WMV en GIF

Conversion de WMV à GIF - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier WMV et GIF.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .wmv
Catégorie Video File
Description Les fichiers WMV sont un type de fichier vidéo (contenant généralement de l'audio) de Microsoft. Ces fichiers peuvent être lus sur une variété de lecteurs vidéo autant sur des machines Mac que sur des PC. Certains fichiers WMV peuvent comporter une protection de gestion des droits numériques (DRM) qui empêche les utilisateurs de faire des copies non autorisées des fichiers achetés dans les magasins en ligne.
Actions WMV à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails Techniques Le format Windows Media Video (WMV) est un format de fichier vidéo compressé pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft. Ces fichiers sont basés sur le format de conteneur ASF (Microsoft Advanced Systems Format) qui est encodé à l'aide du codec de Windows Media Video (WMV).
Programmes associés MPlayer
Microsoft Windows Media Player
PowerDVD
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME video/x-ms-wmv
Liens pratiques Pour en savoir plus sur le format WMV
Comment lire des fichiers WMV sur un MAC ?
Convert WMV file
Extension de fichier .gif
Catégorie Image File
Description Le format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions Convert GIF file
View other image file formats
Détails Techniques Le format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Conversion de fichiers WMV

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers WMV dans une variété d'autres formats

  • wmv en 3gp (3GPP Multimedia File)
  • wmv en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • wmv en aac (Advanced Audio Coding File)
  • wmv en ac3 (AC3 Audio File)
  • wmv en avi (Windows video file)
  • wmv en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • wmv en flv (Flash video)
  • wmv en gif (Compuserve graphics interchange)
  • wmv en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • wmv en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • wmv en ipod (MPEG-4 Video File)
  • wmv en mov (Apple QuickTime Movie)
  • wmv en mp3 (Compressed audio file)
  • wmv en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • wmv en mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • wmv en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • wmv en wav (Windows audio file)
  • wmv en webm (Multimedia Container Format)

WMV to GIF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

WMV to GIF

Convert WMV to GIF - online and free - this page also contains information on the WMV and GIF file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .wmv
Category Video File
Description WMV files are a type of video file (usually containing audio) from Microsoft. These files can be played on a variety of video players on both Mac and PC machines. Some WMV files may have digital rights management (DRM) protection which prevents users from making unauthorized copies of files purchased in online stores.
Actions WMV to GIF - Convert file now
View other video file formats
Technical Details Windows Media Video (WMV) is a compressed video file format for several proprietary codecs developed by Microsoft. These files are based on the Microsoft Advanced Systems Format (ASF) container format encoded using the Windows Media Video (WMV) codec.
Associated programs MPlayer
Microsoft Windows Media Player
PowerDVD
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Developed by Microsoft
MIME type video/x-ms-wmv
Useful links Find out more about the WMV format
How to watch WMV Files on a MAC ?
Convert WMV file
File extension .gif
Category Image File
Description The GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions Convert GIF file
View other image file formats
Technical Details The GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file

Convert WMV file

Using Zamzar it is possible to convert WMV files to a variety of other formats

  • wmv to 3gp (3GPP Multimedia File)
  • wmv to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • wmv to aac (Advanced Audio Coding File)
  • wmv to ac3 (AC3 Audio File)
  • wmv to avi (Windows video file)
  • wmv to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • wmv to flv (Flash video)
  • wmv to gif (Compuserve graphics interchange)
  • wmv to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • wmv to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • wmv to ipod (MPEG-4 Video File)
  • wmv to mov (Apple QuickTime Movie)
  • wmv to mp3 (Compressed audio file)
  • wmv to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • wmv to mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • wmv to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • wmv to wav (Windows audio file)
  • wmv to webm (Multimedia Container Format)

WMV to GIF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch