CSV en XLS

Conversion de CSV à XLS - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier CSV et XLS.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .csv
Catégorie Document File
Description Un fichier CSV est un moyen de collecter les données de n'importe quelle table de sorte qu'il peut être transmis en entrée à une autre application de la table-orienté comme une application de base de données relationnelle. Microsoft Excel, une feuille de calcul principale ou à l'application de base de données relationnelle, peut lire les fichiers CSV. Un fichier CSV est parfois considéré comme un fichier plat.
Actions CSV à XLS - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Dans les ordinateurs, un fichier CSV contient les différentes valeurs dans un tableau comme une série de ASCII (American Standard Code for Information Interchange) lignes de texte qui sont ensuite organisées de telle sorte que la valeur de chaque colonne est séparée par une virgule de la valeur des colonnes prochaine et chaque rangée commence une nouvelle ligne. CSV est un exemple d'un fichier texte délimité, qui utilise une virgule pour séparer les valeurs (de nombreuses autres implémentations de CSV permettent à différents séparateurs tels que dos ou une barre oblique à être utilisés). Cependant CSV se distingue des autres formats de fichiers de délimitation séparés en utilisant un guillemet autour des champs qui contiennent des caractères réservés (tels que des virgules ou des sauts de ligne). L'avantage de cette approche est qu'elle permet le transfert de données entre les différentes applications.
Programmes associés The CSV file format is very simple and supported by almost all spreadsheets and database management systems
Développé par Microsoft
Type MIME text/comma-separated-values
Liens pratiques Des informations plus détaillées sur les fichiers CSV
Comment utiliser les fichiers CSV
Programmes qui ouvrent des fichiers CSV
Convert CSV file
Extension de fichier .xls
Catégorie Document File
Description Microsoft Excel est une application commerciale de tableur écrite et distribuée par Microsoft pour Microsoft Windows et Mac OS X. Les versions antérieures à 2007 d’Excel utilisent XLS comme étant le format primaire des fichiers de sauvegarde. Elle est dotée d’une calculatrice, d’outils graphiques, de tableaux croisés, et un langage de programmation macro appelé Visual Basic pour des Applications. Il a été un tableur largement diffusé et utilisé pour ces plateformes, surtout depuis la version 5 en 1993, et il a quasiment entièrement remplacé Lotus 1-2-3 comme norme du marché pour les tableurs. Excel fait partie de Microsoft Office. Les versions actuelles de 2010 pour Microsoft Windows et 2011 pour Mac OS X.
Actions Convert XLS file
View other document file formats
Détails Techniques Microsoft Excel jusqu’à sa version de 2007 utilisait un format de fichier binaire breveté appelé Binary Interchange File Format (BIFF) comme étant son format primaire. Utilisé en tant que base pour les fichiers XLS, c’est un format persistant qui supporte des contenus de réalisations et de traitement web pour les cahiers d’activités et modèles de cahiers d’activités. La plupart des versions Microsoft Excel peuvent lire les formats CSV, DBF, SYLK, DIF et autres anciens formats.
Programmes associés Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Développé par Microsoft
Type MIME application/vnd.ms-excel
Liens pratiques En savoir plus au sujet du format XLS
Comment ouvrir un fichier XLS sans Microsoft Excel
Spécifications sur le format de fichier binaire Microsoft Office
Convert XLS file

Conversion de fichiers CSV

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers CSV dans une variété d'autres formats

  • csv en doc (Microsoft Word Document)
  • csv en html (Hypertext Markup Language)
  • csv en mdb (Microsoft Access Database)
  • csv en ods (OpenDocument spreadsheet)
  • csv en pdf (Portable Document Format)
  • csv en rtf (Rich Text Format)
  • csv en xls (Microsoft Excel Spreadsheet)
  • csv en xml (Extensible Markup Language)

CSV to XLS - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

CSV to XLS

Convert CSV to XLS - online and free - this page also contains information on the CSV and XLS file extensions.

convert CSV to XLS convert CSV to XLS

How to convert a CSV to a XLS file?

  1. Choose the CSV file that you want to convert.
  2. Select XLS as the the format you want to convert your CSV file to.
  3. Click "Convert" to convert your CSV file.

Zamzar Pro Tip: You can open CSV files with any text editor as well as Microsoft Excel or Numbers on a Mac.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .csv
Category Document File
Description A CSV file is a way to collect the data from any table so that it can be conveyed as input to another table-oriented application such as a relational database application. Microsoft Excel, a leading spreadsheet or relational database application, can read CSV files. A CSV file is sometimes referred to as a flat file.
Actions CSV to XLS - Convert file now
View other document file formats
Technical Details In computers, a CSV file contains the different values in a table as a series of ASCII (American Standard Code for Information Interchange) text lines which are then organised so that each column value is separated by a comma from the next columns value and each row starts a new line. CSV is one example of a delimited text file, which uses a comma to separate values (many other implementations of CSV allow different seperators such as back or forward slash to be used). However CSV differs from other delimiter separated file formats in using a double quote character around fields that contain reserved characters (such as commas or newlines). The benefit of this approach is that it allows the transfer of data across different applications.
Associated programs The CSV file format is very simple and supported by almost all spreadsheets and database management systems
Developed by Microsoft
MIME type text/comma-separated-values
Useful links More detailed information on CSV files
How to use CSV files
Programs that open CSV files
Convert CSV file
File extension .xls
Category Document File
Description Microsoft Excel is a commercial spreadsheet application written and distributed by Microsoft for Microsoft Windows and Mac OS X. Pre-2007 versions of Excel use XLS as the primary format for saving files. It features calculation, graphing tools, pivot tables, and a macro programming language called Visual Basic for Applications. It has been a very widely applied spreadsheet for these platforms, especially since version 5 in 1993, and it has almost completely replaced Lotus 1-2-3 as the industry standard for spreadsheets. Excel forms part of Microsoft Office. The current versions are 2010 for Microsoft Windows and 2011 for Mac OS X.
Actions Convert XLS file
View other document file formats
Technical Details Microsoft Excel up until 2007 version used a proprietary binary file format called Binary Interchange File Format (BIFF) as its primary format. Used as the basis for XLS files it is a persistence format that supports authoring and manipulating content in workbooks and workbook templates. Most versions of Microsoft Excel can read CSV, DBF, SYLK, DIF, and other legacy formats.
Associated programs Microsoft Excel
Microsoft Excel Viewer
OpenOffice
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.ms-excel
Useful links More detail about the XLS format
How to open an XLS file without Microsoft Excel
Microsoft Office binary file format specifications
Convert XLS file

Convert CSV file

Using Zamzar it is possible to convert CSV files to a variety of other formats

CSV to XLS - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch