Convertir CAF en M4A - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

CAF CAF (Audio)

Extension de fichier .caf
Catégorie Audio File
Description Le Core Audio Format est un conteneur pour le stockage et la manipulation de données audio numériques. CAF offre des performances et une flexibilité élevées et est évolutif pour l'enregistrement, l'édition et la lecture audio haute résolution futurs. Les fichiers CAF présentent un certain nombre d'avantages par rapport aux autres formats de fichiers audio standard : taille de fichier illimitée, enregistrement sûr et efficace, prise en charge de nombreux formats de données, prise en charge des dépendances de données. Le Core Audio Format a été essentiellement développé pour libérer les fichiers audio des limitations des formats plus anciens.
Actions
Détails Techniques Les fichiers CAF utilisent des décalages de fichiers 64 bits, le libérant des limitations de taille de fichier des formats plus anciens. Les fichiers CAF commencent par un en-tête de fichier qui est utilisé pour déterminer le type de fichier et la version CAF, il est ensuite suivi d'une série de morceaux. Les seuls types de données de bloc requis pour les fichiers CAF sont le bloc de données audio et le bloc de description audio, l'audio est stocké dans le bloc de données audio et les différentes métadonnées sont stockées dans le bloc de description audio.
Programmes associés
  • Apple QuickTime
  • VLC media Player
Développé par Apple Inc
Type MIME
  • audio/x-caf
Liens pratiques

M4A M4A (Audio)

Extension de fichier .m4a
Catégorie Audio File
Description Les fichiers M4A sont un type de fichier audio développé et popularisé par Apple. Depuis 2007, la musique achetée par le biais de la boutique iTunes est sous le format m4a, donc plus de 15 milliards de fichiers dans le monde entier. Les fichiers MP4 et M4A sont souvent confondus, et les deux sont assez similaires, étant tous deux basés sur le codec MPEG-4. Cependant, M4A est un fichier composé uniquement d’audio, alors que MP4 peut également contenir des vidéos.
Actions
Détails Techniques Les fichiers M4A sont supérieurs aux MP3 en termes d’échelle de compression et de qualité audio. Le fichier M4A utilise le codec d’Apple et réside au sein de conteneur MPEG-4. Le principal avantage du M4A, c’est que les fichiers sont compressés sans perte. Ce qui signifie qu’ils peuvent être décodés avec leur qualité originale qu’ils avaient au moment de la compression. Un autre avantage des fichiers M4A, c’est qu’ils ne comportent pas de protection sur la Gestion des Droits Numériques (DRM- Digital Rights Management) associée à d’autres fichiers, ce qui signifie qu’ils sont moins restreints.
Programmes associés
  • Apple iTunes
  • Microsoft Windows Media Player
  • Apple QuickTime Player
Développé par Apple
Type MIME
  • audio/mp4a-latm
Liens pratiques

CAF Conversion de fichiers CAF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers CAF dans une variété d'autres formats

  • caf en aac (Advanced Audio Coding File)
  • caf en ac3 (AC3 Audio File)
  • caf en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • caf en m4a (Compressed video file)
  • caf en m4r (iPhone Ringtone File)
  • caf en mp3 (Compressed audio file)
  • caf en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • caf en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • caf en wav (Windows audio file)
  • caf en wma (Windows Media Audio)

CAF to M4A - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert CAF to M4A - online and free

caf m4a

How to convert a CAF to a M4A file?

  1. Choose the CAF file that you want to convert.
  2. Select M4A as the the format you want to convert your CAF file to.
  3. Click "Convert" to convert your CAF file.

Zamzar Pro Tip: You can open CAF through the Quicktime player which in bundled for free on Mac and is available as a free downlaod on Windows.

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

CAF CAF (Audio)

File extension .caf
Category Audio File
Description The Core Audio Format is a container for storing and manipulating digital audio data. CAF provides high performance and flexibility and is scalable to future high resolution audio recording, editing, and playback. CAF files have a number of advantages over other standard audio file formats: Unrestricted file size, Safe and efficient recording, Support for many data formats, Support for data dependencies. The Core Audio Format was essentially developed to free audio files of the limitations of older formats.
Actions
Technical Details CAF files use 64-bit file offsets, freeing it from the file size limitations of older formats. CAF files begin with a file header which is used to determine the file type and CAF version, this is then followed by a series of chunks. The only types of chunk data required for CAF files are Audio data chunk and the Audio description chunk, audio is stored in the audio data chunk and the various pieces of metadata are stored in the Audio Description chunk.
Associated programs
  • Apple QuickTime
  • VLC media Player
Developed by Apple Inc
MIME type
  • audio/x-caf
Useful links

M4A M4A (Audio)

File extension .m4a
Category Audio File
Description M4A audio files were developed to enable easy sharing of digital music, audiobook content, podcasts. It was generally intended as the successor to MP3 and the file quality is better and file sizes smaller compared to MP3 files. M4A files sound better than MP3 files when encoded at the same bit rate due to some of the enhancements. It's the default audio format for Apple products, Nintendo products, Android, Blackberry, PlayStation, and many in-dash music systems in cars.
Actions
Technical Details M4A is a file encoded with advanced audio coding (AAC) and is implemented with AAC compression standards or ALAC (Apple Lossless Audio Codec) specifications. This effectively means that they can be decoded back to their original quality they were at the point of compression. It was developed by Apple and it only contains audio data, rather than MP4 which contains both audio and video. An added benefit of M4A files are that they do not carry any Digital Rights Management protection.
Associated programs
  • Apple iTunes
  • VLC
  • Apple QuickTime Player
  • iPhone
  • iPad
  • Android Tablet
  • Android Phones
Developed by Apple
MIME type
  • audio/m4a
Useful links

CAF Convert CAF file

Using Zamzar it is possible to convert CAF files to a variety of other formats

  • caf to aac (Advanced Audio Coding File)
  • caf to ac3 (AC3 Audio File)
  • caf to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • caf to m4a (Compressed video file)
  • caf to m4r (iPhone Ringtone File)
  • caf to mp3 (Compressed audio file)
  • caf to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • caf to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • caf to wav (Windows audio file)
  • caf to wma (Windows Media Audio)

CAF to M4A - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch