EML en RTF

Conversion de EML à RTF - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier EML et RTF.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .eml
Catégorie Document File
Description EML a été conçu pour stocker les messages e-mail sous la forme d'un fichier texte. Il est structuré avec une tête et le corps, la tête se compose de l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire, le sujet et l'heure et la date du courriel a été envoyé. La principale zone de message de l'e-mail est décrit comme le corps et peut contenir des liens hypertextes et les pièces jointes.
Actions EML à RTF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Fichiers EML ont été créés pour se conformer à l'industrie RFC 822 standard qui est le format standard pour Arpa Internet des messages texte d'abord conçu en Août 1982. Fichiers EML contiennent du texte ASCII pour les en-têtes et le corps du message et peuvent être exportées aux fins de archivage et stockage.
Programmes associés Apple Mail
IncrediMail
Microsoft Outlook
Microsoft Windows Live Mail
Mozilla Thunderbird
Développé par Microsoft
Type MIME message/rfc822
Liens pratiques Norme pour le format des e-mails
Informations générales Email
Convert EML file
Extension de fichier .rtf
Catégorie Document File
Description Le Rich Text Format (RTF) est un format de fichier permettant d'écrire un fichier texte, de l'enregistrer sur un système d'exploitation, puis de pouvoir l'ouvrir dans un autre. On peut créer un fichier avec Microsoft Word sur Windows, l'enregistrer en format RTF (il aura le suffixe de nom de fichier .rtf ), et l'envoyer à quelqu'un qui utilise WordPerfect 6.0 sur n'importe quelle version de Windows et ils pourront ouvrir le fichier et le lire. La plupart des gens auraient pu le voir en écrivant un fichier 'wordpad rtf'.
Actions Convert RTF file
View other document file formats
Détails Techniques La Spécification RTF utilise les jeux de caractères ANSI, PC-8, Macintosh, et IBM PC. Il définit des mots de contrôle et des symboles servant de dénominateur commun formatant les commandes. Quand on enregistre un fichier en format Rich Text Format, le fichier est traité par un programme d'écriture de RTF qui convertit le balisage du logiciel de traitement de texte en langage RTF. Pendant leur lecture, les mots et symboles de contrôle sont traités par un programme de lecture de RTF qui convertit le langage RTF en le formatant pour le logiciel de traitement de texte qui affichera le document.
Programmes associés AbiWord
Kword
Microsoft Word
TextEdit
WordPad
Développé par Microsoft
Type MIME text/rtf
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers RTF
Quels programmes gratuits je peux utiliser pour ouvrir un fichier RTF ?
Convert RTF file

Conversion de fichiers EML

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EML dans une variété d'autres formats

  • eml en doc (Microsoft Word Document)
  • eml en html (Hypertext Markup Language)
  • eml en jpg (JPEG compliant image)
  • eml en pdf (Portable Document Format)
  • eml en pst (Personal Folder File)
  • eml en rtf (Rich Text Format)
  • eml en tiff (Tagged image file format)
  • eml en txt (Text Document)

EML to RTF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

EML to RTF

Convert EML to RTF - online and free - this page also contains information on the EML and RTF file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .eml
Category Document File
Description EML was designed to store e-mail messages in the form of a plain text file. It is structured with a header and main body, the header consists of the email address of both the sender and recipient, the subject and time and date the email was sent. The main message area of the email is described as the body and can contain hyperlinks and file attachments.
Actions EML to RTF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details EML files were created to comply with the industry RFC 822 standard which is the standard format for Arpa Internet text messages first conceived in August 1982. EML files contain plain ASCII text for the headers and the main message body and may be exported for the purposes of archiving and storage.
Associated programs Apple Mail
IncrediMail
Microsoft Outlook
Microsoft Windows Live Mail
Mozilla Thunderbird
Developed by Microsoft
MIME type message/rfc822
Useful links Standard for format of Emails
General Email information
Convert EML file
File extension .rtf
Category Document File
Description Rich Text Format (RTF) is a file format that enables you to write a text file, save it on one operating system and then have the ability to open it on another. You cannot add images or objects - it is purely aimed at text. You can create a file using Microsoft Word in Windows, save it as an RTF file (it will have a .rtf file name suffix), and send it to someone who uses WordPerfect 6.0 on any version of Windows and they will be able to open the file and read it. Most people would have seen it when writing a 'wordpad rtf' file.
Actions Convert RTF file
View other document file formats
Technical Details The RTF Specification uses the ANSI, PC-8, Macintosh, and IBM PC character sets. It defines control words and symbols that serve as common denominator formatting commands. When saving a file in the Rich Text Format, the file is processed by an RTF writer that converts the word processor's markup to the RTF language. When being read, the control words and symbols are processed by an RTF reader that converts the RTF language into formatting for the word processor that will display the document.
Associated programs AbiWord
Kword
Microsoft Word
TextEdit
WordPad
Developed by Microsoft
MIME type text/rtf
Useful links More detailed information on RTF files
What free programs can I use to open an RTF file ?
Convert RTF file

Convert EML file

Using Zamzar it is possible to convert EML files to a variety of other formats

  • eml to doc (Microsoft Word Document)
  • eml to html (Hypertext Markup Language)
  • eml to jpg (JPEG compliant image)
  • eml to pdf (Portable Document Format)
  • eml to pst (Personal Folder File)
  • eml to rtf (Rich Text Format)
  • eml to tiff (Tagged image file format)
  • eml to txt (Text Document)

EML to RTF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch