WPS en PDF

Conversion de WPS à PDF - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier WPS et PDF.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .wps
Catégorie Document File
Description Le format de fichier WPS est très semblable au format DOC, c’est également un document texte, mais il est créé avec le Processeur Word de Microsoft Works ; et ne comprend pas d’options de formatage avancées et de macros contrairement à un document Word. La plupart des versions de Microsoft Word peuvent ouvrir un fichier WPS, ainsi que Microsoft Publisher. Cependant, ce format a été arrêté depuis 2006 et remplacé par le format standard de Microsoft MS Word DOC.
Actions WPS à PDF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Le format de fichier WPS est utilisé par les fichiers du Processeur Word de Microsoft Works. Ces fichiers contiennent des documents de traitement de texte créés par l’ensemble de logiciels Microsoft Works. Les fichiers WPS contiennent du texte très formaté ainsi que des images, cliparts et tableaux. Une bibliothèque C++ existe, elle est également appelée libwps et permet de lire et écrire des documents WPS, cette bibliothèque permet aux applications telles qu’OxygenOffice et NeoOffice d’ouvrir et éditer des fichiers WPS.
Programmes associés Microsoft Word
Microsoft Works Word Processor
NeoOffice
OxygenOffice
Works Converter
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-works
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WPS
Convert WPS file
Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions Convert PDF file
View other document file formats
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/pdf
Liens pratiques Adobe Reader (pour visualiser)
Adobe Acrobat (pour modifier)
Convert PDF file

Conversion de fichiers WPS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers WPS dans une variété d'autres formats

  • wps en doc (Microsoft Word Document)
  • wps en docx (Microsoft Word 2007 Document)
  • wps en mp3 (Compressed audio file)
  • wps en odt (OpenDocument text)
  • wps en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
  • wps en pdf (Portable Document Format)
  • wps en png (Portable Network Graphic)
  • wps en ps (PostScript)
  • wps en txt (Text Document)

WPS to PDF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

WPS to PDF

Convert WPS to PDF - online and free - this page also contains information on the WPS and PDF file extensions.

convert WPS to PDF convert WPS to PDF

How to convert a WPS to a PDF file?

  1. Choose the WPS file that you want to convert.
  2. Select PDF as the the format you want to convert your WPS file to.
  3. Click "Convert" to convert your WPS file.

Zamzar Pro Tip: WPS files are often hard to open given how old they are, but sometimes you can still open them in Microsoft Office.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .wps
Category Document File
Description The WPS file format is very similar to the DOC format, it too is a text document but it is created with Microsoft Works Word Processor; and does not include advanced formatting options and macros that a Word document may contain. Most versions of Microsoft Word can open a WPS file, as well as Microsoft Publisher. However this format has been discontinued since 2006 and replaced with the standard MS Word DOC format.
Actions WPS to PDF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details The file format WPS is used by Microsoft Works Word Processor files. These files contain word processing documents created by the Microsoft Works software suite. WPS files contain richly formatted text as well as images, clipart and tables. A C++ library exists, called libwps which allows reading and writing of WPS documents, this library allows applications such as OxygenOffice and NeoOffice to open and edit WPS files.
Associated programs Microsoft Word
Microsoft Works Word Processor
NeoOffice
OxygenOffice
Works Converter
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.ms-works
Useful links Find out more about the WPS format
Convert WPS file
File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions Convert PDF file
View other document file formats
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Developed by Adobe Systems
MIME type application/pdf
Useful links Adobe Reader (to view)
Adobe Acrobat (to edit)
Convert PDF file

Convert WPS file

Using Zamzar it is possible to convert WPS files to a variety of other formats

WPS to PDF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch