Convertir PPT en TXT - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

PPT PPT (Document)

Extension de fichier .ppt
Catégorie Document File
Description Initialement développé par Forethought, qui a été racheté par Microsoft, PPT est le format de fichier de présentation le plus populaire au monde. Il s'agit d'un outil très puissant que vous pouvez utiliser pour créer des présentations qui incluent des photos, des graphiques, du texte et de nombreux autres objets. Beaucoup d'entreprises et d’étudiants font presque toujours leurs présentations à l'aide de Microsoft PowerPoint.
Actions
Détails Techniques Une grande partie de toute présentation est la façon dont le texte entre, apparaît et quitte l'écran. L’entrée, l’accent , et la sortie des éléments sur une diapositive elle-même sont contrôlés par ce que PowerPoint appelle les Transitions d’Animations Personnalisées. Celles-ci peuvent être animées de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez personnaliser l'animation pour créer de petits story-boards en animant des images pour qu’elles entrent, sortent ou se déplacent. Avec des types de légendes différentes, des bulles avec le texte modifié peuvent être envoyées et activées ou désactivées pour créer un speech. La conception d'ensemble d'une présentation peut dicter la façon dont toutes les autres diapositives apparaissent et fonctionnent, c'est ce qu'on appelle la diapositive maîtresse. Tout, de la conception au texte sur la diapositive peut être modifié à l'aide d'un cadre primitif.
Programmes associés
  • Microsoft PowerPoint
  • Apple Keynote
  • OpenOffice
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/mspowerpoint
  • application/powerpoint
  • application/vnd.ms-powerpoint
  • application/x-mspowerpoint
Liens pratiques

TXT TXT (Document)

Extension de fichier .txt
Catégorie Document File
Description L’extension de fichier .txt est l’un des types de fichier les plus omniprésents. Le fichier est généralement composé de texte uniquement et n’a aucun formatage. Presque toutes les applications qui sont en mesure de traiter du texte peuvent ouvrir un fichier .txt. Ce format reste très populaire du fait qu’il soit supporté par toutes les plateformes et Systèmes d’Exploitation. Le type de fichier est l’un des plus anciens types de fichier qui puissent exister, et son origine remonte aux premiers ordinateurs.
Actions
Détails Techniques Un fichier .txt utilise normalement un ensemble de caractères qui comprend des lettres, nombres et symboles. Un exemple typique serait l’ensemble de caractère ASCII. L’alternative principale à l’ASCII est l’Unicode. Unicode est un format concurrent aux fichiers de textes. Un fichier de texte devrait uniquement contenir plusieurs caractères non-imprimables tels que les nouvelles lignes, onglets et sauts de page.
Programmes associés
  • Notepad
  • WordPad
  • TextEdit
Développé par Various
Type MIME
  • text/plain
  • application/txt
  • browser/internal
  • text/anytext
  • widetext/plain
  • widetext/paragraph
Liens pratiques

PPT Conversion de fichiers PPT

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PPT dans une variété d'autres formats

PPT to TXT - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

PPT to TXT

Convert PPT to TXT - online and free - this page also contains information on the PPT and TXT file extensions.

convert PPT to TXT convert PPT to TXT

How to convert a PPT to a TXT file?

  1. Choose the PPT file that you want to convert.
  2. Select TXT as the the format you want to convert your PPT file to.
  3. Click "Convert" to convert your PPT file.

Zamzar Pro Tip: If you have a Mac you can open PPT files in Keynote as well as Microsoft Powerpoint.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .ppt
Category Document File
Description Originally developed by Forethought, who Microsoft bought out, PPT is the worlds most popular presentation file format. It is a very powerful tool that you can use to create presentations that include pictures, graphs, text and many other objects. Many businesses and students that have to present something will almost always do their presentation using Microsoft PowerPoint.
Actions PPT to TXT - Convert file now
View other document file formats
Technical Details A large part of any presentation is how the text enters, appears and exits the screen. Entrance, emphasis, and exit of elements on a slide itself are controlled by what PowerPoint calls Custom Animations Transitions. These can be animated in a variety of ways. For example you can customise the animation to create small story boards by animating pictures to enter, exit or move. With different type of callouts, speech bubbles with edited text can be sent on and off to create speech. The overall design of a presentation can dictate how all the other slides appear and operate, this is called a master slide. Everything from design to the text on the slide can be edited using a primitive outliner.
Associated programs Apple Keynote
Microsoft PowerPoint
OpenOffice
Developed by Microsoft
MIME type application/mspowerpoint
application/powerpoint
application/vnd.ms-powerpoint
application/x-mspowerpoint
Useful links More detail on Microsoft Powerpoint
10 Great Powerpoint Tips
Microsoft Office binary file format specifications
Convert PPT file
File extension .txt
Category Document File
Description The .txt file extension is one of the most ubiquitous file types. The file generally consists of plain text only and contains no formatting. Almost any application that can handle text can open a .txt file. As a result this format remains popular due to its support across all platforms and Operating Systems. The file type is one of the oldest file types in existence with its origins tracing back to the first computers.
Actions Convert TXT file
View other document file formats
Technical Details A .txt file normally uses a basic character set which contains letters, numbers and symbols. A typical example of this would be the ASCII character set. The main alternative to ASCII is Unicode. Unicode is a rival format for text files. A plain text file should only contain several non-printable charaters such as new lines, tab and form feed.
Associated programs Notepad
TextEdit
WordPad
Developed by Various
MIME type text/plain
application/txt
browser/internal
text/anytext
widetext/plain
widetext/paragraph
Useful links More information on text files
Comparison between plain text and formatted text
Convert TXT file

Convert PPT file

Using Zamzar it is possible to convert PPT files to a variety of other formats

PPT to TXT - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch