Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

3GA en WAV

Conversion de 3GA à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier 3GA et WAV.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.3ga
CatégorieMusic File
DescriptionLe 3GA est dérivé du fichier multimédia 3GPP et ne contient que le flux audio qui a été stocké dans le fichier 3GP. Le conteneur audio 3GA peut utiliser un certain nombre de codecs audio, y compris AMR-NB , AMR-WB , AMR-WB + , AAC-LC , HE-AAC v1 ou HE- AAC v2 . Il est utilisé par un grand nombre d' appareils mobiles.
Actions 3GA à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails Techniques3GA est l'élément audio du format 3GP, qui est lui-même basé sur la structure de MPEG - 4 Part 14, aussi connu sous le nom de MP4. Le 3GA contient la partie audio du fichier 3GP qui a été conçue pour réduire la surcharge en termes de stockage et de bande passante pour permettre des fichiers audio pouvant être traités par les smartphones.
Programmes associés QuickTime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par 3rd Generation Partnership Project (3GPP)
Type MIME  audio/3ga
Liens pratiques Plus d'informations sur 3GA
Spécification officielle de l’Organisation 3GPP
Convert 3GA file
 

Conversion de fichiers 3GA

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers 3GA dans une variété d'autres formats:

3ga en aac (Advanced Audio Coding File)
3ga en ac3 (AC3 Audio File)
3ga en flac (Free Lossless Audio Codec)
3ga en m4a (Compressed video file)
3ga en m4r (iPhone Ringtone File)
3ga en mp3 (Compressed audio file)
3ga en mp4 (MPEG-4 Video File)
3ga en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
3ga en wav (Windows audio file)
3ga en wma (Windows Media Audio)

3GA à WAV - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir 3GA en WAV

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wav
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers WAV (WAVE) sont des fichiers audio qui peuvent être lus par le biais d’un logiciel de lecture de médias tel que Windows Media Player et d’autres logiciels disponibles sur votre système d’exploitation. Ces fichiers contiennent tous les sons tels que des effets sonores, de la musique ou des propos. Les fichiers WAV sont de grande taille et avec l’introduction du MP3 et MP4, les fichiers WAV sont devenus moins populaires et moins courants. Ils ont été créés et développés par IBM et Microsoft, mais contrairement au MP3 et MP4, le format de fichier WAV n’utilise pas la forme de compression à perte, ainsi les tailles de fichiers sont bien plus grandes et désormais moins populaires.
Actions 3GA to WAV - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesLes fichiers WAV sont le format audio numérique standard de Windows. En utilisant l’extension de fichier .WAV, des échantillons de 8 ou 16 bits peuvent être pris à des fréquences de 11,025 Hz, 22,050 Hz et 44,100 Hz. La plus haute qualité étant celle de 16 bits à 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d’échantillonnage d’un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde. Tous les sons généraux sur Windows, tels que lorsque vous vous connectez, sont sous le format .WAV. Les contenus par défaut d’un fichier .wav ne sont compressés (même s’ils peuvent être utilisés pour stocker des formats compressés tels que le MP3).Les échantillons numériques à codage d’impulsion modulé (Pulse Code Modulated - PCM) sont dérivés de la source analogue.
Programmes associés CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Développé par Microsoft & IBM
Type MIME  audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format WAV
Quand utiliser des fichiers WAV ?
Convert WAV file

3GA to WAV

Convert 3GA to WAV - online and free - this page also contains information on the 3GA and WAV file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .3ga
Category Music File
Description 3GA is derived from the 3GPP multimedia file and contains just the audio stream that was stored in the 3GP file. The 3GA audio container can use a number of audio codecs including AMR-NB, AMR-WB, AMR-WB+, AAC-LC, HE-AAC v1 or HE-AAC v2. It is used by a large number of mobile devices.
Actions 3GA to WAV - Convert file now
View other music file formats
Technical Details 3GA is the audio element of the 3GP format which itself is based on the structure of MPEG-4 Part 14, otherwise known as MP4. 3GA contains the audio portion of the 3GP file which was esigned to reduce the overhead in terms of storage and bandwidth to allow audio files that could be handled by smartphones.
Associated programs QuickTime Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by 3rd Generation Partnership Project (3GPP)
MIME type audio/3ga
Useful links More Information on 3GA
Official Specification from 3GPP Organisation
Convert 3GA file
File extension .wav
Category Music File
Description WAV (WAVE) files are audio files playable via multimedia playback software such as Windows Media Player and other software available for your operating system. These files contain any sounds such as sound effects, music or spoken words. WAV files are large in size and with the advent of MP3 and MP4 WAV files are becoming less popular and less common. They were created and developed by IBM and Microsoft but unlike MP3 and MP4 the WAV file format does not use a form of lossy compression so file sizes are therefore much bigger and now less popular.
Actions Convert WAV file
View other music file formats
Technical Details Wav files are the standard digital audio format in Windows. Using the .WAV file extension, 8- or 16-bit samples can be taken at rates of 11,025 Hz, 22,050 Hz and 44,100 Hz. The highest quality being th 16-bit at 44,100 HZ, this highest level is the sampling rate of an audio CD and uses 88KB of storage per second. All general sounds in Windows, such as when you log in, are in the .WAV format. The default content of a WAV file is uncompressed (although they can be used to store compressed formats such as MP3), pulse code modulated (PCM) digital samples derived from the analog source.
Associated programs CyberLink PowerDirector
Microsoft Windows Media Player
Roxio Creator 2009
Developed by Microsoft & IBM
MIME type audio/wav
audio/wave
audio/x-wav
Useful links Find out more about the WAV format
When to use WAV files ?
Convert WAV file

Convert 3GA file

Using Zamzar it is possible to convert 3GA files to a variety of other formats

  • 3ga to aac (Advanced Audio Coding File)
  • 3ga to ac3 (AC3 Audio File)
  • 3ga to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • 3ga to m4a (Compressed video file)
  • 3ga to m4r (iPhone Ringtone File)
  • 3ga to mp3 (Compressed audio file)
  • 3ga to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • 3ga to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • 3ga to wav (Windows audio file)
  • 3ga to wma (Windows Media Audio)

3GA to WAV - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch