PDF en BMP

Conversion de PDF à BMP - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PDF et BMP.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions PDF à BMP - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/pdf
Liens pratiques Adobe Reader (pour visualiser)
Adobe Acrobat (pour modifier)
Convert PDF file
Extension de fichier .bmp
Catégorie Image File
Description BMP est un format de fichier image standard qui a été historiquement utilisé par les ordinateurs exécutant le système d'exploitation Windows. Le format est connu plus communément comme des fichiers Bitmap. Le terme a été inventé bitmap dans la programmation informatique pour désigner un plan de bits. Historiquement, lorsque vous avez enregistré une image sur votre PC à la maison, vous avez peut-être sauvé dans un fichier de ch., Cela devient moins commun avec. Jpeg le format de fichier d'image préféré avec l'avènement des appareils photo numériques.
Actions Convert BMP file
View other image file formats
Détails Techniques Fichiers bitmap sont logés dans un bitmap indépendante du périphérique (DIB) le format. Les moyens indépendant du dispositif de terme que le bitmap spécifie la couleur d'un pixel dans une forme indépendante de la méthode utilisée par un écran pour représenter la couleur. Cela permet à Windows de montrer l'image bitmap sur tout type de dispositif d'affichage - tels que le moniteur.
Programmes associés Adobe Photoshop
MS Paint
Microsoft Photo Editor
Paintbrush
Développé par Microsoft
Type MIME Image/x-ms-bmp
Liens pratiques Des informations plus détaillées sur les fichiers BMP
Quels sont les programmes que je peux utiliser pour ouvrir un fichier BMP?
Convert BMP file

Conversion de fichiers PDF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PDF dans une variété d'autres formats

Other Useful Conversions:

PDF to BMP - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert PDF to BMP - online and free

pdf bmp

How to convert a PDF to a BMP file?

  1. Choose the PDF file that you want to convert.
  2. Select BMP as the the format you want to convert your PDF file to.
  3. Click "Convert" to convert your PDF file.

Zamzar Pro Tip: If you are on a Mac then you can use the Preview application to open PDF files.

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

PDF PDF (Document)

File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs
  • Adobe Viewer
  • gPDF
  • Xpdf
  • Ghostview
  • Ghostscript
Developed by Adobe Systems
MIME type
  • application/pdf
Useful links

BMP BMP (Image)

File extension .bmp
Category Image File
Description BMP is a standard image file format which was historically used by computers running the Windows operating system. The format is more commonly know as Bitmap files. The term bitmap was originally coined in computer programming to refer to a map of bits. Historically when you saved an image on your home PC you might have saved it as a .bhp file, this is becoming less common with .jpeg the preferred image file format with the advent of digital cameras.
Actions
Technical Details Bitmap files are housed in a device-independent bitmap (DIB) format. The term device independent means that the bitmap specifies pixel color in a form independent of the method used by a display to represent color. This enables Windows to show the bitmap on any type of display device - such as your monitor.
Associated programs
  • MS Paint
  • Microsoft Photo Editor
  • Adobe Photoshop
  • Paintbrush
Developed by Microsoft
MIME type
  • Image/x-ms-bmp
Useful links

PDF Convert PDF file

Using Zamzar, it is possible to convert PDF files to a variety of other formats

PDF to BMP - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch