Convertir FB2 en MOBI - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

FB2 FB2 (eBook)

Extension de fichier .fb2
Catégorie eBook File
Description Le format de fichier FictionBook 2.0 a été développé en Russie et y a gagné en popularité. Tandis que les autres formats d'eBook contiennent plusieurs fichiers XML, un fichier FB2 n'en contient qu'un. Le format est sans DRM et il est open source. Comme le nom l'indique, les fichiers FB2 contiennent souvent des eBooks de fiction, ce n'est cependant pas une restriction technique. Le format a été conçu pour permettre de convertir le fichier vers d'autres types de manière relativement facile.
Actions
Détails Techniques Le fichier FB2 a une structure permettant aux logiciels d'interpréter et d'afficher le contenu convenablement. Ceci veut dire que les éléments tels que les citations et les sous-titres peuvent être définis, en plus du formatage comme le gras, l'italique ou le soulignement. En règle générale, un fichier FB2 contient une Feuille de Style, une Description et un Corps. Tout texte à être affiché est contenu dans le Corps qui utilise une structure imbriquée pour permettre aux sous-sections et aux paragraphes d'être définis.
Programmes associés
  • Calibre
  • Apple iBooks
  • Cool Viewer
Développé par FictionBook
Type MIME
  • text/xml
Liens pratiques

MOBI MOBI (eBook)

Extension de fichier .mobi
Catégorie eBook File
Description Le type de fichier .Mobi est un format eBook créé par une société française appelée eBook Mobipocket qui a créé un logiciel gratuit pour plusieurs appareils, y compris les PDA, les smartphones et les tablettes. La société a été rachetée par Amazon en 2005 et le support de l'extension de fichier .mobi a été officiellement abandonné en 2011 pour être remplacé par le format AZW.
Actions
Détails Techniques Le format eBook est basé sur XHTML et supporte également les frames et JavaScript. Le format prend en charge la protection DRM, les images et les tableaux. Il permet également des actions interactives telles que l'ajout de notes, les corrections, les annotations et les signets. Le format a été conçu pour optimiser des éléments tels que les images pour les appareils mobiles sur une faible bande passante.
Programmes associés
  • Apple iBooks
  • Amazon Kindle
  • Mobipocket Reader Desktop
Développé par Mobipocket / Amazon
Type MIME
  • application/x-mobipocket-ebook
  • application/x-mobipocket
Liens pratiques

FB2 Conversion de fichiers FB2

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers FB2 dans une variété d'autres formats

  • fb2 en azw3 (Amazon KF8 eBook File)
  • fb2 en epub (Open eBook File)
  • fb2 en oeb (Open eBook File)
  • fb2 en lit (Microsoft eBook File)
  • fb2 en lrf (Sony Portable Reader File)
  • fb2 en mobi (Mobipocket eBook)
  • fb2 en pdf (Portable Document Format)
  • fb2 en mp3 (Compressed audio file)
  • fb2 en pdb (Palm Media eBook File)
  • fb2 en pml (eBook File)
  • fb2 en prc (Mobipocket eBook File)
  • fb2 en rb (RocketEdition eBook File)
  • fb2 en tcr (Psion eBook File)
  • fb2 en txt (Text Document)

FB2 to MOBI - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert FB2 to MOBI - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

FB2 FB2 (eBook)

File extension .fb2
Category eBook File
Description The FictionBook 2.0 file format was developed in Russia and gained popularity there. Whereas other eBook formats contain multiple XML files an FB2 file contains just one. The format is DRM free and is open source. As the name suggests, FB2 files often contain fiction eBooks, however this is not a technical restriction. The format was designed to enable the file to be converted to other file types relatively easily.
Actions
Technical Details The FB2 file contains a tagged structure that allows software applications to interpret and render the content accordingly. This means that elements such as quotations and subtitles can be defined, in addition to formatting such as bold, italic or underline. Typically, an FB2 file contains the Stylesheet, Description and Body. All text to be displayed is contained within the Body section which uses a nested structure to allow subsections and paragraphs to be defined.
Associated programs
  • Calibre
  • Apple iBooks
  • Cool Viewer
Developed by FictionBook
MIME type
  • text/xml
Useful links

MOBI MOBI (eBook)

File extension .mobi
Category eBook File
Description The file type .mobi is an eBook format created by a French eBook company called Mobipocket which created a free software application for multiple devices including PDAs, smartphones and tablet devices. The company was bought by Amazon in 2005 and the support of the .mobi file extension was officially discontinued in 2011 with the AZW format superseding it.
Actions
Technical Details The eBook format is based on XHTML and also allows for frames and JavaScript. The format supports DRM protection, images and tables. It also allows for interactive actions such as adding notes, corrections, annotations and bookmarking. The format was designed to optimise certain elements such as images for mobiel devices on low bandwidth.
Associated programs
  • Apple iBooks
  • Amazon Kindle
  • Mobipocket Reader Desktop
Developed by Mobipocket / Amazon
MIME type
  • application/x-mobipocket-ebook
  • application/x-mobipocket
Useful links

FB2 Convert FB2 file

Using Zamzar, it is possible to convert FB2 files to a variety of other formats

  • fb2 to azw3 (Amazon KF8 eBook File)
  • fb2 to epub (Open eBook File)
  • fb2 to oeb (Open eBook File)
  • fb2 to lit (Microsoft eBook File)
  • fb2 to lrf (Sony Portable Reader File)
  • fb2 to mobi (Mobipocket eBook)
  • fb2 to pdf (Portable Document Format)
  • fb2 to mp3 (Compressed audio file)
  • fb2 to pdb (Palm Media eBook File)
  • fb2 to pml (eBook File)
  • fb2 to prc (Mobipocket eBook File)
  • fb2 to rb (RocketEdition eBook File)
  • fb2 to tcr (Psion eBook File)
  • fb2 to txt (Text Document)

FB2 to MOBI - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch