Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PUB en HTML

Conversion de PUB à HTML - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PUB et HTML.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.pub
CatégorieDocument File
DescriptionL'extension de fichier .pub est l'extension de fichier utilisé par l'application Microsoft Publisher qui fait partie de l'ensemble des produits Microsoft Office . Un fichier .pub peut contenir des images , des graphiques , du texte formaté et d’autres objets. Ce type de fichier est habituellement utilisé pour l'édition amateur, les professionnels optant pour des types de fichiers plus haut de gamme.
Actions PUB à HTML - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesLes fichiers Microsoft Publisher peuvent contenir divers éléments, y compris des images , des graphiques , du texte et d’autres objets. L'extension de fichier a subi un certain nombre de révisions, depuis la version 3.0 pour Windows 95 jusqu'à la version actuelle 14 utilisée par Microsoft Publisher 2010. Un inconvénient majeur de ce type de fichier est son manque de portabilité. Ce type de fichier ne peut pas être ouvert par la plupart des autres applications, y compris les autres applications Microsoft Office telles que Microsoft Word. En tant que tel, il est considéré comme un type de fichier inappoprié pour partager avec les autres. Cependant, il est à noter qu'il est possible de visualiser les fichiers .pub en utilisant la version d'essai de Microsoft Publisher.
Programmes associés Microsoft Publisher
Développé par Microsoft
Type MIME  application/x-mspublisher
Liens pratiques Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (pour voir)
Convert PUB file
 

Conversion de fichiers PUB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PUB dans une variété d'autres formats:

pub en doc (Microsoft Word Document)
pub en jpg (JPEG compliant image)
pub en html (Hypertext Markup Language)
pub en mp3 (Compressed audio file)
pub en odt (OpenDocument text)
pub en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub en pdf (Portable Document Format)
pub en png (Portable Network Graphic)
pub en ps (PostScript)
pub en rtf (Rich Text Format)
pub en txt (Text Document)

PUB à HTML - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PUB en HTML

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.html
CatégorieDocument File
DescriptionLes pages web sont en général faites en HTML, et sont ensuite affichées par des navigateurs tels que Safari, Internet Explorer ou Mozilla Firefox. C'est un moyen de décrire la structure des informations texte dans un document en indiquant que certains textes sont des en-têtes, des paragraphes, des liens, etc et pour ajouter à ce texte des formulaires interactifs, des images, et d'autres objets. Le code source HTML est utilisé par le navigateur Web et n'est pas vu par l'utilisateur. Le HTML brut peut être vu en sélectionnant Voir Source dans le menu des navigateurs web ou en ouvrant un fichier HTML dans un éditeur de texte.
Actions PUB to HTML - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesLe HTML est écrit en utilisant beaucoup de balises, entourées par des chevrons. Tous les navigateurs web modernes prennent en charge l'utilisation du HTML4, mais le HTML5 plus récent a été développé pour prendre en compte plusieurs nouvelles fonctionnalités syntaxiques. Ceci englobe les éléments <video>, <audio>, et <ccanvas> ainsi que l'intégration de contenu SVG. Le HTML peut également décrire jusqu'à un certain niveau l'apparence et la sémantique d'un document, et peut inclure d'autres langages scriptés tels que JavaScript qui peut affecter le comportement des navigateurs Web et d'autres processeurs de HTML.
Programmes associés Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Développé par World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME  text/html
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers HTML
Comment modifier un fichier HTML ?
Convert HTML file

PUB to HTML

Convert PUB to HTML - online and free - this page also contains information on the PUB and HTML file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .pub
Category Document File
Description The .pub file extension is the file extension used by the Microsoft Publisher application which forms part of the Microsoft Office product set. A .pub file can contain images, graphics, formatted text and other objects. The file type is typically used for amateur publishing with professionals opting for higher end file types.
Actions PUB to HTML - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Microsoft Publisher files may contain various elements including images, graphics, formatted text and objects. The file extension has undergone a number of revisions, from version 3.0 for Windows 95 up to the current version 14 used by Microsoft Publisher 2010. A major disadvantage of the file type is its lack of portability. The file type cannot be opened by most other applications, including other Microsoft Office applications such as Microsoft Word. As such it is considered an inappropriate file type for sharing with others. However, it is noted that it is possible to view .pub files using the trial version of Microsoft Publisher.
Associated programs Microsoft Publisher
Developed by Microsoft
MIME type application/x-mspublisher
Useful links Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (To View)
Convert PUB file
File extension .html
Category Document File
Description Web pages are predominately marked up in HTML, these are then displayed through browsers such as Safari, Internet Explorer or Mozilla Firefox. It provides a means to describe the structure of text-based information in a document by denoting certain text as headings, paragraphs, links etc and to supplement that text with interactive forms, embedded images, and other objects. HTML source code is used by the Web browser and typically not seen by the user. The RAW HTML can be viewed by choosing View Source from the Web browsers view menu or by opening the HTML file in a text editor.
Actions Convert HTML file
View other document file formats
Technical Details HTML is written using lots of different tags, surrounded by angle brackets. All modern web browsers support the use of HTML4, but more recently the HTML5 has been developed to incorporate many new syntactical features. These include the <video>, <audio>, and <canvas> elements, as well as the integration of SVG content. HTML can also describe, to a certain degree, the appearance and semantics of a document, and is able to include other scripting languages, embeded scripting languages such as JavaScript which can affect the behavior of Web browsers and other HTML processors.
Associated programs Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Developed by World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type text/html
Useful links More detailed information on HTML files
How can I edit a HTML file ?
Convert HTML file

Convert PUB file

Using Zamzar it is possible to convert PUB files to a variety of other formats

PUB to HTML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch