Convertir PAGES.ZIP en DOC - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

PAGES.ZIP PAGES.ZIP (Document)

Extension de fichier .pages.zip
Catégorie Document File
Description

Les fichiers avec une extension de fichier .pages.zip sont des documents de traitement de texte générés par l'application Pages d'Apple des versions 1.0, 2.0 et 3.0 (ces versions du logiciel ont été publiées entre 2005-2007). Techniquement parlant les fichiers qu’ils produisent sont des paquets, mais vu qu’il est impossible de télécharger un paquet sur un service Web (comme ils sont plusieurs fichiers) Zamzar recommande de les compresser dans un fichier ZIP avant de les charger.

Le format de pages.zip est distinct du fichier de pages produites par des versions plus modernes de iWork, qui est un fichier unique (et n'a pas besoin à être comprimé).

Pages est l'un des trois programmes qui constituent d'Apple suite bureautique iWork, un ensemble d'applications qui fonctionnent sur Mac OS X et iOS systèmes d'exploitation, y compris Numbers (également pour les tableurs) et Keynote (pour les présentations).

Actions
Détails Techniques

Les spécifications officielles de format de fichier pour les fichiers iWork '05 -'08 Keynote ne sont pas publiés par Apple, mais il ya eu des tentatives de certains développeurs de les désosser.

Les fichiers créés par Pages dans iWork '05 - '08 ne sont pas compatibles avec les versions les plus récentes de la suite iWork. En générale les fichiers Pages ne peuvent pas être ouverts par d'autres programmes qu’iWork.

Programmes associés
  • Apple iWork '05
  • Apple iWork '08
  • Pages 1.0
  • Pages 2.0
  • Pages 3.0
Développé par Apple Inc
Type MIME
  • application/x-iwork-pages-sffpages
  • application/vnd.apple.pages
Liens pratiques

DOC DOC (Document)

Extension de fichier .doc
Catégorie Document File
Description DOC (une abréviation de document) est une extension de fichier pour des documents de traitement de texte ; elle est principalement associée à Microsoft et ses applications Microsoft Word. Elle fut autrefois utilisée pour des documents au format texte brut, particulièrement pour des programmes ou du matériel informatique, dans une vaste gamme de systèmes d'opération. Presque tout le monde a déjà utilisé le format de fichier doc. Que ce soit pour écrire une lettre, écrire un travail ou écrire de façon générale sur le PC, vous utiliserez le format de fichier doc. C'est dans les années 1990 que Microsoft a choisi l'extension doc pour ses formats de traitement de texte Microsoft Word, dont elle est propriétaire. Puisque les technologies PC se sont améliorées, l'utilisation d’origine de cette extension est devenue moins importante et est largement disparue du monde du PC.
Actions
Détails Techniques Les anciennes versions du format de fichier doc contiennent essentiellement du texte formaté. Cependant, le développement de ce format a permis aux fichiers doc de contenir une large variété d'objets incorporés tels que des graphiques et des tables provenant de d'autres applications ainsi que des médias tels que des vidéos, images, sons et diagrammes. Les fichiers doc peuvent aussi contenir des informations de fusion de courriel , permettant d'utiliser un modèle de traitement de texte en conjonction avec un tableur ou une base de données.
Programmes associés
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/msword
Liens pratiques

PAGES.ZIP Conversion de fichiers PAGES.ZIP

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PAGES.ZIP dans une variété d'autres formats

PAGES.ZIP to DOC - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert PAGES.ZIP to DOC - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

PAGES.ZIP PAGES.ZIP (Document)

File extension .pages.zip
Category Document File
Description Files with a .pages.zip file extension are word processing documents which are generated by Apple's "Pages" application in versions 1.0, 2.0 and 3.0 (these versions of the software were released between 2005-2007). Technically speaking the files produced are packages, but since it is not possible to upload a package to a web service (as they are multiple files) Zamzar recommends compressing them into a ZIP file before upload.

The pages.zip format is distinct from the pages file produced by more modern versions of iWork which is a single file (and so does not need to be compressed).

Pages is one of 3 programs which make up Apple's iWork office suite, a set of applications which run on the Mac OS X and iOS operating systems, also including Numbers (for spreadsheets) and Keynote (for presentations).

Actions
Technical Details Official file format specifications for iWork '05-'08 Keynote files are not published by Apple but there have been attempts by some developers to reverse engineer them.

Files created by Pages in iWork '05 - '08 are not compatibile with the most recent versions of iWork. In general Pages files cannot be opened by programs other than iWork.

Associated programs
  • Apple iWork '05
  • Apple iWork '08
  • Pages 1.0
  • Pages 2.0
  • Pages 3.0
Developed by Apple Inc
MIME type
  • application/x-iwork-pages-sffpages
  • application/vnd.apple.pages
Useful links

DOC DOC (Document)

File extension .doc
Category Document File
Description Doc (an abbreviation of document) is a file extension for word processing documents; it is associated mainly with Microsoft and their Microsoft Word application. Historically, it was used for documentation in plain-text format, particularly of programs or computer hardware, on a wide range of operating systems. Almost everyone would have used the doc file format, whenever you write a letter, do some work or generally write on your PC you will use the doc file format. It was in the 1990s that Microsoft chose the doc extension for their proprietary Microsoft Word processing formats. As PC technology has grown the original uses for the extension have become less important and have largely disappeared from the PC world.
Actions
Technical Details Early versions of the doc file format contained mostly formatted text, however development of the format has allowed doc files to contain a wide variety of embedded objects such as charts and tables from other applications as well as media such as videos, images, sounds and diagrams. doc files can also contain mail merge information, which allows a word-processed template to be used in conjunction with a spreadsheet or database.
Associated programs
  • Microsoft Word
  • Apple Pages
  • AppleWorks
  • StarOffice
  • AbiWord
  • KWord
Developed by Microsoft
MIME type
  • application/msword
Useful links

PAGES.ZIP Convert PAGES.ZIP file

Using Zamzar it is possible to convert PAGES.ZIP files to a variety of other formats

PAGES.ZIP to DOC - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch