Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

EPS en PNG

Conversion de EPS à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier EPS et PNG.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.eps
CatégorieDocument File
DescriptionEPS signifie Encapsulated PostScript. Les fichiers sous ce format ont une extension .eps. L'extension de fichier a été développée par Adobe Systems en 1992. C'est un format standard utilisé pour importer et exporter une page avec du texte, des images et des graphismes formatés. Les fichiers EPS peuvent être placés avec un autre fichier Postscript. Habituellement utilisés dans le secteur de l'édition, l'un des avantages des .EPS est qu'ils sont indépendants du Système d'Exploitation, ce qui veut dire que ce type de fichiers peut être utilisé pour envoyer une image ou des graphismes sans tenir compte de l'OS. La plupart des fichiers EPS contiennent un aperçu bitmap. Ceci permet aux applications ne pouvant pas interpréter le code postscript d'afficher une version basse résolution du fichier.
Actions EPS à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesUn fichier EPS doit contenir au moins deux CSD (Conventions de Structure de Document). Une qui confirme que le fichier est conforme à la Version 3.0 du format EPS et également un commentaire Bounding Box. Le commentaire Bounding Box définit les valeurs indiquant la taille de l'image à l'application lisant le fichier. Un certain nombre de commentaires CSD peuvent être ajoutés selon la nature du EPS. Par exemple, le %%Begin(End)Preview dénote la section d'aperçu bitmap du fichier. Un autre commentaire optionnel commun est le commentaire %%Extensions: comment. Ceci est utilisé pour définir les besoins d'extension du langage. La section de commentaires est aussi utilisée pour dénoter des besoins spécifiques de polices. Notons que le fait d'ajouter plusieurs extensions limite la portabilité du fichier, du coup tant que possible, un fichier EPS doit être autonome.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Développé par Adobe Systems
Type MIME  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Liens pratiques Adobe Reader (Voir)
Format de Fichier EPS
Convert EPS file
 

Conversion de fichiers EPS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EPS dans une variété d'autres formats:

eps en bmp (Windows bitmap)
eps en gif (Compuserve graphics interchange)
eps en ico (Windows Icon)
eps en jpg (JPEG compliant image)
eps en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
eps en pdf (Portable Document Format)
eps en png (Portable Network Graphic)
eps en ps (PostScript)
eps en svg (Scalable Vector Graphics)
eps en tga (Truevision Targa Graphic)
eps en thumbnail (Thumbnail image)
eps en tiff (Tagged image file format)
eps en wbmp (Wireless Bitmap File Format)

EPS à PNG - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir EPS en PNG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.png
CatégorieImage File
DescriptionPNG prononcé “ping” est un format pour stocker des images (tramées) bitmaps sur des ordinateurs. Il a été créé pour remplacer le format de fichier GIF, lorsqu’il a été annoncé que les entreprises qui créaient des formats GIF réclamaient des droits. PNG utilise des couleurs indexées et une compression sans perte (comme un fichier .GIF), mais sans les restrictions des droits d’auteur ; il ne peut pas être animé comme une image GIF.
Actions EPS to PNG - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLes images PNG sont de plusieurs façons bien meilleures que les .GIF étant donné qu’elles incluent également un canal de transparence à 8 bits, qui permet aux couleurs de l’image de passer de opaques à transparentes ; Les images GIF supportent uniquement les pixels entièrement opaques ou entièrement transparents. PNG supporte les palettes de couleur RVB de 24 bits, des images RVB ou à échelle de gris. Il a été essayé de rendre PNG capable de transférer des images sur internet, des images non-professionnelles, et de ce fait, il ne supporte pas les autres espaces de couleurs (tels que CMYK).
Programmes associés Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Développé par PNG Development Group
Type MIME  image/png
Liens pratiques Plus d’Informations sur les Fichiers PNG
Comment puis-je ouvrir un fichier PNG ?
Convert PNG file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

EPS to PNG

Convert EPS to PNG - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the EPS and PNG file extensions.


Step 1

Select files or URL to convert
(up to 100MB - want more ?)

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.eps
CategoryDocument File
DescriptionEPS stands for Encapsulated PostScript. Files of this format have an .eps extension. The file extension was developed by Adobe Systems in 1992. It is a standard format used to import and export a single page of formatted text, images and graphics. EPS files can be placed with another Postscript file. Commonly used in the publishing industry, an advantage of .EPS is that they are Operating System independent, meaning that the file type can be used to send image and graphics to another recipient regardless of OS. Most EPS files contain a bitmap preview. This allows applications that cannot interpret postscript code to render a low resolution version of the file.
Actions EPS to PNG - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsAn EPS file must contain at least two DSC (Document Structuring Conventions) header comments. One that confirms that the file conforms to Version 3.0 of the EPS format and also a Bounding Box comment. The Bounding Box comment defines the values that indicate the size of the image to the application reading the file. A number of optional DSC comments can be added depending on the nature of the EPS. For example the %%Begin(End)Preview denotes the bitmap preview section of the file. Another common optional comment is the %%Extensions: comment. This is used to define language extension requirements. The comments section is also used to denote specific font requirements. Note that including multiple extensions limits the portability of the file and therefore where possible an EPS file should be self contained.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Developed by Adobe Systems
MIME type  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Useful links Adobe Reader (To View)
EPS File Format
Convert EPS file
 

Convert EPS file

Using Zamzar it is possible to convert EPS files to a variety of other formats:

eps to bmp (Windows bitmap)
eps to gif (Compuserve graphics interchange)
eps to ico (Windows Icon)
eps to jpg (JPEG compliant image)
eps to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
eps to pdf (Portable Document Format)
eps to png (Portable Network Graphic)
eps to ps (PostScript)
eps to tga (Truevision Targa Graphic)
eps to thumbnail (Thumbnail image)
eps to tiff (Tagged image file format)
eps to wbmp (Wireless Bitmap File Format)

EPS to PNG - Convert file now

Convert eps to png

English | Français | Español

 
File extension.png
CategoryImage File
DescriptionPNG pronounced ping is a format for storing bitmapped (raster) images on computers. It was created originally to replace the GIF file format when it was announced that the companies who created the GIF format wanted royalties. PNG uses indexed colors and lossless compression (like a .GIF file), but without those copyright limitations; it cannot be animated like a GIF image.
Actions EPS to PNG - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsPNG images are in many ways better than .GIF as they also include an 8-bit transparency channel, which allows the colors in the image to fade from opaque to transparent; GIF images only support fully opaque or fully transparent pixels. PNG supports palettes of 24-bit RGB colors, RGB images or greyscale or RGB images. PNG was intended to be able to transfer images on the Internet, not professional graphics, and so does not support other colour spaces (such as CMYK).
Associated programs Apple Preview
Corel Paint Shop Pro
GIMP - The GNU Image Manipulation Program (LINUX)
Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Safari
Developed by PNG Development Group
MIME type  image/png
Useful links Further information on PNG Files
How can I open a PNG file ?
Convert PNG file