EPUB en FB2

Conversion de EPUB à FB2 - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier EPUB et FB2.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .epub
Catégorie eBook File
Description Le type de fichier ePUB est un format Open Source développé par le International Digital Publishing Forum (IDPF). Basé sur le XHTML, le XML et le CSS, il fonctionne bien avec plusieurs applications logicielles, ce qui a contribué à la popularité de ce format. Malgré cela, une série de règles doivent être respectées lors de la création d'un fichier ePUB, ce qui a suscité des critiques sur ce format. Ce format permet qu'une protection DRM soit ajoutée au fichier.
Actions EPUB à FB2 - Convertissez vos fichiers maintenant
View other ebook file formats
Détails Techniques Le format ePUB permet du contenu reformatable. Ceci signifie que le contenu correspondra à la taille et à la forme de l'écran où il sera affiché, de la même façon que du texte sur une page HTML peut se modifier selon la taille de l'affichage. Un fichier ePUB est habituellement constitué de trois éléments : l'archive, les méta données et le contenu.
Programmes associés Adobe Digital Editions
Apple iBooks
Mobipocket Reader Desktop
Sony Reader
Développé par International Digital Publishing Forum (IDPF)
Type MIME application/epub+zip
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers ePUB
ePUB Accueil Maintenance
Convert EPUB file
Extension de fichier .fb2
Catégorie eBook File
Description Le format de fichier FictionBook 2.0 a été développé en Russie et y a gagné en popularité. Tandis que les autres formats d'eBook contiennent plusieurs fichiers XML, un fichier FB2 n'en contient qu'un. Le format est sans DRM et il est open source. Comme le nom l'indique, les fichiers FB2 contiennent souvent des eBooks de fiction, ce n'est cependant pas une restriction technique. Le format a été conçu pour permettre de convertir le fichier vers d'autres types de manière relativement facile.
Actions Convert FB2 file
View other ebook file formats
Détails Techniques Le fichier FB2 a une structure permettant aux logiciels d'interpréter et d'afficher le contenu convenablement. Ceci veut dire que les éléments tels que les citations et les sous-titres peuvent être définis, en plus du formatage comme le gras, l'italique ou le soulignement. En règle générale, un fichier FB2 contient une Feuille de Style, une Description et un Corps. Tout texte à être affiché est contenu dans le Corps qui utilise une structure imbriquée pour permettre aux sous-sections et aux paragraphes d'être définis.
Programmes associés Apple iBooks
Calibre
Cool Viewer
Développé par FictionBook
Type MIME text/xml
Liens pratiques Plus d'Informations sur le format de fichier FB2
Schéma FB2
Ressources Détaillées FB2
Convert FB2 file

Conversion de fichiers EPUB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EPUB dans une variété d'autres formats

  • epub en azw3 (Amazon KF8 eBook File)
  • epub en fb2 (FictionBook 2.0 File)
  • epub en oeb (Open eBook File)
  • epub en lit (Microsoft eBook File)
  • epub en lrf (Sony Portable Reader File)
  • epub en mobi (Mobipocket eBook)
  • epub en pdf (Portable Document Format)
  • epub en mp3 (Compressed audio file)
  • epub en pdb (Palm Media eBook File)
  • epub en pml (eBook File)
  • epub en prc (Mobipocket eBook File)
  • epub en rb (RocketEdition eBook File)
  • epub en tcr (Psion eBook File)
  • epub en txt (Text Document)

EPUB to FB2 - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert EPUB to FB2 - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

EPUB EPUB (eBook)

File extension .epub
Category eBook File
Description The ePUB file type is an open source format developed by the International Digital Publishing Forum (IDPF) . Based on XHTML, XML and CSS it works well with a number of software applications which has helped the popularity of the format grow. Despite this, there are a raft of rules that must be adhered to when creating an ePUB file which has attracted criticism of the format. The format allows DRM protection to be added to a file.
Actions
Technical Details The ePUB format allows reflowable content. This means that the content fits the size and shape of the screen it is being displayed upon, in the same way that text on an HTML page changes depending on the size of the display. An ePUB file tends to consist of three elements: archive, metadata and content.
Associated programs
  • Adobe Digital Editions
  • Sony Reader
  • Apple iBooks
  • Mobipocket Reader Desktop
Developed by International Digital Publishing Forum (IDPF)
MIME type
  • application/epub+zip
Useful links

FB2 FB2 (eBook)

File extension .fb2
Category eBook File
Description The FictionBook 2.0 file format was developed in Russia and gained popularity there. Whereas other eBook formats contain multiple XML files an FB2 file contains just one. The format is DRM free and is open source. As the name suggests, FB2 files often contain fiction eBooks, however this is not a technical restriction. The format was designed to enable the file to be converted to other file types relatively easily.
Actions
Technical Details The FB2 file contains a tagged structure that allows software applications to interpret and render the content accordingly. This means that elements such as quotations and subtitles can be defined, in addition to formatting such as bold, italic or underline. Typically, an FB2 file contains the Stylesheet, Description and Body. All text to be displayed is contained within the Body section which uses a nested structure to allow subsections and paragraphs to be defined.
Associated programs
  • Calibre
  • Apple iBooks
  • Cool Viewer
Developed by FictionBook
MIME type
  • text/xml
Useful links

EPUB Convert EPUB file

Using Zamzar, it is possible to convert EPUB files to a variety of other formats

  • epub to azw3 (Amazon KF8 eBook File)
  • epub to fb2 (FictionBook 2.0 File)
  • epub to oeb (Open eBook File)
  • epub to lit (Microsoft eBook File)
  • epub to lrf (Sony Portable Reader File)
  • epub to mobi (Mobipocket eBook)
  • epub to pdf (Portable Document Format)
  • epub to mp3 (Compressed audio file)
  • epub to pdb (Palm Media eBook File)
  • epub to pml (eBook File)
  • epub to prc (Mobipocket eBook File)
  • epub to rb (RocketEdition eBook File)
  • epub to tcr (Psion eBook File)
  • epub to txt (Text Document)

EPUB to FB2 - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch