Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

NEF en GIF

Conversion de NEF à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier NEF et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.nef
CatégorieImage File
DescriptionNEF, ou Nikon Electronic Format, est le format RAW de Nikon. RAW contient des données raffinnées minimalement obtenues du capteur de la caméra – les métadonnées incluent de l’information sur la lentille, les paramètres, l’identification de la caméra et d’autres données. Les filières RAW sont nommées de cette manière car elles ne sont pas raffinnées, et ne peuvent êtres imprimés ou édités. Ce format est censé capturer toutes les caractéristiques de la scène, incluant la lumière et les couleurs.
Actions NEF à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLa structure de filières RAW, incluant les images RAW ISO standard 12234-2 suivent une piste connue – un titre, les métadonnées du capteur, les métadonnées de l’image comme les paramètres d’exposition, modèle de caméra et lentille, date et parfois le lieu de capture. Une vignette, une image JPEG plus petite et les données du capteur. NEF est basé sur le format TIFF.
Programmes associés Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Lightroom
Paint Shop Pro
Picasa
digiKam
Développé par Nikon Inc.
Type MIME  image/nef
Liens pratiques Techniques de Photographie Commerciale – Les Bénéfices de Capturer avec RAW
Comprendre la capture numérique RAW
Convert NEF file
 

Conversion de fichiers NEF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers NEF dans une variété d'autres formats:

nef en bmp (Windows bitmap)
nef en gif (Compuserve graphics interchange)
nef en jpg (JPEG compliant image)
nef en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
nef en pdf (Portable Document Format)
nef en png (Portable Network Graphic)
nef en tga (Truevision Targa Graphic)
nef en tiff (Tagged image file format)
nef en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
nef en webp (Lossily compressed image file)

NEF à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir NEF en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions NEF to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

NEF to GIF

Convert NEF to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the NEF and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.nef
CategoryImage File
DescriptionNEF otherwise known as the Nikon Electronic Format is Nikon's RAW file format. RAW file formats contain minimally processed data from the image sensor of the digital camera - the metadata includes information about the lens, the settings, the camera’s identification and other data. RAW files are named so because they are not yet processed and therefore are not ready to be printed or edited with a bitmap graphics editor. RAW image formats are intended to capture as closely as possible the characteristics of the scene to include light intensity and colours.
Actions NEF to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe structure of RAW files, including the ISO standard RAW image format ISO 12234-2 follows a common pattern - a short header, camera sensor metadata, image metadata such as exposure settings, camera and lens model, date and sometimes the location. A thumbnail, a smaller JPEG file for quick viewing and the sensor image data. NEF is based on the TIFF format.
Associated programs Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Lightroom
Paint Shop Pro
Picasa
digiKam
Developed by Nikon Inc.
MIME type  image/nef
Useful links Commercial Photography Technique - The Benefits of Shooting in RAW
Understanding Digital Raw Capture
Convert NEF file
 

Convert NEF file

Using Zamzar it is possible to convert NEF files to a variety of other formats:

nef to bmp (Windows bitmap)
nef to gif (Compuserve graphics interchange)
nef to jpg (JPEG compliant image)
nef to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
nef to pdf (Portable Document Format)
nef to png (Portable Network Graphic)
nef to tga (Truevision Targa Graphic)
nef to tiff (Tagged image file format)
nef to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
nef to webp (Lossily compressed image file)

NEF to GIF - Convert file now

Convert NEF to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions NEF to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file