Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

PUB en RTF

Conversion de PUB à RTF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PUB et RTF.


Étape 1

Les fichiers ou l'URL à convertir

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format à convertir en

Étape 3

Convertir (et accepter nos conditions)

 

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.pub
CatégorieDocument File
DescriptionL'extension de fichier .pub est l'extension de fichier utilisé par l'application Microsoft Publisher qui fait partie de l'ensemble des produits Microsoft Office . Un fichier .pub peut contenir des images , des graphiques , du texte formaté et d’autres objets. Ce type de fichier est habituellement utilisé pour l'édition amateur, les professionnels optant pour des types de fichiers plus haut de gamme.
Actions PUB à RTF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesLes fichiers Microsoft Publisher peuvent contenir divers éléments, y compris des images , des graphiques , du texte et d’autres objets. L'extension de fichier a subi un certain nombre de révisions, depuis la version 3.0 pour Windows 95 jusqu'à la version actuelle 14 utilisée par Microsoft Publisher 2010. Un inconvénient majeur de ce type de fichier est son manque de portabilité. Ce type de fichier ne peut pas être ouvert par la plupart des autres applications, y compris les autres applications Microsoft Office telles que Microsoft Word. En tant que tel, il est considéré comme un type de fichier inappoprié pour partager avec les autres. Cependant, il est à noter qu'il est possible de visualiser les fichiers .pub en utilisant la version d'essai de Microsoft Publisher.
Programmes associés Microsoft Publisher
Développé par Microsoft
Type MIME  application/x-mspublisher
Liens pratiques Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (pour voir)
Convert PUB file
 

Conversion de fichiers PUB

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PUB dans une variété d'autres formats:

pub en doc (Microsoft Word Document)
pub en jpg (JPEG compliant image)
pub en html (Hypertext Markup Language)
pub en mp3 (Compressed audio file)
pub en odt (OpenDocument text)
pub en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub en pdf (Portable Document Format)
pub en png (Portable Network Graphic)
pub en ps (PostScript)
pub en rtf (Rich Text Format)
pub en txt (Text Document)

PUB à RTF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir PUB en RTF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.rtf
CatégorieDocument File
DescriptionLe Rich Text Format (RTF) est un format de fichier permettant d'écrire un fichier texte, de l'enregistrer sur un système d'exploitation, puis de pouvoir l'ouvrir dans un autre. On peut créer un fichier avec Microsoft Word sur Windows, l'enregistrer en format RTF (il aura le suffixe de nom de fichier .rtf ), et l'envoyer à quelqu'un qui utilise WordPerfect 6.0 sur n'importe quelle version de Windows et ils pourront ouvrir le fichier et le lire. La plupart des gens auraient pu le voir en écrivant un fichier 'wordpad rtf'.
Actions PUB to RTF - Convert file now
View other document file formats
Détails TechniquesLa Spécification RTF utilise les jeux de caractères ANSI, PC-8, Macintosh, et IBM PC. Il définit des mots de contrôle et des symboles servant de dénominateur commun formatant les commandes. Quand on enregistre un fichier en format Rich Text Format, le fichier est traité par un programme d'écriture de RTF qui convertit le balisage du logiciel de traitement de texte en langage RTF. Pendant leur lecture, les mots et symboles de contrôle sont traités par un programme de lecture de RTF qui convertit le langage RTF en le formatant pour le logiciel de traitement de texte qui affichera le document.
Programmes associés AbiWord
Kword
Microsoft Word
TextEdit
WordPad
Développé par Microsoft
Type MIME  text/rtf
Liens pratiques Plus de détails sur les fichiers RTF
Quels programmes gratuits je peux utiliser pour ouvrir un fichier RTF ?
Convert RTF file
 

ADVERT

ADVERT

ADVERT

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

PUB to RTF

Convert PUB to RTF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the PUB and RTF file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.pub
CategoryDocument File
DescriptionThe .pub file extension is the file extension used by the Microsoft Publisher application which forms part of the Microsoft Office product set. A .pub file can contain images, graphics, formatted text and other objects. The file type is typically used for amateur publishing with professionals opting for higher end file types.
Actions PUB to RTF - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsMicrosoft Publisher files may contain various elements including images, graphics, formatted text and objects. The file extension has undergone a number of revisions, from version 3.0 for Windows 95 up to the current version 14 used by Microsoft Publisher 2010. A major disadvantage of the file type is its lack of portability. The file type cannot be opened by most other applications, including other Microsoft Office applications such as Microsoft Word. As such it is considered an inappropriate file type for sharing with others. However, it is noted that it is possible to view .pub files using the trial version of Microsoft Publisher.
Associated programs Microsoft Publisher
Developed by Microsoft
MIME type  application/x-mspublisher
Useful links Microsoft Publisher 2010
Microsoft Publisher Trial (To View)
Convert PUB file
 

Convert PUB file

Using Zamzar it is possible to convert PUB files to a variety of other formats:

pub to doc (Microsoft Word Document)
pub to jpg (JPEG compliant image)
pub to html (Hypertext Markup Language)
pub to html4 (Hypertext Markup Language)
pub to html5 (Hypertext Markup Language)
pub to mp3 (Compressed audio file)
pub to odt (OpenDocument text)
pub to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
pub to pdf (Portable Document Format)
pub to png (Portable Network Graphic)
pub to ps (PostScript)
pub to rtf (Rich Text Format)
pub to txt (Text Document)

PUB to RTF - Convert file now

Convert PUB to RTF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.rtf
CategoryDocument File
DescriptionRich Text Format (RTF) is a file format that enables you to write a text file, save it on one operating system and then have the ability to open it on another. You cannot add images or objects - it is purely aimed at text. You can create a file using Microsoft Word in Windows, save it as an RTF file (it will have a .rtf file name suffix), and send it to someone who uses WordPerfect 6.0 on any version of Windows and they will be able to open the file and read it. Most people would have seen it when writing a 'wordpad rtf' file.
Actions PUB to RTF - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsThe RTF Specification uses the ANSI, PC-8, Macintosh, and IBM PC character sets. It defines control words and symbols that serve as common denominator formatting commands. When saving a file in the Rich Text Format, the file is processed by an RTF writer that converts the word processor's markup to the RTF language. When being read, the control words and symbols are processed by an RTF reader that converts the RTF language into formatting for the word processor that will display the document.
Associated programs AbiWord
Kword
Microsoft Word
TextEdit
WordPad
Developed by Microsoft
MIME type  text/rtf
Useful links More detailed information on RTF files
What free programs can I use to open an RTF file ?
Convert RTF file