CDR en WEBP

Conversion de CDR à WEBP - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier CDR et WEBP.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .cdr
Catégorie Image File
Description CDR était un format de fichier développé par Corel Corporation et est utilisée principalement pour vectorielle dessins graphiques. Il est utilisé comme format par défaut de l'application de Corel Draw qui a été développé en 1987 par Michael Bouillon et Pat Beirne qui ont été chargé d'élaborer un programme d'illustration de vecteur à base de Corel pourrait emballer avec leurs solutions d'éditique. En 2007 Microsoft a exception au format CDR tort de blâmer pour quelques failles de sécurité dans sa suite Microsoft Office des produits. Ils ont conclu que c'était effectivement innacurate et développé un tas d'outils pour permettre aux utilisateurs d'importer des fichiers de CDR dans MS Office 2003.
Actions CDR à WEBP - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails Techniques Il n'y a aucune spécification de format de fichier CDR disposition du public. Il a cependant évolué au fil du temps à partir de son offre initiale en Janvier 1989 à nos jours où il est une bête différente de ce qui a été initialement développé pour inclure notamment le soutien à la gestion des couleurs et de tons, et a un support de base pour le texte.
Programmes associés Adobe Illustrator
Adobe Reader
Corel PaintShop Photo Pro
Corel WordPerfect Office
LibreOffice
Développé par Corel Corporation
Type MIME application/cdr
application/x-cdr
image/cdr
image/x-cdr
Liens pratiques Plus d'informations sur le package de dessin Coral
Convert CDR file
Extension de fichier .webp
Catégorie Image File
Description WebP est un format d’image développé par Google en 2010. Le format permet aux utilisateurs de sauvegarder une image sous un format avec ou sans perte. Google a fait une revendication audacieuse au sujet de l’efficacité de compression du format, en déclarant qu’il peut être jusqu’à 34% plus petit que sont équivalent en fichier JPEG ou PNG. Google affirme que grâce à l’adoption d’un format d’image plus efficace, la vitesse du web dans sa totalité peut être augmentée à cause du volume d’images vues à tout moment dans le monde entier.
Actions Convert WEBP file
View other image file formats
Détails Techniques La compression “lossy” de WebP fonctionne par le biais d’une technique de prédiction. Chaque bloc de pixels est prédit en se basant sur les autres blocs de pixels qui l’entourent. La différence entre la prédiction et la réalité est ensuite encodée. Grâce à l’efficacité de la technique de prédiction, beaucoup de blocs contiennent une différence zéro ce qui permet une meilleure compression et ainsi une taille plus petite. La compression sans perte WebP fonctionne en utilisant des parties de l’image qui ont déjà été analysées pour construire d’autres parties de l’image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Google Chrome
Picasa
Développé par Google
Type MIME image/webp
Liens pratiques Documentation de Google Sur WebP
Plus d’informations sur WebP
Convert WEBP file

Conversion de fichiers CDR

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers CDR dans une variété d'autres formats

  • cdr en ai (Adobe Illustrator Artwork)
  • cdr en bmp (Windows bitmap)
  • cdr en eps (Encapsulated PostScript)
  • cdr en gif (Compuserve graphics interchange)
  • cdr en jpg (JPEG compliant image)
  • cdr en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
  • cdr en pdf (Portable Document Format)
  • cdr en png (Portable Network Graphic)
  • cdr en svg (Scalable Vector Graphics)
  • cdr en tga (Truevision Targa Graphic)
  • cdr en tiff (Tagged image file format)
  • cdr en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
  • cdr en webp (Lossily compressed image file)

CDR to WEBP - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

CDR to WEBP

Convert CDR to WEBP - online and free - this page also contains information on the CDR and WEBP file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .cdr
Category Image File
Description CDR was a file format developed by the Corel Corporation and is used primarily for Vector graphic drawings. It is used as the default format from the Corel Draw application which was first developed in 1987 by Michael Bouillon and Pat Beirne who were tasked with developing a vector based illustration program that Corel could package with their desktop publishing solutions. In 2007 Microsoft took exception to the CDR format wrongly blaming it for some security vulnerabilities in it's Microsoft Office suite of products. They concluded that actually this was innacurate and developed a bunch of tools to allow users to import CDR files into MS Office 2003.
Actions CDR to WEBP - Convert file now
View other image file formats
Technical Details There is no publicly available CDR file format specification. It has however evolved over time from it's initial offering in January 1989 to the present day where it is a different beast to what was initially developed to include including support for color management and spot colors, and has a basic support for text.
Associated programs Adobe Illustrator
Adobe Reader
Corel PaintShop Photo Pro
Corel WordPerfect Office
LibreOffice
Developed by Corel Corporation
MIME type application/cdr
application/x-cdr
image/cdr
image/x-cdr
Useful links More information on the Coral Draw Package
Convert CDR file
File extension .webp
Category Image File
Description WebP is an image format developed by Google in 2010. The format allows users to save an image in either lossy or lossless format. Google has made bold claims about the compression efficiency of the format stating that it can be up to 34% smaller than the equivalent JPEG or PNG file. Google believes that through the adoption of a more efficient image format, the speed of the web as a whole can be increased due to the volume of images being viewed at any one time across the world.
Actions Convert WEBP file
View other image file formats
Technical Details WebP lossy compression works by a technique of prediction. Each block of pixels are predicted based on other blocks of pixels surrounding it. The difference between the prediction and reality is then encoded. Due to the efficiency of the prediction technique many of the blocks contain a zero difference which results in greater compression and thus a smaller file size. WebP lossless compression works by using parts of the image that have already been analysed to construct other parts of the image.
Associated programs Adobe Photoshop
Google Chrome
Picasa
Developed by Google
MIME type image/webp
Useful links Google Documentation On WebP
More Information on WebP
Convert WEBP file

Convert CDR file

Using Zamzar it is possible to convert CDR files to a variety of other formats

CDR to WEBP - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch