XLS en JPG

Conversion de XLS à JPG - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier XLS et JPG.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .xls
Catégorie Document File
Description Microsoft Excel est une application commerciale de tableur écrite et distribuée par Microsoft pour Microsoft Windows et Mac OS X. Les versions antérieures à 2007 d’Excel utilisent XLS comme étant le format primaire des fichiers de sauvegarde. Elle est dotée d’une calculatrice, d’outils graphiques, de tableaux croisés, et un langage de programmation macro appelé Visual Basic pour des Applications. Il a été un tableur largement diffusé et utilisé pour ces plateformes, surtout depuis la version 5 en 1993, et il a quasiment entièrement remplacé Lotus 1-2-3 comme norme du marché pour les tableurs. Excel fait partie de Microsoft Office. Les versions actuelles de 2010 pour Microsoft Windows et 2011 pour Mac OS X.
Actions XLS à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Microsoft Excel jusqu’à sa version de 2007 utilisait un format de fichier binaire breveté appelé Binary Interchange File Format (BIFF) comme étant son format primaire. Utilisé en tant que base pour les fichiers XLS, c’est un format persistant qui supporte des contenus de réalisations et de traitement web pour les cahiers d’activités et modèles de cahiers d’activités. La plupart des versions Microsoft Excel peuvent lire les formats CSV, DBF, SYLK, DIF et autres anciens formats.
Programmes associés Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-excel
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format XLS
Comment ouvrir un fichier XLS sans Microsoft Excel
Spécifications sur le format de fichier binaire Microsoft Office
Convert XLS file
Extension de fichier .jpg
Catégorie Image File
Description Le format JPG est souvent utilisé par les sites web et pour les courriels, la taille de ces fichiers étant généralement plus petite puisqu'ils sont réduits, signifiant qu'une certaine qualité d'image est perdue lors de la compression et de la sauvegarde du fichier JPG. La qualité ne pourra jamais plus être récupérée du fichier réduit résultant. Le format JPG est souvent utilisé par les cartes mémoire des caméras digitales. Le fichier JPG est un format idéal puisqu'il compresse souvent des fichiers jusqu'à 1/10 de leur taille d'origine, ce qui est spécialement pratique pour économiser sur la bande passante.
Actions Convert JPG file
View other image file formats
Détails Techniques JPG est un format de fichier graphique pour l'édition d'images fixes. Il offre une technique de compression symétrique qui est gourmande en ressources processeur et coûteuse en temps autant pour la compression que pour la décompression. JPEG est une norme commune de l'Union Internationale des Télécommunications (ITU-T T.81) et de l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 10918-1). JPEG implique un mécanisme de compression réduit utilisant la transformée discrète en cosinus (DCT). Des taux de compression de l'ordre de 100:1 peuvent être atteints, même si la perte est visible à ce niveau. Des taux de compression à 10 1 ou 20:1 ne produisent que peu de dégradation dans la qualité de l'image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par The JPEG Committee
Type MIME image/jpeg
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers JPG
Choisir le meilleur moyen de compresser un fichier JPG
Convert JPG file

Conversion de fichiers XLS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers XLS dans une variété d'autres formats

  • xls en bmp (Windows bitmap)
  • xls en csv (Comma Separated Values)
  • xls en gif (Compuserve graphics interchange)
  • xls en html (Hypertext Markup Language)
  • xls en html4 (Hypertext Markup Language)
  • xls en html5 (Hypertext Markup Language)
  • xls en jpg (JPEG compliant image)
  • xls en mdb (Microsoft Access Database)
  • xls en numbers (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
  • xls en numbers09 (Apple iWork '09 Numbers Spreadsheet)
  • xls en ods (OpenDocument spreadsheet)
  • xls en pdf (Portable Document Format)
  • xls en png (Portable Network Graphic)
  • xls en rtf (Rich Text Format)
  • xls en tiff (Tagged image file format)
  • xls en txt (Text Document)
  • xls en xlsx (Microsoft Excel 2007 Spreadsheet)
  • xls en xml (Extensible Markup Language)

XLS to JPG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

XLS to JPG

Convert XLS to JPG - online and free - this page also contains information on the XLS and JPG file extensions.

convert XLS to JPG convert XLS to JPG

How to convert a XLS to a JPG file?

  1. Choose the XLS file that you want to convert.
  2. Select JPG as the the format you want to convert your XLS file to.
  3. Click "Convert" to convert your XLS file.

Zamzar Pro Tip: You can use Microsoft Office, Libre Office or if you own a Mac you can use Numbers to open XLS files.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .xls
Category Document File
Description Microsoft Excel is a commercial spreadsheet application written and distributed by Microsoft for Microsoft Windows and Mac OS X. Pre-2007 versions of Excel use XLS as the primary format for saving files. It features calculation, graphing tools, pivot tables, and a macro programming language called Visual Basic for Applications. It has been a very widely applied spreadsheet for these platforms, especially since version 5 in 1993, and it has almost completely replaced Lotus 1-2-3 as the industry standard for spreadsheets. Excel forms part of Microsoft Office. The current versions are 2010 for Microsoft Windows and 2011 for Mac OS X.
Actions XLS to JPG - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Microsoft Excel up until 2007 version used a proprietary binary file format called Binary Interchange File Format (BIFF) as its primary format. Used as the basis for XLS files it is a persistence format that supports authoring and manipulating content in workbooks and workbook templates. Most versions of Microsoft Excel can read CSV, DBF, SYLK, DIF, and other legacy formats.
Associated programs Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.ms-excel
Useful links More detail about the XLS format
How to open an XLS file without Microsoft Excel
Microsoft Office binary file format specifications
Convert XLS file
File extension .jpg
Category Image File
Description JPG's are often used for web sites and email as they are generally smaller file sizes as they are lossy meaning that some image quality is lost when the JPG is compressed and saved. The resultant 'lossy' file means that quality can never be recovered. The JPG format is often used in digital camera memory cards. The JPG file is a great format as it often manages to compress files to 1/10 of the size of the original file which is especially good for saving on bandwidth.
Actions Convert JPG file
View other image file formats
Technical Details JPG is a graphical file format for editing still images, it offers a symmetrical compression technique which is processor intensive and time consiming in both compression and decompression. JPEG is a joint standard of the International Telecommunications Union (ITU-T T.81) and the International Organization for Standardization (ISO 10918-1). JPEG involves a lossy compression mechanism using discrete cosine transform (DCT). Compression rates of 100:1 can be achieved, although the loss is noticeable at that level. Compression rates of 10:1 or 20:1 yield little degradation in image quality.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by The JPEG Committee
MIME type image/jpeg
Useful links More detailed information on JPG files
Choosing the best way to compress a JPG file
Convert JPG file

Convert XLS file

Using Zamzar it is possible to convert XLS files to a variety of other formats

XLS to JPG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch