MSG en HTML

Conversion de MSG à HTML - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MSG et HTML.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .msg
Catégorie Document File
Description MSG a été crée pour le document courriel Microsoft Exchange. Ce format est utilisé par tous les solutions d’infrastructure de Microsoft. MSG inclut le corps du message, un calendrier, des contactes et rappels, arrangés dans une hiérarchie et soutenus par MAPI (l’Application de Messages pour Interface de Programmation).
Actions MSG à HTML - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Une filière MSG est souvent formée par Outlook Express, de Microsoft Outlook. Ils sont sauvés comme filières composées OLE2, structurés en style COM, avec plusieurs pistes et tags. Une filière MSG peut être codée en Binaire ou ASCII.
Programmes associés Encryptomatic MsgViewer Pro
Microsoft Outlook
Priasoft MSG File Viewer and Assessor
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-outlook
Liens pratiques Spécification Ouverte Microsoft - MSG/a>
Convert MSG file
Extension de fichier .html
Catégorie Document File
Description Les pages web sont en général faites en HTML, et sont ensuite affichées par des navigateurs tels que Safari, Internet Explorer ou Mozilla Firefox. C'est un moyen de décrire la structure des informations texte dans un document en indiquant que certains textes sont des en-têtes, des paragraphes, des liens, etc et pour ajouter à ce texte des formulaires interactifs, des images, et d'autres objets. Le code source HTML est utilisé par le navigateur Web et n'est pas vu par l'utilisateur. Le HTML brut peut être vu en sélectionnant Voir Source dans le menu des navigateurs web ou en ouvrant un fichier HTML dans un éditeur de texte.
Actions Convert HTML file
View other document file formats
Détails Techniques Le HTML est écrit en utilisant beaucoup de balises, entourées par des chevrons. Tous les navigateurs web modernes prennent en charge l'utilisation du HTML4, mais le HTML5 plus récent a été développé pour prendre en compte plusieurs nouvelles fonctionnalités syntaxiques. Ceci englobe les éléments <video>, <audio>, et <ccanvas> ainsi que l'intégration de contenu SVG. Le HTML peut également décrire jusqu'à un certain niveau l'apparence et la sémantique d'un document, et peut inclure d'autres langages scriptés tels que JavaScript qui peut affecter le comportement des navigateurs Web et d'autres processeurs de HTML.
Programmes associés Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Développé par World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME text/html
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers HTML
Comment modifier un fichier HTML ?
Convert HTML file

Conversion de fichiers MSG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MSG dans une variété d'autres formats

  • msg en doc (Microsoft Word Document)
  • msg en eml (E-Mail)
  • msg en html (Hypertext Markup Language)
  • msg en jpg (JPEG compliant image)
  • msg en pdf (Portable Document Format)
  • msg en pst (Personal Folder File)
  • msg en rtf (Rich Text Format)
  • msg en tiff (Tagged image file format)
  • msg en txt (Text Document)

MSG to HTML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

MSG to HTML

Convert MSG to HTML - online and free - this page also contains information on the MSG and HTML file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .msg
Category Document File
Description MSG was originally designed for the Microsoft Exchange mail document, this format is widely used by all of Microsofts infrastructure solutions. MSG files consist of main message body, calender, contacts and reminders, these are arranged in a hierachial directory structure and underpinned by MAPI (Microsofts Messaging Application Programming Interface).
Actions MSG to HTML - Convert file now
View other document file formats
Technical Details A MSG file are often formed by Outlook Express of Microsoft Outlook. They are saved as COM structured storage OLE2 compound documents and consist of several streams with sub tags. A MSG file maybe encoded in either Binary or ASCII.
Associated programs Encryptomatic MsgViewer Pro
Microsoft Outlook
Priasoft MSG File Viewer and Assessor
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.ms-outlook
Useful links Microsoft Open Specification - MSG
Convert MSG file
File extension .html
Category Document File
Description Web pages are predominately marked up in HTML, these are then displayed through browsers such as Safari, Internet Explorer or Mozilla Firefox. It provides a means to describe the structure of text-based information in a document by denoting certain text as headings, paragraphs, links etc and to supplement that text with interactive forms, embedded images, and other objects. HTML source code is used by the Web browser and typically not seen by the user. The RAW HTML can be viewed by choosing View Source from the Web browsers view menu or by opening the HTML file in a text editor.
Actions Convert HTML file
View other document file formats
Technical Details HTML is written using lots of different tags, surrounded by angle brackets. All modern web browsers support the use of HTML4, but more recently the HTML5 has been developed to incorporate many new syntactical features. These include the <video>, <audio>, and <canvas> elements, as well as the integration of SVG content. HTML can also describe, to a certain degree, the appearance and semantics of a document, and is able to include other scripting languages, embeded scripting languages such as JavaScript which can affect the behavior of Web browsers and other HTML processors.
Associated programs Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Developed by World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type text/html
Useful links More detailed information on HTML files
How can I edit a HTML file ?
Convert HTML file

Convert MSG file

Using Zamzar it is possible to convert MSG files to a variety of other formats

MSG to HTML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch