EPS en PDF

Conversion de EPS à PDF - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier EPS et PDF.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .eps
Catégorie Document File
Description EPS signifie Encapsulated PostScript. Les fichiers sous ce format ont une extension .eps. L'extension de fichier a été développée par Adobe Systems en 1992. C'est un format standard utilisé pour importer et exporter une page avec du texte, des images et des graphismes formatés. Les fichiers EPS peuvent être placés avec un autre fichier Postscript. Habituellement utilisés dans le secteur de l'édition, l'un des avantages des .EPS est qu'ils sont indépendants du Système d'Exploitation, ce qui veut dire que ce type de fichiers peut être utilisé pour envoyer une image ou des graphismes sans tenir compte de l'OS. La plupart des fichiers EPS contiennent un aperçu bitmap. Ceci permet aux applications ne pouvant pas interpréter le code postscript d'afficher une version basse résolution du fichier.
Actions EPS à PDF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Un fichier EPS doit contenir au moins deux CSD (Conventions de Structure de Document). Une qui confirme que le fichier est conforme à la Version 3.0 du format EPS et également un commentaire Bounding Box. Le commentaire Bounding Box définit les valeurs indiquant la taille de l'image à l'application lisant le fichier. Un certain nombre de commentaires CSD peuvent être ajoutés selon la nature du EPS. Par exemple, le %%Begin(End)Preview dénote la section d'aperçu bitmap du fichier. Un autre commentaire optionnel commun est le commentaire %%Extensions: comment. Ceci est utilisé pour définir les besoins d'extension du langage. La section de commentaires est aussi utilisée pour dénoter des besoins spécifiques de polices. Notons que le fait d'ajouter plusieurs extensions limite la portabilité du fichier, du coup tant que possible, un fichier EPS doit être autonome.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Liens pratiques Adobe Reader (Voir)
Format de Fichier EPS
Convert EPS file
Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions Convert PDF file
View other document file formats
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/pdf
Liens pratiques Adobe Reader (pour visualiser)
Adobe Acrobat (pour modifier)
Convert PDF file

Conversion de fichiers EPS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EPS dans une variété d'autres formats

  • eps en bmp (Windows bitmap)
  • eps en gif (Compuserve graphics interchange)
  • eps en ico (Windows Icon)
  • eps en jpg (JPEG compliant image)
  • eps en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
  • eps en pdf (Portable Document Format)
  • eps en png (Portable Network Graphic)
  • eps en ps (PostScript)
  • eps en svg (Scalable Vector Graphics)
  • eps en tga (Truevision Targa Graphic)
  • eps en thumbnail (Thumbnail image)
  • eps en tiff (Tagged image file format)
  • eps en wbmp (Wireless Bitmap File Format)

EPS to PDF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

EPS to PDF

Convert EPS to PDF - online and free - this page also contains information on the EPS and PDF file extensions.

convert EPS to PDF convert EPS to PDF

How to convert a EPS to a PDF file?

  1. Choose the EPS file that you want to convert.
  2. Select PDF as the the format you want to convert your EPS file to.
  3. Click "Convert" to convert your EPS file.

Zamzar Pro Tip: If you own a Mac then you can open an EPS file with Preview.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .eps
Category Document File
Description EPS stands for Encapsulated PostScript. Files of this format have an .eps extension. The file extension was developed by Adobe Systems in 1992. It is a standard format used to import and export a single page of formatted text, images and graphics. EPS files can be placed with another Postscript file. Commonly used in the publishing industry, an advantage of .EPS is that they are Operating System independent, meaning that the file type can be used to send image and graphics to another recipient regardless of OS. Most EPS files contain a bitmap preview. This allows applications that cannot interpret postscript code to render a low resolution version of the file.
Actions EPS to PDF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details An EPS file must contain at least two DSC (Document Structuring Conventions) header comments. One that confirms that the file conforms to Version 3.0 of the EPS format and also a Bounding Box comment. The Bounding Box comment defines the values that indicate the size of the image to the application reading the file. A number of optional DSC comments can be added depending on the nature of the EPS. For example the %%Begin(End)Preview denotes the bitmap preview section of the file. Another common optional comment is the %%Extensions: comment. This is used to define language extension requirements. The comments section is also used to denote specific font requirements. Note that including multiple extensions limits the portability of the file and therefore where possible an EPS file should be self contained.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Developed by Adobe Systems
MIME type application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Useful links Adobe Reader (To View)
EPS File Format
Convert EPS file
File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions Convert PDF file
View other document file formats
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Developed by Adobe Systems
MIME type application/pdf
Useful links Adobe Reader (to view)
Adobe Acrobat (to edit)
Convert PDF file

Convert EPS file

Using Zamzar it is possible to convert EPS files to a variety of other formats

EPS to PDF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch