Convertir ODT en PNG - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

ODT ODT (Document)

Extension de fichier .odt
Catégorie Document File
Description Open Office, dont ODT fait partie, a été développé par Sun Microsystems il y a environ vingt ans. Le logiciel est open-source et est vu comme étant un alternative gratuite et fiable au pack de produits Office de Microsoft. Open Office ouvre la plupart des formats de document Microsoft et est téléchargeable gratuitement, sans restriction d’une licence. L’application d’écriture qui produit les fichiers ODT est l’élément de traitement de texte d’Open Office.
Actions
Détails Techniques Le Format de Document Open est un standard ouvert développé par Sun Microsystems sous la direction d’OASIS (The Organization for the Advancement of Structured Information Standards – L’Organisation pour l’Avancée des Normes d’Informations Structurées). Au départ, le format OpenDocument était sur une base XML et avait en tant que racine. Désormais, il prend forme d’un fichier ZIP un peu comme le format DOCX de Microsoft et tire le meilleur parti de la technologie de compression ZIP pour réduire la taille globale du fichier. Des documents de traitement de texte prennent la forme d’un .odt ou .fodt.
Programmes associés
  • OpenOffice Writer
  • Microsoft Office 2010
  • Microsoft Office 2007
Développé par Sun Microsystems
Type MIME
  • application/vnd.oasis.opendocument.text
  • application/x-vnd.oasis.opendocument.text
Liens pratiques

PNG PNG (Image)

Extension de fichier .png
Catégorie Image File
Description PNG prononcé “ping” est un format pour stocker des images (tramées) bitmaps sur des ordinateurs. Il a été créé pour remplacer le format de fichier GIF, lorsqu’il a été annoncé que les entreprises qui créaient des formats GIF réclamaient des droits. PNG utilise des couleurs indexées et une compression sans perte (comme un fichier .GIF), mais sans les restrictions des droits d’auteur ; il ne peut pas être animé comme une image GIF.
Actions
Détails Techniques Les images PNG sont de plusieurs façons bien meilleures que les .GIF étant donné qu’elles incluent également un canal de transparence à 8 bits, qui permet aux couleurs de l’image de passer de opaques à transparentes ; Les images GIF supportent uniquement les pixels entièrement opaques ou entièrement transparents. PNG supporte les palettes de couleur RVB de 24 bits, des images RVB ou à échelle de gris. Il a été essayé de rendre PNG capable de transférer des images sur internet, des images non-professionnelles, et de ce fait, il ne supporte pas les autres espaces de couleurs (tels que CMYK).
Programmes associés
  • Apple Preview
  • Safari
  • Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
  • Corel Paint Shop Pro
  • GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Développé par PNG Development Group
Type MIME
  • image/png
Liens pratiques

ODT Conversion de fichiers ODT

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers ODT dans une variété d'autres formats

  • odt en doc (Microsoft Word Document)
  • odt en html (Hypertext Markup Language)
  • odt en html4 (Hypertext Markup Language)
  • odt en html5 (Hypertext Markup Language)
  • odt en mp3 (Compressed audio file)
  • odt en pdf (Portable Document Format)
  • odt en png (Portable Network Graphic)
  • odt en ps (PostScript)
  • odt en txt (Text Document)

ODT to PNG - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

ODT to PNG

Convert ODT to PNG - online and free - this page also contains information on the ODT and PNG file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .odt
Category Document File
Description Open Office of which ODT is part of was developed by Sun Microsystems around twenty years ago. The software is open source and is seen as a viable free alternative to Microsoft's Office suite of products. Open Office opens most Microsoft document formats and is is provided as a free download, without restrictions on license. The writer application which produces ODT files is the word processing element of Open Office.
Actions ODT to PNG - Convert file now
View other document file formats
Technical Details The Open Document Format is an open standard developed by Sun Microsystems under the guidance of OASIS (The Organization for the Advancement of Structured Information Standards). Originally the OpenDocument format was XML based and had at it's root, it now takes the form of a zip file much like Microsoft's DOCX format and takes advantage of the ZIP's compression technology to reduce the overall file size. Writer documents take the form of .odt and .fodt.
Associated programs Microsoft Office 2007
Microsoft Office 2010
OpenOffice Writer
Developed by Sun Microsystems
MIME type application/vnd.oasis.opendocument.text
application/x-vnd.oasis.opendocument.text
Useful links
Convert ODT file
File extension .png
Category Image File
Description PNG pronounced ping is a format for storing bitmapped (raster) images on computers. It was created originally to replace the GIF file format when it was announced that the companies who created the GIF format wanted royalties. PNG uses indexed colors and lossless compression (like a .GIF file), but without those copyright limitations; it cannot be animated like a GIF image.
Actions Convert PNG file
View other image file formats
Technical Details PNG images are in many ways better than .GIF as they also include an 8-bit transparency channel, which allows the colors in the image to fade from opaque to transparent; GIF images only support fully opaque or fully transparent pixels. PNG supports palettes of 24-bit RGB colors, RGB images or greyscale or RGB images. PNG was intended to be able to transfer images on the Internet, not professional graphics, and so does not support other colour spaces (such as CMYK).
Associated programs Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Developed by PNG Development Group
MIME type image/png
Useful links Further information on PNG Files
How can I open a PNG file ?
Convert PNG file

Convert ODT file

Using Zamzar it is possible to convert ODT files to a variety of other formats

ODT to PNG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch