Convertir MSG en TXT - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

MSG MSG (Document)

Extension de fichier .msg
Catégorie Document File
Description MSG a été crée pour le document courriel Microsoft Exchange. Ce format est utilisé par tous les solutions d’infrastructure de Microsoft. MSG inclut le corps du message, un calendrier, des contactes et rappels, arrangés dans une hiérarchie et soutenus par MAPI (l’Application de Messages pour Interface de Programmation).
Actions
Détails Techniques Une filière MSG est souvent formée par Outlook Express, de Microsoft Outlook. Ils sont sauvés comme filières composées OLE2, structurés en style COM, avec plusieurs pistes et tags. Une filière MSG peut être codée en Binaire ou ASCII.
Programmes associés
  • Microsoft Outlook
  • Priasoft MSG File Viewer and Assessor
  • Encryptomatic MsgViewer Pro
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/vnd.ms-outlook
Liens pratiques

TXT TXT (Document)

Extension de fichier .txt
Catégorie Document File
Description L’extension de fichier .txt est l’un des types de fichier les plus omniprésents. Le fichier est généralement composé de texte uniquement et n’a aucun formatage. Presque toutes les applications qui sont en mesure de traiter du texte peuvent ouvrir un fichier .txt. Ce format reste très populaire du fait qu’il soit supporté par toutes les plateformes et Systèmes d’Exploitation. Le type de fichier est l’un des plus anciens types de fichier qui puissent exister, et son origine remonte aux premiers ordinateurs.
Actions
Détails Techniques Un fichier .txt utilise normalement un ensemble de caractères qui comprend des lettres, nombres et symboles. Un exemple typique serait l’ensemble de caractère ASCII. L’alternative principale à l’ASCII est l’Unicode. Unicode est un format concurrent aux fichiers de textes. Un fichier de texte devrait uniquement contenir plusieurs caractères non-imprimables tels que les nouvelles lignes, onglets et sauts de page.
Programmes associés
  • Notepad
  • WordPad
  • TextEdit
Développé par Various
Type MIME
  • text/plain
  • application/txt
  • browser/internal
  • text/anytext
  • widetext/plain
  • widetext/paragraph
Liens pratiques

MSG Conversion de fichiers MSG

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MSG dans une variété d'autres formats

MSG to TXT - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert MSG to TXT - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

MSG MSG (Document)

File extension .msg
Category Document File
Description MSG was originally designed for the Microsoft Exchange mail document, this format is widely used by all of Microsofts infrastructure solutions. MSG files consist of main message body, calender, contacts and reminders, these are arranged in a hierachial directory structure and underpinned by MAPI (Microsofts Messaging Application Programming Interface).
Actions
Technical Details A MSG file are often formed by Outlook Express of Microsoft Outlook. They are saved as COM structured storage OLE2 compound documents and consist of several streams with sub tags. A MSG file maybe encoded in either Binary or ASCII.
Associated programs
  • Microsoft Outlook
  • Priasoft MSG File Viewer and Assessor
  • Encryptomatic MsgViewer Pro
Developed by Microsoft
MIME type
  • application/vnd.ms-outlook
Useful links

TXT TXT (Document)

File extension .txt
Category Document File
Description The .txt file extension is one of the most ubiquitous file types. The file generally consists of plain text only and contains no formatting. Almost any application that can handle text can open a .txt file. As a result this format remains popular due to its support across all platforms and Operating Systems. The file type is one of the oldest file types in existence with its origins tracing back to the first computers.
Actions
Technical Details A .txt file normally uses a basic character set which contains letters, numbers and symbols. A typical example of this would be the ASCII character set. The main alternative to ASCII is Unicode. Unicode is a rival format for text files. A plain text file should only contain several non-printable charaters such as new lines, tab and form feed.
Associated programs
  • Notepad
  • WordPad
  • TextEdit
Developed by Various
MIME type
  • text/plain
  • application/txt
  • browser/internal
  • text/anytext
  • widetext/plain
  • widetext/paragraph
Useful links

MSG Convert MSG file

Using Zamzar, it is possible to convert MSG files to a variety of other formats

MSG to TXT - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch