MOD en WAV

Conversion de MOD à WAV - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MOD et WAV.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .mod
Catégorie Video File
Description Le format de fichier MOD a été développé par Panasonic et JVC pour les caméscopes qui enregistrent sur un disque dur ou une carte mémoire SD plutôt que sur cassette. Le format MOD continue d'être le format préféré d'un bon nombre de fabricants de caméscopes. Le type de fichier est très similaire au format MPEG2. Les fichiers MOD sont capables de contenir à la fois des vidéos de définition standard ou de haute définition, mais certains fabricants utilisent à la place le format de fichier TOD car il permet une haute définition 1080i.
Actions MOD à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails Techniques Un fichier mod. Prend en charge une résolution maximale de 720 x 480 et un signal vidéo de 480i ou 576i. Les formats d'aspect ratio pris en charge sont 4:3 ou 16:9, mais dans certaines situations, les décodeurs ne parviennent pas à détecter le bon aspect et affichent en 4:3. Un fichier distinct est créé de même qu'un fichier MOD appelé MOI. Ce dernier enregistre les métadonnées relatives à l'enregistrement tels que la date, l'heure, etc. Ce format ne doit pas être confondu avec le format de fichier de son MOD, développé dans les années 1980 pour être utilisé dans les premières consoles Amiga.
Programmes associés Quicktime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par JVC/Panasonic
Type MIME video/mpeg
Liens pratiques Plus d'informations sur MOD
Guide des fichiers MOD
Convert MOD file
Extension de fichier .wav
Catégorie Music File
Description Les fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions Convert WAV file
View other music file formats
Détails Techniques Les fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

Conversion de fichiers MOD

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MOD dans une variété d'autres formats

  • mod en 3gp (3GPP Multimedia File)
  • mod en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • mod en aac (Advanced Audio Coding File)
  • mod en ac3 (AC3 Audio File)
  • mod en avi (Windows video file)
  • mod en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • mod en flv (Flash video)
  • mod en gif (Compuserve graphics interchange)
  • mod en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • mod en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • mod en ipod (MPEG-4 Video File)
  • mod en mp3 (Compressed audio file)
  • mod en mov (Apple QuickTime Movie)
  • mod en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • mod en mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • mod en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • mod en wav (Windows audio file)
  • mod en webm (Multimedia Container Format)
  • mod en wmv (Windows Media Video)

MOD to WAV - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

MOD to WAV

Convert MOD to WAV - online and free - this page also contains information on the MOD and WAV file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .mod
Category Video File
Description The MOD file format was developed by Panasonic and JVC for camcorders that record onto a hard disk or SD memory card rather than tape. MOD continues to be the format of choice for a number of camcorder manufacturers. The file type is very similar to MPEG2 format. MOD files are capable of containing both standard definition and high definition video, however a number of manufacturers use the TOD file format instead as this allows for full 1080i high definition.
Actions MOD to WAV - Convert file now
View other video file formats
Technical Details A .mod file supports a maximum resolution of 720 x 480 and a video signal of 480i or 576i. The supported frame aspect ratios are 4:3 or 16:9, however in some situations decoders fail to detect the correct aspect and display in 4:3. A separate file is created along with the MOD file called an MOI file. This records metadata relating to the recording such as date, time etc. This format should not be confused with the MOD sound file format, developed for use in the 1980s for early Amiga consoles.
Associated programs Quicktime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by JVC/Panasonic
MIME type video/mpeg
Useful links More Information on MOD
Guide to MOD Files
Convert MOD file
File extension .wav
Category Music File
Description WAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions Convert WAV file
View other music file formats
Technical Details Wav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file

Convert MOD file

Using Zamzar it is possible to convert MOD files to a variety of other formats

  • mod to 3gp (3GPP Multimedia File)
  • mod to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • mod to aac (Advanced Audio Coding File)
  • mod to ac3 (AC3 Audio File)
  • mod to avi (Windows video file)
  • mod to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • mod to flv (Flash video)
  • mod to gif (Compuserve graphics interchange)
  • mod to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • mod to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • mod to ipod (MPEG-4 Video File)
  • mod to mp3 (Compressed audio file)
  • mod to mov (Apple QuickTime Movie)
  • mod to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • mod to mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • mod to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • mod to wav (Windows audio file)
  • mod to webm (Multimedia Container Format)
  • mod to wmv (Windows Media Video)

MOD to WAV - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch