WEBM en AVI

Conversion de WEBM à AVI - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier WEBM et AVI.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .webm
Catégorie Video File
Description Semblable à l’extension de fichier MKV, WEBM est un format de fichier développé par un grand nombre de parties, y compris Google. Lancé en 2010, c’est un format open-source conçu pour fournir des vidéos sur Internet. Il peut être utilisé pour une grande variété de types de vidéos, allant des appels-vidéo aux films haute définition. WebM croît et en utilisant la version HTML5 sur YouTube, il est possible de regarder des vidéos encodées sous WebM.
Actions WEBM à AVI - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails Techniques WebM profite d’être conçu pour une utilisation le web moderne, plutôt que pour une utilisation locale. Ceci signifie que le format a été spécifiquement conçu pour une grande gamme de dispositifs qui sont utilisés pour accéder à Internet, allant des Smartphones aux PC Powerful. L’élément vidéo du fichier est encodé en utilisant le codec vidéo VP8 et l’élément audio du fichier est encodé en utilisant le codec audio Vorbis.
Programmes associés Google Chrome
Mozilla Firefox
VLC Media Player
Développé par Google (Previously developed by On2, Xiph, and Matroska)
Type MIME video/webm
audio/webm
Liens pratiques Site Officiel WebM
Plus d’Informations sur WebM
Vidéo Explicative du WebM
Convert WEBM file
Extension de fichier .avi
Catégorie Video File
Description AVI signifie Audio Video Interleave. Fichiers de ce format ont une extension avi.. Développé par Microsoft en 1992, il est devenu si répandu que beaucoup de gens considèrent comme la norme de facto pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. AVI combine les signaux audio et vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Son advatage est une architecture simple, grâce à laquelle AVI fonctionne sur un certain nombre de différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires.
Actions Convert AVI file
View other video file formats
Détails Techniques AVI est un dérivé du format Resource Interchange File (RIFF), qui divise les données d'un fichier en blocs, ou des morceaux. Chaque morceau est identifié par une étiquette FourCC. Un fichier AVI prend la forme d'un seul bloc dans un fichier au format RIFF, qui est ensuite subdivisé en deux morceaux obligatoires et un morceau en option. Le premier sous-bloc est identifié par l'étiquette de hdrl. Ce sous-bloc est l'en-tête du fichier et contient des métadonnées sur la vidéo, comme sa largeur, la hauteur et la cadence. Le second sous-bloc est identifié par la balise movi. Ce morceau contient les données audio / visuelle réelle qui composent le film AVI. Le troisième sous-bloc optionnel est identifié par la balise idx1 qui indexe les décalages des blocs de données dans le fichier.
Programmes associés ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Liens pratiques Plus de détails sur le fichier AVI
Quels sont les programmes que je peux utiliser pour ouvrir un fichier AVI?
Convert AVI file

Conversion de fichiers WEBM

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers WEBM dans une variété d'autres formats

  • webm en 3gp (3GPP Multimedia File)
  • webm en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • webm en aac (Advanced Audio Coding File)
  • webm en ac3 (AC3 Audio File)
  • webm en avi (Windows video file)
  • webm en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • webm en flv (Flash video)
  • webm en gif (Compuserve graphics interchange)
  • webm en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • webm en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • webm en ipod (MPEG-4 Video File)
  • webm en mp3 (Compressed audio file)
  • webm en mov (Apple QuickTime Movie)
  • webm en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • webm en mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • webm en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • webm en wav (Windows audio file)
  • webm en wmv (Windows Media Video)

WEBM to AVI - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert WEBM to AVI - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

WEBM WEBM (Video)

File extension .webm
Category Video File
Description Similar to the MKV file extension, WEBM is a file format developed by a number of parties, including Google. Launched in 2010, it is open source format designed to deliver video through the web. It can be used for a variety of types of video, from video calls to high definition movies. WebM is growing, and by using the HTML5 version of YouTube, it is possible to watch video encoded in WebM.
Actions
Technical Details WebM benefits from being designed for use on the modern web, rather than for local use. This means the format is specifically designed for the wide range of devices that are used to access the web, from Smart Phones to Powerful PCs. The video element of the file is encoded using VP8 video codec and the audio element of the file is encoded using the Vorbis audio codec.
Associated programs
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • VLC Media Player
Developed by Google (Previously developed by On2, Xiph, and Matroska)
MIME type
  • video/webm
  • audio/webm
Useful links

AVI AVI (Video)

File extension .avi
Category Video File
Description AVI stands for Audio Video Interleave. Files of this format have an .avi extension. Developed by Microsoft in 1992, it has become so widespread that many people consider it the de-facto standard for storing video and audio information on PC. AVI combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. Its advatage is a simple architecture, due to which AVI runs on a number of different systems like Windows, Mac, Linux, Unix and is supported by all of the most popular web-browsers.'
Actions
Technical Details AVI is a derivative of the Resource Interchange File Format (RIFF), which divides a file's data into blocks, or chunks. Each chunk is identified by a FourCC tag. An AVI file takes the form of a single chunk in a RIFF formatted file, which is then subdivided into two mandatory chunks and one optional chunk. The first sub-chunk is identified by the hdrl tag. This sub-chunk is the file header and contains metadata about the video, such as its width, height and frame rate. The second sub-chunk is identified by the movi tag. This chunk contains the actual audio/visual data that make up the AVI movie. The third optional sub-chunk is identified by the idx1 tag which indexes the offsets of the data chunks within the file.
Associated programs
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
  • ALLPlayer
  • Apple QuickTime Player
Developed by Microsoft
MIME type
  • video/avi
  • video/vnd.avi
  • video/msvideo
  • video/x-msvideo
Useful links

WEBM Convert WEBM file

Using Zamzar it is possible to convert WEBM files to a variety of other formats

  • webm to 3gp (3GPP Multimedia File)
  • webm to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • webm to aac (Advanced Audio Coding File)
  • webm to ac3 (AC3 Audio File)
  • webm to avi (Windows video file)
  • webm to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • webm to flv (Flash video)
  • webm to gif (Compuserve graphics interchange)
  • webm to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • webm to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • webm to ipod (MPEG-4 Video File)
  • webm to mp3 (Compressed audio file)
  • webm to mov (Apple QuickTime Movie)
  • webm to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • webm to mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • webm to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • webm to wav (Windows audio file)
  • webm to wmv (Windows Media Video)

WEBM to AVI - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch