WKS en DOC

Conversion de WKS à DOC - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier WKS et DOC.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .wks
Catégorie Document File
Description L'extension de fichier .wks concerne les feuilles de calcul créées par la Suite Microsoft Works. Microsoft Works propose un tableur moins dispendieux et plus simpliste que Microsoft Excel. Souvent livré avec les nouveaux PC, cette suite de produits fut abandonnée en 2008. Cette extension de fichier était particulièrement impopulaire en raison d'un manque de compatibilité avec d'autres programmes, y compris Microsoft Excel.
Actions WKS à DOC - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques L'extension de fichier .wks permet à des lignes et à des colonnes d'être définies dans un fichier de type Microsoft Works. Différentes caractéristiques qu'on retrouve souvent dans d'autres tableurs sont également présentes dans les fichiers .wks, y compris des formules, tableaux et graphiques. Bien qu’Excel 2003 soutienne les fichiers .wks, Excel 2007 ne les supporte pas.
Programmes associés Microsoft Works
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-works
application/x-msworks
application/vnd.ms-excel
Liens pratiques Plus de détails sur Microsoft Works
Pages de soutien de Microsoft Works
Convert WKS file
Extension de fichier .doc
Catégorie Document File
Description DOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions Convert DOC file
View other document file formats
Détails Techniques Les anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Développé par Microsoft
Type MIME application/msword
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers doc
Alternatives gratuites à Microsoft pour ouvrir les fichiers doc
Spécifications de format de fichier binaire Microsoft Office
Convert DOC file

Conversion de fichiers WKS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers WKS dans une variété d'autres formats

  • wks en csv (Comma Separated Values)
  • wks en doc (Microsoft Word Document)
  • wks en html (Hypertext Markup Language)
  • wks en mdb (Microsoft Access Database)
  • wks en ods (OpenDocument spreadsheet)
  • wks en pdf (Portable Document Format)
  • wks en rtf (Rich Text Format)
  • wks en xml (Extensible Markup Language)
  • wks en xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
  • wks en xlsx (Microsoft Excel 2007 Spreadsheet)

WKS to DOC - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

WKS to DOC

Convert WKS to DOC - online and free - this page also contains information on the WKS and DOC file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .wks
Category Document File
Description The .wks file extension relates to spreadsheets created by Microsoft Works suite. Microsoft Works provided a less expensive and more simplistic spreadsheet program than Microsoft Excel. Often bundled with new PCs, the suite of products was discontinued in 2008. The file type was particularly unpopular due to a lack of compatability with other programs, including Microsoft Excel.
Actions WKS to DOC - Convert file now
View other document file formats
Technical Details A .wks file allows rows and columns to be defined in a file within Microsoft Works. Other features commonly found in other spreadsheet applications are also found in .wks files including formulas, charts and graphs. Although Excel 2003 supports .wks files, Excel 2007 does not support them.
Associated programs Microsoft Works
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.ms-works
application/x-msworks
application/vnd.ms-excel
Useful links More details on Microsoft Works
Microsoft Works Support Pages
Convert WKS file
File extension .doc
Category Document File
Description Doc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions Convert DOC file
View other document file formats
Technical Details Early versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs AbiWord
Apple Pages
AppleWorks
KWord
Microsoft Word
StarOffice
Developed by Microsoft
MIME type application/msword
Useful links More detailed information on doc files
Free alternatives to Microsoft to open doc files
Microsoft Office binary file format specifications
Convert DOC file

Convert WKS file

Using Zamzar it is possible to convert WKS files to a variety of other formats

  • wks to csv (Comma Separated Values)
  • wks to doc (Microsoft Word Document)
  • wks to html (Hypertext Markup Language)
  • wks to mdb (Microsoft Access Database)
  • wks to ods (OpenDocument spreadsheet)
  • wks to pdf (Portable Document Format)
  • wks to rtf (Rich Text Format)
  • wks to xml (Extensible Markup Language)
  • wks to xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
  • wks to xlsx (Microsoft Excel 2007 Spreadsheet)

WKS to DOC - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch