Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

DWG en PNG

Conversion de DWG à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier DWG et PNG.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.dwg
CatégorieCAD File
DescriptionL'extension de fichier. Dwg signifie dessin. L'un des types de fichiers les plus anciens, il a été initialement conçu dans les années 1970 pour une utilisation avec la conception assistée par ordinateur au début (CAD) de dispositifs de dessins 2D et 3D. Le format DWG est autorisé à Autodesk pour leur application AutoCAD qui est la norme de facto pour les dessins de CAO. Autodesk ont tentatives de désosser le format DWG par d'autres applications renforcement de la protection filigrane freeware dans certaines versions robuste résisté. Les fichiers DWG créés par les applications de CAO sont utilisées industriellement par des architectes, des ingénieurs et des concepteurs.
Actions DWG à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other cad file formats
Détails TechniquesUn fichier. DWG est un fichier binaire qui contient les données vectorielles d'image et des métadonnées. L'image des données de vecteur fournit des instructions pour l'application de CAO sur la façon d'afficher le DWG à l'écran. Les métadonnées peuvent contenir une variété d'informations sur le fichier, y compris des données de localisation précises et également des données de clients. Les fichiers créés avec AutoCAD 14 ont aussi une somme de contrôle de la vérification des fichiers inclus, ce qui confirme que le fichier a été créé à l'aide d'AutoCAD.
Programmes associés Adobe Illustrator
AutoCAD
Autodesk DWG TrueView
CorelCAD
Développé par Autodesk
Type MIME  application/acad
application/x-acad
application/autocad_dwg
image/x-dwg
application/dwg
application/x-dwg
application/x-autocad
image/vnd.dwg
drawing/dwg
Liens pratiques Format fichier DWG Spécification
Plus d'informations sur les fichiers DWG
Autodesk DWG TrueView (pour Voir)
Convert DWG file
 

Conversion de fichiers DWG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DWG dans une variété d'autres formats:

dwg en bmp (Windows bitmap)
dwg en gif (Compuserve graphics interchange)
dwg en jpg (JPEG compliant image)
dwg en pdf (Portable Document Format)
dwg en png (Portable Network Graphic)
dwg en tiff (Tagged image file format)

DWG à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir DWG en PNG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.png
CatégorieImage File
DescriptionPNG prononcé “ping” est un format pour stocker des images (tramées) bitmaps sur des ordinateurs. Il a été créé pour remplacer le format de fichier GIF, lorsqu’il a été annoncé que les entreprises qui créaient des formats GIF réclamaient des droits. PNG utilise des couleurs indexées et une compression sans perte (comme un fichier .GIF), mais sans les restrictions des droits d’auteur ; il ne peut pas être animé comme une image GIF.
Actions DWG to PNG - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLes images PNG sont de plusieurs façons bien meilleures que les .GIF étant donné qu’elles incluent également un canal de transparence à 8 bits, qui permet aux couleurs de l’image de passer de opaques à transparentes ; Les images GIF supportent uniquement les pixels entièrement opaques ou entièrement transparents. PNG supporte les palettes de couleur RVB de 24 bits, des images RVB ou à échelle de gris. Il a été essayé de rendre PNG capable de transférer des images sur internet, des images non-professionnelles, et de ce fait, il ne supporte pas les autres espaces de couleurs (tels que CMYK).
Programmes associés Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Développé par PNG Development Group
Type MIME  image/png
Liens pratiques Plus d’Informations sur les Fichiers PNG
Comment puis-je ouvrir un fichier PNG ?
Convert PNG file

DWG to PNG

Convert DWG to PNG - online and free - this page also contains information on the DWG and PNG file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .dwg
Category CAD File
Description The .dwg file extension stands for drawing. One of the oldest file types, it was initially conceived in the 1970s for use with the early Computer Aided Design (CAD) devices for 2D and 3D drawings. The DWG format is licensed to Autodesk for their AutoCAD application which is the de facto standard for CAD drawings. Autodesk have robustly resisted attempts to reverse engineer the DWG format by other freeware applications building watermark protection into certain versions. The DWG files created by CAD applications are used industrially by architects, engineers and designers.
Actions DWG to PNG - Convert file now
View other cad file formats
Technical Details A .DWG file is a binary file that contains vector image data and metadata. The vector image data provides instructions to the CAD application about how to display the DWG on screen. The metadata may contain a variety of information on the file including location specific data and also client data. Files created using AutoCAD 14 also have a file verification checksum included, which validates that the file was created using AutoCAD.
Associated programs Adobe Illustrator
AutoCAD
Autodesk DWG TrueView
CorelCAD
Developed by Autodesk
MIME type application/acad
application/x-acad
application/autocad_dwg
image/x-dwg
application/dwg
application/x-dwg
application/x-autocad
image/vnd.dwg
drawing/dwg
Useful links DWG File Format Specification
More Information on DWG Files
Autodesk DWG TrueView (To View)
Convert DWG file
File extension .png
Category Image File
Description PNG pronounced ping is a format for storing bitmapped (raster) images on computers. It was created originally to replace the GIF file format when it was announced that the companies who created the GIF format wanted royalties. PNG uses indexed colors and lossless compression (like a .GIF file), but without those copyright limitations; it cannot be animated like a GIF image.
Actions Convert PNG file
View other image file formats
Technical Details PNG images are in many ways better than .GIF as they also include an 8-bit transparency channel, which allows the colors in the image to fade from opaque to transparent; GIF images only support fully opaque or fully transparent pixels. PNG supports palettes of 24-bit RGB colors, RGB images or greyscale or RGB images. PNG was intended to be able to transfer images on the Internet, not professional graphics, and so does not support other colour spaces (such as CMYK).
Associated programs Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Developed by PNG Development Group
MIME type image/png
Useful links Further information on PNG Files
How can I open a PNG file ?
Convert PNG file

Convert DWG file

Using Zamzar it is possible to convert DWG files to a variety of other formats

DWG to PNG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch