Convertir AVI en IPHONE - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

AVI AVI (Video)

Extension de fichier .avi
Catégorie Video File
Description AVI signifie Audio Video Interleave. Fichiers de ce format ont une extension avi.. Développé par Microsoft en 1992, il est devenu si répandu que beaucoup de gens considèrent comme la norme de facto pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. AVI combine les signaux audio et vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Son advatage est une architecture simple, grâce à laquelle AVI fonctionne sur un certain nombre de différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires.
Actions
Détails Techniques AVI est un dérivé du format Resource Interchange File (RIFF), qui divise les données d'un fichier en blocs, ou des morceaux. Chaque morceau est identifié par une étiquette FourCC. Un fichier AVI prend la forme d'un seul bloc dans un fichier au format RIFF, qui est ensuite subdivisé en deux morceaux obligatoires et un morceau en option. Le premier sous-bloc est identifié par l'étiquette de hdrl. Ce sous-bloc est l'en-tête du fichier et contient des métadonnées sur la vidéo, comme sa largeur, la hauteur et la cadence. Le second sous-bloc est identifié par la balise movi. Ce morceau contient les données audio / visuelle réelle qui composent le film AVI. Le troisième sous-bloc optionnel est identifié par la balise idx1 qui indexe les décalages des blocs de données dans le fichier.
Programmes associés
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
  • ALLPlayer
  • Apple QuickTime Player
Développé par Microsoft
Type MIME
  • video/avi
  • video/vnd.avi
  • video/msvideo
  • video/x-msvideo
Liens pratiques

IPHONE IPHONE (Video)

Extension de fichier .iphone
Catégorie Video File
Description Les filières MP4 sont des filières multimédia. MP4 est un format conteneur qui peut contenir vidéo, audio et des sous-titres (ainsi que d’autres dépendant du contenu). Voyant que iTunes, iPad et la PSP utilisent ce format, il est devenu plus populaire.
Actions
Détails Techniques MPEG-4 Part 14 ou MP4, formellement ISO/IEC 14496-14:2003, est un format conteneur de multimédia spécifié comme partie de MPEG-4. Il est utilisé pour ranger des vidéos et de l’audio numérique, surtout cela définis par MPEG, mais peuvent aussi être utilisés pour ranger d’autre données comme des sous-titres et des images fixes. Comme la majorité des formats modernes, MPEG-4 Part 14 permet le ‘streaming’ par Internet. Une autre piste est utilisée pour inclure l’information de ‘streaming’ dans la filière. La seule extension de nom de filière officielle pour MPEG-4 Part 14 est .mp4.
Programmes associés
  • Apple QuickTime Player
  • Apple iTunes
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
Développé par Moving Picture Experts Group
Type MIME
  • audio/mpeg
Liens pratiques

AVI Conversion de fichiers AVI

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers AVI dans une variété d'autres formats

  • avi en 3gp (3GPP Multimedia File)
  • avi en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • avi en aac (Advanced Audio Coding File)
  • avi en ac3 (AC3 Audio File)
  • avi en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • avi en flv (Flash video)
  • avi en gif (Compuserve graphics interchange)
  • avi en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • avi en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • avi en ipod (MPEG-4 Video File)
  • avi en mp3 (Compressed audio file)
  • avi en mov (Apple QuickTime Movie)
  • avi en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • avi en mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • avi en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • avi en wav (Windows audio file)
  • avi en webm (Multimedia Container Format)
  • avi en wmv (Windows Media Video)

AVI to IPHONE - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert AVI to IPHONE - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

AVI AVI (Video)

File extension .avi
Category Video File
Description AVI stands for Audio Video Interleave. Files of this format have an .avi extension. Developed by Microsoft in 1992, it has become so widespread that many people consider it the de-facto standard for storing video and audio information on PC. AVI combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. Its advatage is a simple architecture, due to which AVI runs on a number of different systems like Windows, Mac, Linux, Unix and is supported by all of the most popular web-browsers.'
Actions
Technical Details AVI is a derivative of the Resource Interchange File Format (RIFF), which divides a file's data into blocks, or chunks. Each chunk is identified by a FourCC tag. An AVI file takes the form of a single chunk in a RIFF formatted file, which is then subdivided into two mandatory chunks and one optional chunk. The first sub-chunk is identified by the hdrl tag. This sub-chunk is the file header and contains metadata about the video, such as its width, height and frame rate. The second sub-chunk is identified by the movi tag. This chunk contains the actual audio/visual data that make up the AVI movie. The third optional sub-chunk is identified by the idx1 tag which indexes the offsets of the data chunks within the file.
Associated programs
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
  • ALLPlayer
  • Apple QuickTime Player
Developed by Microsoft
MIME type
  • video/avi
  • video/vnd.avi
  • video/msvideo
  • video/x-msvideo
Useful links

IPHONE IPHONE (Video)

File extension .iphone
Category Video File
Description MP4 files (MPEG-4 Part 14) are multimedia files. MP4 is a container format that can store video, audio and subtitle data (as well as more depending on content). Since stores like iTunes uses this container format, and it is used with iPod and PlayStation Portable (PSP), MP4 files have become more common.
Actions
Technical Details MPEG-4 Part 14 or MP4, formally ISO/IEC 14496-14:2003, is a multimedia container format standard specified as a part of MPEG-4. It is most commonly used to store digital video and digital audio streams, especially those defined by MPEG, but can also be used to store other data such as subtitles and still images. Like most modern container formats, MPEG-4 Part 14 allows streaming over the Internet. A separate hint track is used to include streaming information in the file. The only official filename extension for MPEG-4 Part 14 files is .mp4.
Associated programs
  • Apple QuickTime Player
  • Apple iTunes
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
Developed by Moving Picture Experts Group
MIME type
  • audio/mpeg
Useful links

AVI Convert AVI file

Using Zamzar it is possible to convert AVI files to a variety of other formats

  • avi to 3gp (3GPP Multimedia File)
  • avi to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • avi to aac (Advanced Audio Coding File)
  • avi to ac3 (AC3 Audio File)
  • avi to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • avi to flv (Flash video)
  • avi to gif (Compuserve graphics interchange)
  • avi to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • avi to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • avi to ipod (MPEG-4 Video File)
  • avi to mp3 (Compressed audio file)
  • avi to mov (Apple QuickTime Movie)
  • avi to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • avi to mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • avi to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • avi to wav (Windows audio file)
  • avi to webm (Multimedia Container Format)
  • avi to wmv (Windows Media Video)

AVI to IPHONE - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch