Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PUB en JPG

Conversion de PUB à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PUB et JPG.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.pub
CatégorieDocument File
DescriptionL'extension de fichier .pub est l'extension de fichier utilisé par l'application Microsoft Publisher qui fait partie de l'ensemble des produits Microsoft Office . Un fichier .pub peut contenir des images , des graphiques , du texte formaté et d’autres objets. Ce type de fichier est habituellement utilisé pour l'édition amateur, les professionnels optant pour des types de fichiers plus haut de gamme.
Actions PUB à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesLes fichiers Microsoft Publisher peuvent contenir divers éléments, y compris des images , des graphiques , du texte et d’autres objets. L'extension de fichier a subi un certain nombre de révisions, depuis la version 3.0 pour Windows 95 jusqu'à la version actuelle 14 utilisée par Microsoft Publisher 2010. Un inconvénient majeur de ce type de fichier est son manque de portabilité. Ce type de fichier ne peut pas être ouvert par la plupart des autres applications, y compris les autres applications Microsoft Office telles que Microsoft Word. En tant que tel, il est considéré comme un type de fichier inappoprié pour partager avec les autres. Cependant, il est à noter qu'il est possible de visualiser les fichiers .pub en utilisant la version d'essai de Microsoft Publisher.
Programmes associés Microsoft Publisher
Développé par Microsoft
Type MIME  application/x-mspublisher
Liens pratiques Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (pour voir)
Convert PUB file
 

Conversion de fichiers PUB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PUB dans une variété d'autres formats:

pub en doc (Microsoft Word Document)
pub en jpg (JPEG compliant image)
pub en html (Hypertext Markup Language)
pub en mp3 (Compressed audio file)
pub en odt (OpenDocument text)
pub en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub en pdf (Portable Document Format)
pub en png (Portable Network Graphic)
pub en ps (PostScript)
pub en rtf (Rich Text Format)
pub en txt (Text Document)

PUB à JPG - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PUB en JPG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.jpg
CatégorieImage File
DescriptionLe format JPG est souvent utilisé par les sites web et pour les courriels, la taille de ces fichiers étant généralement plus petite puisqu'ils sont réduits, signifiant qu'une certaine qualité d'image est perdue lors de la compression et de la sauvegarde du fichier JPG. La qualité ne pourra jamais plus être récupérée du fichier réduit résultant. Le format JPG est souvent utilisé par les cartes mémoire des caméras digitales. Le fichier JPG est un format idéal puisqu'il compresse souvent des fichiers jusqu'à 1/10 de leur taille d'origine, ce qui est spécialement pratique pour économiser sur la bande passante.
Actions PUB to JPG - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesJPG est un format de fichier graphique pour l'édition d'images fixes. Il offre une technique de compression symétrique qui est gourmande en ressources processeur et coûteuse en temps autant pour la compression que pour la décompression. JPEG est une norme commune de l'Union Internationale des Télécommunications (ITU-T T.81) et de l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 10918-1). JPEG implique un mécanisme de compression réduit utilisant la transformée discrète en cosinus (DCT). Des taux de compression de l'ordre de 100:1 peuvent être atteints, même si la perte est visible à ce niveau. Des taux de compression à 10 1 ou 20:1 ne produisent que peu de dégradation dans la qualité de l'image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par The JPEG Committee
Type MIME  image/jpeg
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers JPG
Choisir le meilleur moyen de compresser un fichier JPG
Convert JPG file

PUB to JPG

Convert PUB to JPG - online and free - this page also contains information on the PUB and JPG file extensions.

convert PUB to JPG convert PUB to JPG

How to convert a PUB to a JPG file?

  1. Choose the PUB file that you want to convert.
  2. Select JPG as the the format you want to convert your PUB file to.
  3. Click "Convert" to convert your PUB file.

Zamzar Pro Tip: The latest version of LibreOffice now supports opening of PUB files.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .pub
Category Document File
Description The .pub file extension is the file extension used by the Microsoft Publisher application which forms part of the Microsoft Office product set. A .pub file can contain images, graphics, formatted text and other objects. The file type is typically used for amateur publishing with professionals opting for higher end file types.
Actions PUB to JPG - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Microsoft Publisher files may contain various elements including images, graphics, formatted text and objects. The file extension has undergone a number of revisions, from version 3.0 for Windows 95 up to the current version 14 used by Microsoft Publisher 2010. A major disadvantage of the file type is its lack of portability. The file type cannot be opened by most other applications, including other Microsoft Office applications such as Microsoft Word. As such it is considered an inappropriate file type for sharing with others. However, it is noted that it is possible to view .pub files using the trial version of Microsoft Publisher.
Associated programs Microsoft Publisher
Developed by Microsoft
MIME type application/x-mspublisher
Useful links Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (To View)
Convert PUB file
File extension .jpg
Category Image File
Description JPG's are often used for web sites and email as they are generally smaller file sizes as they are lossy meaning that some image quality is lost when the JPG is compressed and saved. The resultant 'lossy' file means that quality can never be recovered. The JPG format is often used in digital camera memory cards. The JPG file is a great format as it often manages to compress files to 1/10 of the size of the original file which is especially good for saving on bandwidth.
Actions Convert JPG file
View other image file formats
Technical Details JPG is a graphical file format for editing still images, it offers a symmetrical compression technique which is processor intensive and time consiming in both compression and decompression. JPEG is a joint standard of the International Telecommunications Union (ITU-T T.81) and the International Organization for Standardization (ISO 10918-1). JPEG involves a lossy compression mechanism using discrete cosine transform (DCT). Compression rates of 100:1 can be achieved, although the loss is noticeable at that level. Compression rates of 10:1 or 20:1 yield little degradation in image quality.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by The JPEG Committee
MIME type image/jpeg
Useful links More detailed information on JPG files
Choosing the best way to compress a JPG file
Convert JPG file

Convert PUB file

Using Zamzar it is possible to convert PUB files to a variety of other formats

  • pub to doc (Microsoft Word Document)
  • pub to jpg (JPEG compliant image)
  • pub to html (Hypertext Markup Language)
  • pub to html4 (Hypertext Markup Language)
  • pub to html5 (Hypertext Markup Language)
  • pub to mp3 (Compressed audio file)
  • pub to odt (OpenDocument text)
  • pub to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
  • pub to pdf (Portable Document Format)
  • pub to png (Portable Network Graphic)
  • pub to ps (PostScript)
  • pub to rtf (Rich Text Format)
  • pub to txt (Text Document)

PUB to JPG - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch