Convertir EML en TXT - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

EML EML (Document)

Extension de fichier .eml
Catégorie Document File
Description EML a été conçu pour stocker les messages e-mail sous la forme d'un fichier texte. Il est structuré avec une tête et le corps, la tête se compose de l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire, le sujet et l'heure et la date du courriel a été envoyé. La principale zone de message de l'e-mail est décrit comme le corps et peut contenir des liens hypertextes et les pièces jointes.
Actions
Détails Techniques Fichiers EML ont été créés pour se conformer à l'industrie RFC 822 standard qui est le format standard pour Arpa Internet des messages texte d'abord conçu en Août 1982. Fichiers EML contiennent du texte ASCII pour les en-têtes et le corps du message et peuvent être exportées aux fins de archivage et stockage.
Programmes associés
  • Microsoft Outlook
  • Mozilla Thunderbird
  • Microsoft Windows Live Mail
  • IncrediMail
  • Apple Mail
Développé par Microsoft
Type MIME
  • message/rfc822
Liens pratiques

TXT TXT (Document)

Extension de fichier .txt
Catégorie Document File
Description L’extension de fichier .txt est l’un des types de fichier les plus omniprésents. Le fichier est généralement composé de texte uniquement et n’a aucun formatage. Presque toutes les applications qui sont en mesure de traiter du texte peuvent ouvrir un fichier .txt. Ce format reste très populaire du fait qu’il soit supporté par toutes les plateformes et Systèmes d’Exploitation. Le type de fichier est l’un des plus anciens types de fichier qui puissent exister, et son origine remonte aux premiers ordinateurs.
Actions
Détails Techniques Un fichier .txt utilise normalement un ensemble de caractères qui comprend des lettres, nombres et symboles. Un exemple typique serait l’ensemble de caractère ASCII. L’alternative principale à l’ASCII est l’Unicode. Unicode est un format concurrent aux fichiers de textes. Un fichier de texte devrait uniquement contenir plusieurs caractères non-imprimables tels que les nouvelles lignes, onglets et sauts de page.
Programmes associés
  • Notepad
  • WordPad
  • TextEdit
Développé par Various
Type MIME
  • text/plain
  • application/txt
  • browser/internal
  • text/anytext
  • widetext/plain
  • widetext/paragraph
Liens pratiques

EML Conversion de fichiers EML

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EML dans une variété d'autres formats

EML to TXT - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert EML to TXT - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

EML EML (Document)

File extension .eml
Category Document File
Description EML was designed to store e-mail messages in the form of a plain text file. It is structured with a header and main body, the header consists of the email address of both the sender and recipient, the subject and time and date the email was sent. The main message area of the email is described as the body and can contain hyperlinks and file attachments.
Actions
Technical Details EML files were created to comply with the industry RFC 822 standard which is the standard format for Arpa Internet text messages first conceived in August 1982. EML files contain plain ASCII text for the headers and the main message body and may be exported for the purposes of archiving and storage.
Associated programs
  • Microsoft Outlook
  • Mozilla Thunderbird
  • Microsoft Windows Live Mail
  • IncrediMail
  • Apple Mail
Developed by Microsoft
MIME type
  • message/rfc822
Useful links

TXT TXT (Document)

File extension .txt
Category Document File
Description The .txt file extension is one of the most ubiquitous file types. The file generally consists of plain text only and contains no formatting. Almost any application that can handle text can open a .txt file. As a result this format remains popular due to its support across all platforms and Operating Systems. The file type is one of the oldest file types in existence with its origins tracing back to the first computers.
Actions
Technical Details A .txt file normally uses a basic character set which contains letters, numbers and symbols. A typical example of this would be the ASCII character set. The main alternative to ASCII is Unicode. Unicode is a rival format for text files. A plain text file should only contain several non-printable charaters such as new lines, tab and form feed.
Associated programs
  • Notepad
  • WordPad
  • TextEdit
Developed by Various
MIME type
  • text/plain
  • application/txt
  • browser/internal
  • text/anytext
  • widetext/plain
  • widetext/paragraph
Useful links

EML Convert EML file

Using Zamzar, it is possible to convert EML files to a variety of other formats

EML to TXT - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch