Convertir MOV en IPHONE - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

MOV MOV (Video)

Extension de fichier .mov
Catégorie Video File
Description Le format de fichier MOV est le plus souvent associé au clip vidéo d' Apple et de QuickTime. Le format de fichier a été développé par Apple, qui a aussi développé QuickTime Player, il est à la fois compatible avec les plates-formes Microsoft et MacOS. Les fichiers MOV sont capables de stocker deux ou plusieurs pistes qui peuvent être des fichiers vidéos, audio, textes, graphiques ou animations. Cette flexibilité rend ce format de fichier très populaire pour la musique et le montage vidéo.
Actions
Détails Techniques Les fichiers MOV utilisent un algorithme de compression propriétaire et chaque piste qui se trouve dans le fichier est constitué d'un flux de média codé ou fait référence à un flux média qui se trouve dans un autre fichier: ce qui permet l'intégration des médias existants. QuickTime Player qui a été créé et développé par Apple permet à un utilisateur d'ouvrir et de lire les fichiers MOV. et les versions ultérieures de QuickTime Player, telles que QuickTime Pro permettent à l'utilisateur d'éditer et d'exporter des fichiers MOV.
Programmes associés
  • Apple QuickTime Player
  • CyberLink PowerDirector
  • Roxio Easy Media Creator
Développé par Apple
Type MIME
  • video/quicktime
  • video/x-quicktime
  • image/mov
  • audio/aiff
  • audio/x-midi
  • audio/x-wav
  • video/avi
Liens pratiques

IPHONE IPHONE (Video)

Extension de fichier .iphone
Catégorie Video File
Description Les filières MP4 sont des filières multimédia. MP4 est un format conteneur qui peut contenir vidéo, audio et des sous-titres (ainsi que d’autres dépendant du contenu). Voyant que iTunes, iPad et la PSP utilisent ce format, il est devenu plus populaire.
Actions
Détails Techniques MPEG-4 Part 14 ou MP4, formellement ISO/IEC 14496-14:2003, est un format conteneur de multimédia spécifié comme partie de MPEG-4. Il est utilisé pour ranger des vidéos et de l’audio numérique, surtout cela définis par MPEG, mais peuvent aussi être utilisés pour ranger d’autre données comme des sous-titres et des images fixes. Comme la majorité des formats modernes, MPEG-4 Part 14 permet le ‘streaming’ par Internet. Une autre piste est utilisée pour inclure l’information de ‘streaming’ dans la filière. La seule extension de nom de filière officielle pour MPEG-4 Part 14 est .mp4.
Programmes associés
  • Apple QuickTime Player
  • Apple iTunes
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
Développé par Moving Picture Experts Group
Type MIME
  • audio/mpeg
Liens pratiques

MOV Conversion de fichiers MOV

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MOV dans une variété d'autres formats

MOV to IPHONE - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert MOV to IPHONE - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

MOV MOV (Video)

File extension .mov
Category Video File
Description The MOV file format is most commonly associated with Apple and the QuickTime video clip. The file format was developed by Apple as was QuickTime Player, it is compatible with both the Microsoft and MacOS platforms. MOV files are capable of storing two or more tracks which can be video, audio, text, graphics or effects. This flexibility makes this file format very popular for music and video editing.
Actions
Technical Details MOV files use a proprietary compression algorithm and each track that is held within the file is made up of an encoded media stream or a reference to a media stream that is located in another file - this allows the embedding of existing media. QuickTime player which was developed and created by Apple allows a user to open and play .MOV files and later version of QuickTime Player, such as QuickTime Pro allows the user to edit and export .MOV files.
Associated programs
  • Apple QuickTime Player
  • CyberLink PowerDirector
  • Roxio Easy Media Creator
Developed by Apple
MIME type
  • video/quicktime
  • video/x-quicktime
  • image/mov
  • audio/aiff
  • audio/x-midi
  • audio/x-wav
  • video/avi
Useful links

IPHONE IPHONE (Video)

File extension .iphone
Category Video File
Description MP4 files (MPEG-4 Part 14) are multimedia files. MP4 is a container format that can store video, audio and subtitle data (as well as more depending on content). Since stores like iTunes uses this container format, and it is used with iPod and PlayStation Portable (PSP), MP4 files have become more common.
Actions
Technical Details MPEG-4 Part 14 or MP4, formally ISO/IEC 14496-14:2003, is a multimedia container format standard specified as a part of MPEG-4. It is most commonly used to store digital video and digital audio streams, especially those defined by MPEG, but can also be used to store other data such as subtitles and still images. Like most modern container formats, MPEG-4 Part 14 allows streaming over the Internet. A separate hint track is used to include streaming information in the file. The only official filename extension for MPEG-4 Part 14 files is .mp4.
Associated programs
  • Apple QuickTime Player
  • Apple iTunes
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
Developed by Moving Picture Experts Group
MIME type
  • audio/mpeg
Useful links

MOV Convert MOV file

Using Zamzar it is possible to convert MOV files to a variety of other formats

MOV to IPHONE - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch