Convertir DOC en HTML5 - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

DOC DOC (Document)

Extension de fichier .doc
Catégorie Document File
Description DOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions
Détails Techniques Les anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/msword
Liens pratiques

HTML5 HTML5 (Document)

Extension de fichier .html5
Catégorie Document File
Description HTML5 est la cinquième version de la norme HTML, ses objectifs principaux sont d'améliorer le soutien pour tous les types de multimédia avec l'intention de le garder lisible par les humains, les ordinateurs et tous les appareils. HTML5 est devenu la norme adoptée après le PDG d'Apple de Steve Jobs une lettre très ouverte intitulée Réflexions sur Flash où il conclut que « Flash est plus nécessaire pour regarder des vidéos ou de consommer tout type de contenu web» et que «de nouveaux standards ouverts ont été créés dans le mobile, tels que HTML5, va gagner ».
Actions
Détails Techniques HTML5 introduit des nouveaux éléments qui ne sont pas présentes dans les versions précédentes de HTML. Il est désormais plus basé sur SGML, il est conçu pour être compatible avec les anciennes versions précédentes de HTML. HTML5 spécifie des scripts API qui peuvent être utilisés à la fois avec Javascript et avec le Document Object Model (DOM). Il ya aussi un certain nombre de nouvelles API pour inclure: Canvas Element pour le dessin 2D, la lecture minutée médias, édition de document, Trainer et Tomber, le stockage Web, entre autres. HTML5 tente de faire des remplacements pour des usages sémantiques d'éléments génériques par exemple footer, audio et vidéo plutôt que div, la durée ou de l'objet.
Programmes associés
  • Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Développé par World Wide Web Consortium & WHATWG
Type MIME
  • text/html
Liens pratiques

DOC Conversion de fichiers DOC

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DOC dans une variété d'autres formats

DOC to HTML5 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert DOC to HTML5 - online and free

doc html5

How to convert a DOC to a HTML5 file?

  1. Choose the DOC file that you want to convert.
  2. Select HTML5 as the the format you want to convert your DOC file to.
  3. Click "Convert" to convert your DOC file.

Zamzar Pro Tip: You can use Microsoft Office, Libre Office or if you own a Mac you can use Pages to open DOC files.

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

DOC DOC (Document)

File extension .doc
Category Document File
Description Doc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions
Technical Details Early versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Developed by Microsoft
MIME type
  • application/msword
Useful links

HTML5 HTML5 (Document)

File extension .html5
Category Document File
Description HTML5 is the fifth revision of the HTML standard, it's main aims are to improve the support for the all types of multimedia with the intention to keep it readable by both humans, computers and all devices. HTML5 has become the adopted standard following Apple CEO Steve Jobs very open letter entitled 'Thoughts on Flash' where he concludes that 'Flash is no longer necessary to watch video or consume any kind of web content' and that 'new open standards created in the mobile era, such as HTML5, will win'.
Actions
Technical Details HTML5 introduces new elements that are not present in previous versions of HTML. It is now no longer based on SGML, it is designed to be backwards compatible with previous older versions of HTML. HTML5 specifies scripting APIs that can be used with both Javascript and the Document Object Model (DOM). There are also a number of new APIs to include: Canvas Element for 2D drawing, Timed Media playback, Document Editing, Drag and Drop, Web Storage amongst others. HTML5 attempts to make semantic replacements for uses of generic elements e.g. footer,audio and video rather than div,span or object.
Associated programs
  • Any Web Browser (e.g. Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome)
Developed by World Wide Web Consortium & WHATWG
MIME type
  • text/html
Useful links

DOC Convert DOC file

Using Zamzar it is possible to convert DOC files to a variety of other formats

DOC to HTML5 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch