DOC en GIF

Conversion de DOC à GIF - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier DOC et GIF.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .doc
Catégorie Document File
Description DOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions DOC à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Les anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Développé par Microsoft
Type MIME application/msword
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers doc
Alternatives gratuites à Microsoft pour ouvrir les fichiers doc
Spécifications de format de fichier binaire Microsoft Office
Convert DOC file
Extension de fichier .gif
Catégorie Image File
Description Le format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions Convert GIF file
View other image file formats
Détails Techniques Le format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Conversion de fichiers DOC

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DOC dans une variété d'autres formats

  • doc en azw3 (Amazon KF8 eBook File)
  • doc en bmp (Windows bitmap)
  • doc en docx (Microsoft Word 2007 Document)
  • doc en epub (Open eBook File)
  • doc en fb2 (FictionBook 2.0 File)
  • doc en gif (Compuserve graphics interchange)
  • doc en html (Hypertext Markup Language)
  • doc en jpg (JPEG compliant image)
  • doc en lit (Microsoft eBook File)
  • doc en lrf (Sony Portable Reader File)
  • doc en mobi (Mobipocket eBook)
  • doc en mp3 (Compressed audio file)
  • doc en odt (OpenDocument text)
  • doc en oeb (Open eBook File)
  • doc en pages (Apple iWork '09 Pages Document)
  • doc en pages09 (Apple iWork '09 Pages Document)
  • doc en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
  • doc en pdf (Portable Document Format)
  • doc en pml (eBook File)
  • doc en png (Portable Network Graphic)
  • doc en ps (PostScript)
  • doc en rb (RocketEdition eBook File)
  • doc en tcr (Psion eBook File)
  • doc en tiff (Tagged image file format)
  • doc en thumbnail (Thumbnail image)
  • doc en txt (Text Document)

DOC to GIF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

DOC to GIF

Convert DOC to GIF - online and free - this page also contains information on the DOC and GIF file extensions.

convert DOC to GIF convert DOC to GIF

How to convert a DOC to a GIF file?

  1. Choose the DOC file that you want to convert.
  2. Select GIF as the the format you want to convert your DOC file to.
  3. Click "Convert" to convert your DOC file.

Zamzar Pro Tip: You can use Microsoft Office, Libre Office or if you own a Mac you can use Pages to open DOC files.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .doc
Category Document File
Description Doc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions DOC to GIF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Early versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Developed by Microsoft
MIME type application/msword
Useful links More detailed information on doc files
Free alternatives to Microsoft to open doc files
Microsoft Office binary file format specifications
Convert DOC file
File extension .gif
Category Image File
Description The GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions Convert GIF file
View other image file formats
Technical Details The GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file

Convert DOC file

Using Zamzar it is possible to convert DOC files to a variety of other formats

DOC to GIF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch