Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

MOD en GIF

Conversion de MOD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MOD et GIF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.mod
CatégorieVideo File
DescriptionLe format de fichier MOD a été développé par Panasonic et JVC pour les caméscopes qui enregistrent sur un disque dur ou une carte mémoire SD plutôt que sur cassette. Le format MOD continue d'être le format préféré d'un bon nombre de fabricants de caméscopes. Le type de fichier est très similaire au format MPEG2. Les fichiers MOD sont capables de contenir à la fois des vidéos de définition standard ou de haute définition, mais certains fabricants utilisent à la place le format de fichier TOD car il permet une haute définition 1080i.
Actions MOD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails TechniquesUn fichier mod. Prend en charge une résolution maximale de 720 x 480 et un signal vidéo de 480i ou 576i. Les formats d'aspect ratio pris en charge sont 4:3 ou 16:9, mais dans certaines situations, les décodeurs ne parviennent pas à détecter le bon aspect et affichent en 4:3. Un fichier distinct est créé de même qu'un fichier MOD appelé MOI. Ce dernier enregistre les métadonnées relatives à l'enregistrement tels que la date, l'heure, etc. Ce format ne doit pas être confondu avec le format de fichier de son MOD, développé dans les années 1980 pour être utilisé dans les premières consoles Amiga.
Programmes associés Quicktime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par JVC/Panasonic
Type MIME  video/mpeg
Liens pratiques Plus d'informations sur MOD
Guide des fichiers MOD
Convert MOD file
 

Conversion de fichiers MOD

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MOD dans une variété d'autres formats:

mod en 3gp (3GPP Multimedia File)
mod en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
mod en aac (Advanced Audio Coding File)
mod en ac3 (AC3 Audio File)
mod en avi (Windows video file)
mod en flac (Free Lossless Audio Codec)
mod en flv (Flash video)
mod en gif (Compuserve graphics interchange)
mod en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
mod en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
mod en ipod (MPEG-4 Video File)
mod en mp3 (Compressed audio file)
mod en mov (Apple QuickTime Movie)
mod en mp4 (MPEG-4 Video File)
mod en mpg (Moving Picture Experts Group File)
mod en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
mod en wav (Windows audio file)
mod en webm (Multimedia Container Format)
mod en wmv (Windows Media Video)

MOD à GIF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir MOD en GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.gif
CatégorieImage File
DescriptionLe format de fichier GIF est un type d'image bitmap et est devenu populaire grâce à la croissance d'internet. Ce format de fichier prend en charge jusqu'à 8 bits par pixel, permettant ainsi à une image de contenir 256 couleurs distinctes choisies dans l'espace de couleur RVB à 24 bits. Il supporte également des animations et à chaque fois que vous voyez un logo ou une autre œuvre dessinée au trait, vous avez probablement affaire au format GIF. Il utilise la technique de compression de données sans pertes qui réduit la taille du fichier sans avoir de conséquences sur la qualité.
Actions MOD to GIF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLe format de fichier GIF a été inventé par Compuserve pour leur service en ligne, mais ils ont rendu les spécifications publiques. Les GIF peuvent contenir plusieurs bitmaps ayant jusqu'à 256 couleurs chacun, en utilisant un raster compressé avec LZW (Lempel Zev Welch – une simple forme de compression de fichiers qui retire le superflus des données enregistrées sans perdre de données ou déformer l'image) pour réduire la taille des fichiers. L'idée est de réduire la quantité de couleurs dans une image GIF au strict nécessaire et de supprimer ainsi les couleurs parasites qui ne sont pas utilisées pour représenter l'image. Un graphisme GIF ne peut pas avoir plus de 256 couleurs mais peut avoir moins de couleurs, jusqu'au minimum de deux (noir et blanc). Les images avec peu de couleurs seront compressées plus efficacement avec la compression LZW.
Programmes associés Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par CompuServe
Type MIME  image/gif
Liens pratiques Informations plus détaillées sur les fichiers GIF
Convert GIF file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

MOD to GIF

Convert MOD to GIF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the MOD and GIF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.mod
CategoryVideo File
DescriptionThe MOD file format was developed by Panasonic and JVC for camcorders that record onto a hard disk or SD memory card rather than tape. MOD continues to be the format of choice for a number of camcorder manufacturers. The file type is very similar to MPEG2 format. MOD files are capable of containing both standard definition and high definition video, however a number of manufacturers use the TOD file format instead as this allows for full 1080i high definition.
Actions MOD to GIF - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsA .mod file supports a maximum resolution of 720 x 480 and a video signal of 480i or 576i. The supported frame aspect ratios are 4:3 or 16:9, however in some situations decoders fail to detect the correct aspect and display in 4:3. A separate file is created along with the MOD file called an MOI file. This records metadata relating to the recording such as date, time etc. This format should not be confused with the MOD sound file format, developed for use in the 1980s for early Amiga consoles.
Associated programs Quicktime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by JVC/Panasonic
MIME type  video/mpeg
Useful links More Information on MOD
Guide to MOD Files
Convert MOD file
 

Convert MOD file

Using Zamzar it is possible to convert MOD files to a variety of other formats:

mod to 3gp (3GPP Multimedia File)
mod to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
mod to aac (Advanced Audio Coding File)
mod to ac3 (AC3 Audio File)
mod to avi (Windows video file)
mod to flac (Free Lossless Audio Codec)
mod to flv (Flash video)
mod to gif (Compuserve graphics interchange)
mod to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
mod to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
mod to ipod (MPEG-4 Video File)
mod to mp3 (Compressed audio file)
mod to mov (Apple QuickTime Movie)
mod to mp4 (MPEG-4 Video File)
mod to mpg (Moving Picture Experts Group File)
mod to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
mod to wav (Windows audio file)
mod to webm (Multimedia Container Format)
mod to wmv (Windows Media Video)

MOD to GIF - Convert file now

Convert MOD to GIF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.gif
CategoryImage File
DescriptionThe GIF file format is a type of bitmap image and has become popular due to the growth of the internet. This file format supports up to 8 bits per pixel therefore giving an image the ability to contain 256 distinct colours chosen from the 24-bit RGB colour space. It also supports animations and whenever you see a logo or other sharp edged line art then you are probably dealing with the GIF format. It uses the lossless data compression technique which reduces the file size without any impact on the quality.
Actions MOD to GIF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsThe GIF file format was invented by Compuserve for their online service, but they made the specifications publicly available. GIFs are able to hold multiple bitmaps of up to 256 colors each, using LZW (Lempel Zev Welch - a simple form of file compression that removes inefficiencies in the data storage without losing data or distorting the image) compressed raster data to minimize file sizes. The idea is to lessen the amount of colours in a GIF image to the minimum number necessary and to therefore remove stray colors that are not required to represent the image. A GIF graphic is unable to have more than 256 colors but it can have fewer colors, down to the minimum of two (black and white). Images with fewer colors will compress more efficiently under LZW compression.
Associated programs Adobe Photoshop
Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by CompuServe
MIME type  image/gif
Useful links More detailed information on GIF files
Convert GIF file