Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

SVG en JPG

Conversion de SVG à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier SVG et JPG.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.svg
CatégorieImage File
DescriptionLe Scalable Vector Graphics (SVG) est un format de vecteur d'image basé sur du XML pour les graphiques en 2D prenant en charge l'interactivité et l'animation. Les images SVG et leur comportement est défini dans des fichiers texte XML. Les fichiers SVG peuvent être modifiés avec n'importe quel éditeur de texte comme ils sont essentiellement des fichiers XML. Tous les navigateurs web modernes prennent en charge les fichiers SVG et peuvent comprendre leur balisage.
Actions SVG à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLe SVG est utilisé pour définir des graphiques basés sur des vecteurs pour le Web et définit les graphiques en format XML. Ces fichiers ne perdent pas en qualité quand ils sont zoomés ou redimensionnés. Chaque élément et attribut dans le fichier SVG peut être animé. Les fichiers SVG viennent avec ma recommandation W3C et intègrent d'autres standards W3C comme le DOM et le XSL.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Corel SVG Viewer
Développé par World Wide Web Consortium
Type MIME  image/svg+xml
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers SVG
Introduction sur les fichiers SVG
Convert SVG file
 

Conversion de fichiers SVG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers SVG dans une variété d'autres formats:

svg en bmp (Windows bitmap)
svg en gif (Compuserve graphics interchange)
svg en jpg (JPEG compliant image)
svg en pdf (Portable Document Format)
svg en png (Portable Network Graphic)
svg en tiff (Tagged image file format)

SVG à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir SVG en JPG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.jpg
CatégorieImage File
DescriptionLe format JPG est souvent utilisé par les sites web et pour les courriels, la taille de ces fichiers étant généralement plus petite puisqu'ils sont réduits, signifiant qu'une certaine qualité d'image est perdue lors de la compression et de la sauvegarde du fichier JPG. La qualité ne pourra jamais plus être récupérée du fichier réduit résultant. Le format JPG est souvent utilisé par les cartes mémoire des caméras digitales. Le fichier JPG est un format idéal puisqu'il compresse souvent des fichiers jusqu'à 1/10 de leur taille d'origine, ce qui est spécialement pratique pour économiser sur la bande passante.
Actions SVG to JPG - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesJPG est un format de fichier graphique pour l'édition d'images fixes. Il offre une technique de compression symétrique qui est gourmande en ressources processeur et coûteuse en temps autant pour la compression que pour la décompression. JPEG est une norme commune de l'Union Internationale des Télécommunications (ITU-T T.81) et de l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 10918-1). JPEG implique un mécanisme de compression réduit utilisant la transformée discrète en cosinus (DCT). Des taux de compression de l'ordre de 100:1 peuvent être atteints, même si la perte est visible à ce niveau. Des taux de compression à 10 1 ou 20:1 ne produisent que peu de dégradation dans la qualité de l'image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par The JPEG Committee
Type MIME  image/jpeg
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers JPG
Choisir le meilleur moyen de compresser un fichier JPG
Convert JPG file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

SVG to JPG

Convert SVG to JPG - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the SVG and JPG file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.svg
CategoryImage File
DescriptionScalable Vector Graphics (SVG) are XML based vector image format for 2d graphics that support interactivity and animation. SVG images and the behaviour of them are defined in XML text files. SVG files can be edited with any text editor as essentially they are just XML files. All modern web browsers support SVG files and can render their markup.
Actions SVG to JPG - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsSVG is used to define vector-based graphics for the Web and defines the graphics in XML format. These files do not lose quality when they are zoomed or resized. Every element and attribute within the SVG file can be animated. SVG files come with a W3C recommendation and integrates with other W3C standards such as the DOM and XSL.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Corel SVG Viewer
Developed by World Wide Web Consortium
MIME type  image/svg+xml
Useful links More detailed information on SVG files
Introduction to SVG files
Convert SVG file
 

Convert SVG file

Using Zamzar it is possible to convert SVG files to a variety of other formats:

svg to bmp (Windows bitmap)
svg to gif (Compuserve graphics interchange)
svg to jpg (JPEG compliant image)
svg to pdf (Portable Document Format)
svg to png (Portable Network Graphic)
svg to tiff (Tagged image file format)

SVG to JPG - Convert file now

Convert SVG to JPG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.jpg
CategoryImage File
DescriptionJPG's are often used for web sites and email as they are generally smaller file sizes as they are lossy meaning that some image quality is lost when the JPG is compressed and saved. The resultant 'lossy' file means that quality can never be recovered. The JPG format is often used in digital camera memory cards. The JPG file is a great format as it often manages to compress files to 1/10 of the size of the original file which is especially good for saving on bandwidth.
Actions SVG to JPG - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsJPG is a graphical file format for editing still images, it offers a symmetrical compression technique which is processor intensive and time consiming in both compression and decompression. JPEG is a joint standard of the International Telecommunications Union (ITU-T T.81) and the International Organization for Standardization (ISO 10918-1). JPEG involves a lossy compression mechanism using discrete cosine transform (DCT). Compression rates of 100:1 can be achieved, although the loss is noticeable at that level. Compression rates of 10:1 or 20:1 yield little degradation in image quality.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by The JPEG Committee
MIME type  image/jpeg
Useful links More detailed information on JPG files
Choosing the best way to compress a JPG file
Convert JPG file