PDF en HTML

Conversion de PDF à HTML - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PDF et HTML.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions PDF à HTML - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/pdf
Liens pratiques Adobe Reader (pour visualiser)
Adobe Acrobat (pour modifier)
Convert PDF file
Extension de fichier .html
Catégorie Document File
Description Les pages web sont en général faites en HTML, et sont ensuite affichées par des navigateurs tels que Safari, Internet Explorer ou Mozilla Firefox. C'est un moyen de décrire la structure des informations texte dans un document en indiquant que certains textes sont des en-têtes, des paragraphes, des liens, etc et pour ajouter à ce texte des formulaires interactifs, des images, et d'autres objets. Le code source HTML est utilisé par le navigateur Web et n'est pas vu par l'utilisateur. Le HTML brut peut être vu en sélectionnant Voir Source dans le menu des navigateurs web ou en ouvrant un fichier HTML dans un éditeur de texte.
Actions Convert HTML file
View other document file formats
Détails Techniques Le HTML est écrit en utilisant beaucoup de balises, entourées par des chevrons. Tous les navigateurs web modernes prennent en charge l'utilisation du HTML4, mais le HTML5 plus récent a été développé pour prendre en compte plusieurs nouvelles fonctionnalités syntaxiques. Ceci englobe les éléments <video>, <audio>, et <ccanvas> ainsi que l'intégration de contenu SVG. Le HTML peut également décrire jusqu'à un certain niveau l'apparence et la sémantique d'un document, et peut inclure d'autres langages scriptés tels que JavaScript qui peut affecter le comportement des navigateurs Web et d'autres processeurs de HTML.
Programmes associés Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Développé par World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME text/html
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers HTML
Comment modifier un fichier HTML ?
Convert HTML file

Conversion de fichiers PDF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PDF dans une variété d'autres formats

Other Useful Conversions:

PDF to HTML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

PDF to HTML

Convert PDF to HTML - online and free - this page also contains information on the PDF and HTML file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions PDF to HTML - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Developed by Adobe Systems
MIME type application/pdf
Useful links Adobe Reader (to view)
Adobe Acrobat (to edit)
Convert PDF file
File extension .html
Category Document File
Description Web pages are predominately marked up in HTML, these are then displayed through browsers such as Safari, Internet Explorer or Mozilla Firefox. It provides a means to describe the structure of text-based information in a document by denoting certain text as headings, paragraphs, links etc and to supplement that text with interactive forms, embedded images, and other objects. HTML source code is used by the Web browser and typically not seen by the user. The RAW HTML can be viewed by choosing View Source from the Web browsers view menu or by opening the HTML file in a text editor.
Actions Convert HTML file
View other document file formats
Technical Details HTML is written using lots of different tags, surrounded by angle brackets. All modern web browsers support the use of HTML4, but more recently the HTML5 has been developed to incorporate many new syntactical features. These include the <video>, <audio>, and <canvas> elements, as well as the integration of SVG content. HTML can also describe, to a certain degree, the appearance and semantics of a document, and is able to include other scripting languages, embeded scripting languages such as JavaScript which can affect the behavior of Web browsers and other HTML processors.
Associated programs Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Developed by World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type text/html
Useful links More detailed information on HTML files
How can I edit a HTML file ?
Convert HTML file

Convert PDF file

Using Zamzar it is possible to convert PDF files to a variety of other formats

Other Useful Conversions:

PDF to HTML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch