Convertir DOC en FB2 - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

DOC DOC (Document)

Extension de fichier .doc
Catégorie Document File
Description DOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions
Détails Techniques Les anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/msword
Liens pratiques

FB2 FB2 (eBook)

Extension de fichier .fb2
Catégorie eBook File
Description Le format de fichier FictionBook 2.0 a été développé en Russie et y a gagné en popularité. Tandis que les autres formats d'eBook contiennent plusieurs fichiers XML, un fichier FB2 n'en contient qu'un. Le format est sans DRM et il est open source. Comme le nom l'indique, les fichiers FB2 contiennent souvent des eBooks de fiction, ce n'est cependant pas une restriction technique. Le format a été conçu pour permettre de convertir le fichier vers d'autres types de manière relativement facile.
Actions
Détails Techniques Le fichier FB2 a une structure permettant aux logiciels d'interpréter et d'afficher le contenu convenablement. Ceci veut dire que les éléments tels que les citations et les sous-titres peuvent être définis, en plus du formatage comme le gras, l'italique ou le soulignement. En règle générale, un fichier FB2 contient une Feuille de Style, une Description et un Corps. Tout texte à être affiché est contenu dans le Corps qui utilise une structure imbriquée pour permettre aux sous-sections et aux paragraphes d'être définis.
Programmes associés
  • Calibre
  • Apple iBooks
  • Cool Viewer
Développé par FictionBook
Type MIME
  • text/xml
Liens pratiques

DOC Conversion de fichiers DOC

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DOC dans une variété d'autres formats

DOC to FB2 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert DOC to FB2 - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

DOC DOC (Document)

File extension .doc
Category Document File
Description Doc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions
Technical Details Early versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Developed by Microsoft
MIME type
  • application/msword
Useful links

FB2 FB2 (eBook)

File extension .fb2
Category eBook File
Description The FictionBook 2.0 file format was developed in Russia and gained popularity there. Whereas other eBook formats contain multiple XML files an FB2 file contains just one. The format is DRM free and is open source. As the name suggests, FB2 files often contain fiction eBooks, however this is not a technical restriction. The format was designed to enable the file to be converted to other file types relatively easily.
Actions
Technical Details The FB2 file contains a tagged structure that allows software applications to interpret and render the content accordingly. This means that elements such as quotations and subtitles can be defined, in addition to formatting such as bold, italic or underline. Typically, an FB2 file contains the Stylesheet, Description and Body. All text to be displayed is contained within the Body section which uses a nested structure to allow subsections and paragraphs to be defined.
Associated programs
  • Calibre
  • Apple iBooks
  • Cool Viewer
Developed by FictionBook
MIME type
  • text/xml
Useful links

DOC Convert DOC file

Using Zamzar it is possible to convert DOC files to a variety of other formats

DOC to FB2 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch