Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PUB en PS

Conversion de PUB à PS - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PUB et PS.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.pub
CatégorieDocument File
DescriptionL'extension de fichier .pub est l'extension de fichier utilisé par l'application Microsoft Publisher qui fait partie de l'ensemble des produits Microsoft Office . Un fichier .pub peut contenir des images , des graphiques , du texte formaté et d’autres objets. Ce type de fichier est habituellement utilisé pour l'édition amateur, les professionnels optant pour des types de fichiers plus haut de gamme.
Actions PUB à PS - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesLes fichiers Microsoft Publisher peuvent contenir divers éléments, y compris des images , des graphiques , du texte et d’autres objets. L'extension de fichier a subi un certain nombre de révisions, depuis la version 3.0 pour Windows 95 jusqu'à la version actuelle 14 utilisée par Microsoft Publisher 2010. Un inconvénient majeur de ce type de fichier est son manque de portabilité. Ce type de fichier ne peut pas être ouvert par la plupart des autres applications, y compris les autres applications Microsoft Office telles que Microsoft Word. En tant que tel, il est considéré comme un type de fichier inappoprié pour partager avec les autres. Cependant, il est à noter qu'il est possible de visualiser les fichiers .pub en utilisant la version d'essai de Microsoft Publisher.
Programmes associés Microsoft Publisher
Développé par Microsoft
Type MIME  application/x-mspublisher
Liens pratiques Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (pour voir)
Convert PUB file
 

Conversion de fichiers PUB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PUB dans une variété d'autres formats:

pub en doc (Microsoft Word Document)
pub en jpg (JPEG compliant image)
pub en html (Hypertext Markup Language)
pub en mp3 (Compressed audio file)
pub en odt (OpenDocument text)
pub en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub en pdf (Portable Document Format)
pub en png (Portable Network Graphic)
pub en ps (PostScript)
pub en rtf (Rich Text Format)
pub en txt (Text Document)

PUB à PS - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PUB en PS

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.ps
CatégorieDocument File
DescriptionDéveloppé en 1982 par Adobe Systems, l'extension .ps est un type de fichier utilisé par l'industrie de l'édition. Avant le développement de PostScript, il n'était pas possible d'imprimer des images et du texte sur la même page. Postscript a résolu ce problème en définissant un langage qui a permis aux applications de donner des instructions à l'imprimante sur comment afficher des objets sur la page. Ce type de fichier a révolutionné l'édition permettant d’imprimer certains articles courbes qui, auparavant, ne pouvait être imprimés que sur des imprimantes CAD spécialisées. Bien que n'étant plus aussi populaire ou commun qu’il l’a été historiquement, c’est encore un type de fichier important.
Actions PUB to PS - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesPostScript est en fait un langage de programmation ainsi que d'un type de fichier. Typiquement les fichiers sont créés par des applications telles que Adobe Acrobat ou Quark Xpress. Bien que ce soit maintenant un format de fichier en voie d’extinction, la plupart des imprimantes et des programmes continuent à soutenir ce format, dont le seul pré-requis est un utilitaire de l'imprimante qui prend en charge PostScript. Le fichier contient essentiellement un ensemble d'instructions qui indiquent à l'imprimante quoi imprimer et fournit les coordonnées sur la page de l'endroit où un objet ou le texte doivent être imprimés.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Photoshop
Quark Xpress
Développé par Adobe Systems
Type MIME  application/postscript
Liens pratiques Plus d'informations sur le format Postscrpt
Convert PS file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

PUB to PS

Convert PUB to PS - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the PUB and PS file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.pub
CategoryDocument File
DescriptionThe .pub file extension is the file extension used by the Microsoft Publisher application which forms part of the Microsoft Office product set. A .pub file can contain images, graphics, formatted text and other objects. The file type is typically used for amateur publishing with professionals opting for higher end file types.
Actions PUB to PS - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsMicrosoft Publisher files may contain various elements including images, graphics, formatted text and objects. The file extension has undergone a number of revisions, from version 3.0 for Windows 95 up to the current version 14 used by Microsoft Publisher 2010. A major disadvantage of the file type is its lack of portability. The file type cannot be opened by most other applications, including other Microsoft Office applications such as Microsoft Word. As such it is considered an inappropriate file type for sharing with others. However, it is noted that it is possible to view .pub files using the trial version of Microsoft Publisher.
Associated programs Microsoft Publisher
Developed by Microsoft
MIME type  application/x-mspublisher
Useful links Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (To View)
Convert PUB file
 

Convert PUB file

Using Zamzar it is possible to convert PUB files to a variety of other formats:

pub to doc (Microsoft Word Document)
pub to jpg (JPEG compliant image)
pub to html (Hypertext Markup Language)
pub to html4 (Hypertext Markup Language)
pub to html5 (Hypertext Markup Language)
pub to mp3 (Compressed audio file)
pub to odt (OpenDocument text)
pub to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub to pdf (Portable Document Format)
pub to png (Portable Network Graphic)
pub to ps (PostScript)
pub to rtf (Rich Text Format)
pub to txt (Text Document)

PUB to PS - Convert file now

Convert PUB to PS

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.ps
CategoryDocument File
DescriptionDeveloped in 1982 by Adobe Systems, the .ps extension is a file type used by the publishing industry. Prior to the development of PostScript, it was not possible to print images and text on the same page. Postscript addressed this by defining a language that allowed applications to instruct the printer how to display objects on the page. This file type revolutionised publishing allowing certain curved items to be printed that previously could only be printed on specialist CAD printers. Although no longer as popular or common as it was historically, it is still an important file type.
Actions PUB to PS - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsPostScript is actually a programming language as well as a file type. Typically files are created by applications such as Adobe Acrobat or Quark Xpress. Now a legacy file format, most printers and programs continue to support this format, with the only pre-requisite being a printer utility that supports PostScript. The file basically contains a set of instructions that tell the printer what to print and provide the co-ordinates on the page of where an object or text should be printed.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Photoshop
Quark Xpress
Developed by Adobe Systems
MIME type  application/postscript
Useful links More detail on Microsoft Powerpoint
10 Great Powerpoint Tips
Microsoft Office binary file format specifications
Convert PS file