MIDI en M4A

Conversion de MIDI à M4A - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MIDI et M4A.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 480 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .midi
Catégorie Music File
Description Le fichier MIDI a été développé pour permettre à la fois aux musiciens et aux développeurs audio de transférer des données MIDI d'un logiciel à un autre. Le fichier MIDI contient des messages qui définissent la note, le pitch, la vitesse et le réglage du volume, du vibrato, du panoramique audio qui synchronisent le tempo entre plusieurs appareils. Dans le passé il vous fallait quatre instruments à clavier séparées, mais aujourd'hui avec les fichiers MIDI, vous pouvez jouer plusieurs instruments à partir d'un seul contrôleur.
Actions MIDI à M4A - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails Techniques Les messages MIDI sont constitués de mots de 8 bits transmis en série à 31,25 KBauds. Un lien MIDI peut transporter seize canaux d'information indépendants, les messages MIDI peuvent être des messages sur les canaux envoyés sur un seul des 16 canaux et qui ne peuvent être entendus que par les appareils qui les reçoivent sur ce canal, ou par les messages du système entendus par tous les appareils. Il existe cinq types de messages: Channel Voice, Channel Mode, System Common, System Real-Time et System Exclusive. Il existe deux variantes du format de fichier standard MIDI, à savoir type 0 et type 1. Le Type 0 est une piste de données et le type 1 est multipiste.
Programmes associés Audio Evolution
GarageBand
Master Tracks Pro
Sonar
Développé par Various
Type MIME audio/midi
audio/x-midi
Liens pratiques Liste des éditeurs et des séquenceurs MIDI
MIDI: informations sur le fichier
Convert MIDI file
Extension de fichier .m4a
Catégorie Music File
Description Les fichiers M4A sont un type de fichier audio développé et popularisé par Apple. Depuis 2007, la musique achetée par le biais de la boutique iTunes est sous le format m4a, donc plus de 15 milliards de fichiers dans le monde entier. Les fichiers MP4 et M4A sont souvent confondus, et les deux sont assez similaires, étant tous deux basés sur le codec MPEG-4. Cependant, M4A est un fichier composé uniquement d’audio, alors que MP4 peut également contenir des vidéos.
Actions Convert M4A file
View other music file formats
Détails Techniques Les fichiers M4A sont supérieurs aux MP3 en termes d’échelle de compression et de qualité audio. Le fichier M4A utilise le codec d’Apple et réside au sein de conteneur MPEG-4. Le principal avantage du M4A, c’est que les fichiers sont compressés sans perte. Ce qui signifie qu’ils peuvent être décodés avec leur qualité originale qu’ils avaient au moment de la compression. Un autre avantage des fichiers M4A, c’est qu’ils ne comportent pas de protection sur la Gestion des Droits Numériques (DRM- Digital Rights Management) associée à d’autres fichiers, ce qui signifie qu’ils sont moins restreints.
Programmes associés Apple QuickTime Player
Apple iTunes
Microsoft Windows Media Player
Développé par Apple
Type MIME audio/mp4a-latm
Liens pratiques Guide Détaillé vers M4A
Plus d’informations sur le format MPEG4
Convert M4A file

Conversion de fichiers MIDI

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MIDI dans une variété d'autres formats

  • midi en aac (Advanced Audio Coding File)
  • midi en ac3 (AC3 Audio File)
  • midi en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • midi en m4a (Compressed video file)
  • midi en m4r (iPhone Ringtone File)
  • midi en mp3 (Compressed audio file)
  • midi en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • midi en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • midi en wav (Windows audio file)
  • midi en wma (Windows Media Audio)

MIDI to M4A - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

MIDI to M4A

Convert MIDI to M4A - online and free - this page also contains information on the MIDI and M4A file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .midi
Category Music File
Description The MIDI file was developed to allow both musicians and audio developers to transfer MIDI data from one software application to another. The MIDI file contains messages that specify notation, pitch, velocity and control signals for volume, vibrato, audio panning that synchronise tempo between multiple devices. Historically you would have needed four seperate keyboard instruments, but now with MIDI files you can play multiple instruments from a single controller.
Actions MIDI to M4A - Convert file now
View other music file formats
Technical Details MIDI messages are made up of 8-bit words that are transmitted serially at 31.25 kbaud. A MIDI link can carry sixteen independent channels of information, MIDI messages can be channel messages, which are sent on only one of the 16 channels and can be heard only by devices receiving on that channel, or system messages, which are heard by all devices. There are five types of message: Channel Voice, Channel Mode, System Common, System Real-Time, and System Exclusive. There are two variations of the Standard MIDI File format, called Type 0 and Type 1. Type 0 is a single track of data; Type 1 is multi-track.
Associated programs Audio Evolution
GarageBand
Master Tracks Pro
Sonar
Developed by Various
MIME type audio/midi
audio/x-midi
Useful links List of MIDI Editors and Sequencers
MIDI file information
Convert MIDI file
File extension .m4a
Category Music File
Description M4A files are a type of audio file developed and popularised by Apple. Since 2007, music purchased through the iTunes store has been in m4a format, therefore accounting for over 15 billions files worldwide. MP4 and M4A files are often confused, and the two are quite similar, being both based on the MPEG-4 codec. However, M4A is a file comprising solely of audio, whereas MP4 may also contain video.
Actions Convert M4A file
View other music file formats
Technical Details M4A files are superior to MP3 in terms of the scale of compression and audio quality. The M4A file uses Apple's codec and resides within the MPEG-4 container. The main benefit of M4A is that files are compressed but are lossless. This means they can be decoded back to the original quality they were at the point of compression. Another benefit of M4A files are that do not carry any Digital Rights Management (DRM) protection associated with other files meaning they are less restricted.
Associated programs Apple QuickTime Player
Apple iTunes
Microsoft Windows Media Player
Developed by Apple
MIME type audio/mp4a-latm
Useful links Detailed guide to M4A
More detail on the MPEG4 format
Convert M4A file

Convert MIDI file

Using Zamzar it is possible to convert MIDI files to a variety of other formats

MIDI to M4A - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch