VOB en AVI

Conversion de VOB à AVI - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier VOB et AVI.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .vob
Catégorie Video File
Description Un fichier VOB est normalement connu sous le nom de fichier DVD Video Object, et est l’un des formats les plus courants pour stocker des flux vidéo et audio sur des disques DVD. Le format VOB peut également signifier un objet Vue d'Esprit, qui est un modèle 3D créé pour être utilisé au sein d’une application. Un fichier VOB contient des vidéos en streaming sous le format MPEG-2 et des audio en streaming sous l’un de plusieurs formats.
Actions VOB à AVI - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails Techniques Les fichiers VOB sont un conteneur, qui est composé de 3 choses : flux vidéo, audio et sous-titres. Le flux vidéo est sous un format MPEG-2, alors que l’audio peut avoir plusieurs formes telles que l’AC3 – qui est le plus courant, MPEG-2 multi canal, Canal MPEG-1 Layer 2 dual ou format PCM. La raison pour laquelle l’AC3 est le plus courant est qu’il offre un bon compromis entre la qualité et le bitrate.
Programmes associés Adobe Flash Player (standalone program)
Web browser with the Flash plug-in installed
Développé par Apple
Type MIME application/octet-stream
Liens pratiques Plus d’informations en détails sur le format de fichier VOB
Lire des fichiers VOB
Convert VOB file
Extension de fichier .avi
Catégorie Video File
Description AVI signifie Audio Video Interleave. Fichiers de ce format ont une extension avi.. Développé par Microsoft en 1992, il est devenu si répandu que beaucoup de gens considèrent comme la norme de facto pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. AVI combine les signaux audio et vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Son advatage est une architecture simple, grâce à laquelle AVI fonctionne sur un certain nombre de différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires.
Actions Convert AVI file
View other video file formats
Détails Techniques AVI est un dérivé du format Resource Interchange File (RIFF), qui divise les données d'un fichier en blocs, ou des morceaux. Chaque morceau est identifié par une étiquette FourCC. Un fichier AVI prend la forme d'un seul bloc dans un fichier au format RIFF, qui est ensuite subdivisé en deux morceaux obligatoires et un morceau en option. Le premier sous-bloc est identifié par l'étiquette de hdrl. Ce sous-bloc est l'en-tête du fichier et contient des métadonnées sur la vidéo, comme sa largeur, la hauteur et la cadence. Le second sous-bloc est identifié par la balise movi. Ce morceau contient les données audio / visuelle réelle qui composent le film AVI. Le troisième sous-bloc optionnel est identifié par la balise idx1 qui indexe les décalages des blocs de données dans le fichier.
Programmes associés ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Liens pratiques Plus de détails sur le fichier AVI
Quels sont les programmes que je peux utiliser pour ouvrir un fichier AVI?
Convert AVI file

Conversion de fichiers VOB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers VOB dans une variété d'autres formats

  • vob en 3gp (3GPP Multimedia File)
  • vob en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • vob en aac (Advanced Audio Coding File)
  • vob en ac3 (AC3 Audio File)
  • vob en avi (Windows video file)
  • vob en flac (Free Lossless Audio Codec)
  • vob en flv (Flash video)
  • vob en gif (Compuserve graphics interchange)
  • vob en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • vob en iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • vob en ipod (MPEG-4 Video File)
  • vob en mp3 (Compressed audio file)
  • vob en mov (Apple QuickTime Movie)
  • vob en mp4 (MPEG-4 Video File)
  • vob en mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • vob en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • vob en wav (Windows audio file)
  • vob en webm (Multimedia Container Format)
  • vob en wmv (Windows Media Video)

VOB to AVI - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert VOB to AVI - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

VOB VOB (Video)

File extension .vob
Category Video File
Description A VOB file is normally known as a DVD Video Object file, and is one of the most common formats for storing video and audio streams on DVD discs. The VOB format also may denote a Vue d'Esprit object, which is a 3D model created for use within the application. A VOB file contains video streaming in MPEG-2 format and audio streaming in one of several formats.
Actions
Technical Details VOB files are a container, which consist of 3 things. They consist of video, audio and subtitle streams. The video stream is in MPEG-2 format, the audio however can be in various forms such AC3 - which is the most common, MPEG-2 multichannel, MPEG-1 Layer 2 dual channel or PCM format. The reason AC3 is the most common is that it offers a good compromise between quality and bitrate.
Associated programs
  • Adobe Flash Player (standalone program)
  • Web browser with the Flash plug-in installed
Developed by Apple
MIME type
  • application/octet-stream
Useful links

AVI AVI (Video)

File extension .avi
Category Video File
Description AVI stands for Audio Video Interleave. Files of this format have an .avi extension. Developed by Microsoft in 1992, it has become so widespread that many people consider it the de-facto standard for storing video and audio information on PC. AVI combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. Its advatage is a simple architecture, due to which AVI runs on a number of different systems like Windows, Mac, Linux, Unix and is supported by all of the most popular web-browsers.'
Actions
Technical Details AVI is a derivative of the Resource Interchange File Format (RIFF), which divides a file's data into blocks, or chunks. Each chunk is identified by a FourCC tag. An AVI file takes the form of a single chunk in a RIFF formatted file, which is then subdivided into two mandatory chunks and one optional chunk. The first sub-chunk is identified by the hdrl tag. This sub-chunk is the file header and contains metadata about the video, such as its width, height and frame rate. The second sub-chunk is identified by the movi tag. This chunk contains the actual audio/visual data that make up the AVI movie. The third optional sub-chunk is identified by the idx1 tag which indexes the offsets of the data chunks within the file.
Associated programs
  • Microsoft Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
  • ALLPlayer
  • Apple QuickTime Player
Developed by Microsoft
MIME type
  • video/avi
  • video/vnd.avi
  • video/msvideo
  • video/x-msvideo
Useful links

VOB Convert VOB file

Using Zamzar it is possible to convert VOB files to a variety of other formats

  • vob to 3gp (3GPP Multimedia File)
  • vob to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
  • vob to aac (Advanced Audio Coding File)
  • vob to ac3 (AC3 Audio File)
  • vob to avi (Windows video file)
  • vob to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • vob to flv (Flash video)
  • vob to gif (Compuserve graphics interchange)
  • vob to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
  • vob to iphone (MPEG-4 (H264) Video File)
  • vob to ipod (MPEG-4 Video File)
  • vob to mp3 (Compressed audio file)
  • vob to mov (Apple QuickTime Movie)
  • vob to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • vob to mpg (Moving Picture Experts Group File)
  • vob to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • vob to wav (Windows audio file)
  • vob to webm (Multimedia Container Format)
  • vob to wmv (Windows Media Video)

VOB to AVI - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch