Convertir PDF en HTML4 - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

PDF PDF (Document)

Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés
  • Adobe Viewer
  • gPDF
  • Xpdf
  • Ghostview
  • Ghostscript
Développé par Adobe Systems
Type MIME
  • application/pdf
Liens pratiques

HTML4 HTML4 (Document)

Extension de fichier .html4
Catégorie Document File
Description HTML4 a été remplacé par HTML5, mais joue encore un rôle important dans l'histoire de l'HTML. HTML4 était la première version à inclure des feuilles de style en cascade (CSS), et ceux-ci ont encore été changé en HTML5 qui comprenait plusieurs éléments de présentation - HTML4 a ouvert la voie ici.
Actions
Détails Techniques HTML 4.01 a été publié à la fin de 1999 comme recommandation du W3C. Il propose trois variantes: Strict, dans lequel les éléments obsolètes sont interdits, de Transition, dans lequel les éléments obsolètes sont autorisés et sont de cadres, dans lequel les éléments sont la plupart du temps de trame liées qui sont autorisés seulement. XHTML est une langue à part entière qui a commencé comme une reformulation de HTML 4.01 en utilisant XML 1.0. Il est plus développé comme une norme distincte. La plupart des éléments de balisage de présentation ont été dépréciés en vertu de la spécification HTML 4.0 en faveur de l'utilisation de CSS pour le style.
Programmes associés
  • Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Développé par World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
  • text/html
Liens pratiques

PDF Conversion de fichiers PDF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PDF dans une variété d'autres formats

PDF to HTML4 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

PDF to HTML4

Convert PDF to HTML4 - online and free - this page also contains information on the PDF and HTML4 file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions PDF to HTML4 - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Developed by Adobe Systems
MIME type application/pdf
Useful links Adobe Reader (to view)
Adobe Acrobat (to edit)
Convert PDF file
File extension .html4
Category Document File
Description HTML4 has been superceded by HTML5, however still plays an important role in the history of HTML. HTML4 was the first version to include cascading style sheets (css), and these were changed further in HTML5 which included more presentational elements - HTML4 led the way here.
Actions Convert HTML4 file
View other document file formats
Technical Details HTML 4.01 was published in late 1999 as a W3C Recommendation. It offers three variations: Strict, in which deprecated elements are forbidden, Transitional, in which deprecated elements are allowed and Frameset, in which mostly only frame related elements are allowed. XHTML is a separate language that began as a reformulation of HTML 4.01 using XML 1.0. It is no longer being developed as a separate standard. Most presentational markup elements were deprecated under the HTML 4.0 specification in favor of using CSS for styling.
Associated programs Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Developed by World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type text/html
Useful links More detailed information on HTML4 files
How can I edit a HTML file ?
Convert HTML4 file

Convert PDF file

Using Zamzar it is possible to convert PDF files to a variety of other formats

PDF to HTML4 - Convert file now