Convertir CDR en PNG - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

CDR CDR (Image)

Extension de fichier .cdr
Catégorie Image File
Description CDR était un format de fichier développé par Corel Corporation et est utilisée principalement pour vectorielle dessins graphiques. Il est utilisé comme format par défaut de l'application de Corel Draw qui a été développé en 1987 par Michael Bouillon et Pat Beirne qui ont été chargé d'élaborer un programme d'illustration de vecteur à base de Corel pourrait emballer avec leurs solutions d'éditique. En 2007 Microsoft a exception au format CDR tort de blâmer pour quelques failles de sécurité dans sa suite Microsoft Office des produits. Ils ont conclu que c'était effectivement innacurate et développé un tas d'outils pour permettre aux utilisateurs d'importer des fichiers de CDR dans MS Office 2003.
Actions
Détails Techniques Il n'y a aucune spécification de format de fichier CDR disposition du public. Il a cependant évolué au fil du temps à partir de son offre initiale en Janvier 1989 à nos jours où il est une bête différente de ce qui a été initialement développé pour inclure notamment le soutien à la gestion des couleurs et de tons, et a un support de base pour le texte.
Programmes associés
  • Adobe Reader
  • Adobe Illustrator
  • Corel PaintShop Photo Pro
  • Corel WordPerfect Office
  • LibreOffice
Développé par Corel Corporation
Type MIME
  • application/cdr
  • application/x-cdr
  • image/cdr
  • image/x-cdr
Liens pratiques

PNG PNG (Image)

Extension de fichier .png
Catégorie Image File
Description PNG prononcé “ping” est un format pour stocker des images (tramées) bitmaps sur des ordinateurs. Il a été créé pour remplacer le format de fichier GIF, lorsqu’il a été annoncé que les entreprises qui créaient des formats GIF réclamaient des droits. PNG utilise des couleurs indexées et une compression sans perte (comme un fichier .GIF), mais sans les restrictions des droits d’auteur ; il ne peut pas être animé comme une image GIF.
Actions
Détails Techniques Les images PNG sont de plusieurs façons bien meilleures que les .GIF étant donné qu’elles incluent également un canal de transparence à 8 bits, qui permet aux couleurs de l’image de passer de opaques à transparentes ; Les images GIF supportent uniquement les pixels entièrement opaques ou entièrement transparents. PNG supporte les palettes de couleur RVB de 24 bits, des images RVB ou à échelle de gris. Il a été essayé de rendre PNG capable de transférer des images sur internet, des images non-professionnelles, et de ce fait, il ne supporte pas les autres espaces de couleurs (tels que CMYK).
Programmes associés
  • Apple Preview
  • Safari
  • Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
  • Corel Paint Shop Pro
  • GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Développé par PNG Development Group
Type MIME
  • image/png
Liens pratiques

CDR Conversion de fichiers CDR

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers CDR dans une variété d'autres formats

CDR to PNG - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

CDR to PNG

Convert CDR to PNG - online and free - this page also contains information on the CDR and PNG file extensions.

convert CDR to PNG convert CDR to PNG

How to convert a CDR to a PNG file?

  1. Choose the CDR file that you want to convert.
  2. Select PNG as the the format you want to convert your CDR file to.
  3. Click "Convert" to convert your CDR file.

Zamzar Pro Tip: The open source LibreOffice will also open CDR files if you do not have access to CorelDraw.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .cdr
Category Image File
Description CDR was a file format developed by the Corel Corporation and is used primarily for Vector graphic drawings. It is used as the default format from the Corel Draw application which was first developed in 1987 by Michael Bouillon and Pat Beirne who were tasked with developing a vector based illustration program that Corel could package with their desktop publishing solutions. In 2007 Microsoft took exception to the CDR format wrongly blaming it for some security vulnerabilities in it's Microsoft Office suite of products. They concluded that actually this was innacurate and developed a bunch of tools to allow users to import CDR files into MS Office 2003.
Actions CDR to PNG - Convert file now
View other image file formats
Technical Details There is no publicly available CDR file format specification. It has however evolved over time from it's initial offering in January 1989 to the present day where it is a different beast to what was initially developed to include including support for color management and spot colors, and has a basic support for text.
Associated programs Adobe Illustrator
Adobe Reader
Corel PaintShop Photo Pro
Corel WordPerfect Office
LibreOffice
Developed by Corel Corporation
MIME type application/cdr
application/x-cdr
image/cdr
image/x-cdr
Useful links More information on the Coral Draw Package
Convert CDR file
File extension .png
Category Image File
Description PNG pronounced ping is a format for storing bitmapped (raster) images on computers. It was created originally to replace the GIF file format when it was announced that the companies who created the GIF format wanted royalties. PNG uses indexed colors and lossless compression (like a .GIF file), but without those copyright limitations; it cannot be animated like a GIF image.
Actions Convert PNG file
View other image file formats
Technical Details PNG images are in many ways better than .GIF as they also include an 8-bit transparency channel, which allows the colors in the image to fade from opaque to transparent; GIF images only support fully opaque or fully transparent pixels. PNG supports palettes of 24-bit RGB colors, RGB images or greyscale or RGB images. PNG was intended to be able to transfer images on the Internet, not professional graphics, and so does not support other colour spaces (such as CMYK).
Associated programs Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Developed by PNG Development Group
MIME type image/png
Useful links Further information on PNG Files
How can I open a PNG file ?
Convert PNG file

Convert CDR file

Using Zamzar it is possible to convert CDR files to a variety of other formats

CDR to PNG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch