Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

MEF en WEBP

Conversion de MEF à WEBP - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier MEF et WEBP.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.mef
CatégorieImage File
DescriptionMEF est le format d'image RAW des appareils photos Mamiya. Mamiya est une société Japonaise datant des années 40 et fondée par le concepteur d'appareils photo Seiichi Mamiya et l'investisseur Tsunejiro Sugawara. Elle a une très bonne réputation dans le monde des photographes professionnels. Le Mamiya ZD a été le premier appareil photo numérique tout-en-un au format moyen. Mamiya a annoncé le Mamiya ZD dSLR en mi-2005, avec les premières ventes en fin 2006 / début 2007 - cette gamme d'appareils photos prend en charge le format RAW MEF.
Actions MEF à WEBP - Convertissez vos fichiers maintenant
View other image file formats
Détails TechniquesLes fichiers RAW Mamiya sont des fichiers images RAW non-compressés de qualité très élevée et de très grande taille. Il s'agit d'un format propriétaire développé par Mamiya et contenant une image de miniature et un Exif IFD. Le format de fichier RAW est le format de fichier numérique équivalant aux négatifs dans l'industrie du film - il contient des données RAW sur les pixels récupérées directement depuis les capteurs des appareils photos numériques. Le format de fichier RAW vous donne plus de contrôle sur la manière dont l'image JPEG ou TIFF est générée.
Programmes associés Adobe DNG Converter
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Développé par Mamiya
Type MIME  image/x-mamiya-mef
Liens pratiques Informations sur le format d'image RAW
L'histoire de Mamiya
Convert MEF file
 

Conversion de fichiers MEF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers MEF dans une variété d'autres formats:

mef en ai (Adobe Illustrator Artwork)
mef en bmp (Windows bitmap)
mef en eps (Encapsulated PostScript)
mef en gif (Compuserve graphics interchange)
mef en jpg (JPEG compliant image)
mef en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mef en pdf (Portable Document Format)
mef en png (Portable Network Graphic)
mef en tga (Truevision Targa Graphic)
mef en tiff (Tagged image file format)
mef en wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mef en webp (Lossily compressed image file)

MEF à WEBP - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir MEF en WEBP

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.webp
CatégorieImage File
DescriptionWebP est un format d’image développé par Google en 2010. Le format permet aux utilisateurs de sauvegarder une image sous un format avec ou sans perte. Google a fait une revendication audacieuse au sujet de l’efficacité de compression du format, en déclarant qu’il peut être jusqu’à 34% plus petit que sont équivalent en fichier JPEG ou PNG. Google affirme que grâce à l’adoption d’un format d’image plus efficace, la vitesse du web dans sa totalité peut être augmentée à cause du volume d’images vues à tout moment dans le monde entier.
Actions MEF to WEBP - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesLa compression “lossy” de WebP fonctionne par le biais d’une technique de prédiction. Chaque bloc de pixels est prédit en se basant sur les autres blocs de pixels qui l’entourent. La différence entre la prédiction et la réalité est ensuite encodée. Grâce à l’efficacité de la technique de prédiction, beaucoup de blocs contiennent une différence zéro ce qui permet une meilleure compression et ainsi une taille plus petite. La compression sans perte WebP fonctionne en utilisant des parties de l’image qui ont déjà été analysées pour construire d’autres parties de l’image.
Programmes associés Adobe Photoshop
Google Chrome
Picasa
Développé par Google
Type MIME  image/webp
Liens pratiques Documentation de Google Sur WebP
Plus d’informations sur WebP
Convert WEBP file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

MEF to WEBP

Convert MEF to WEBP - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the MEF and WEBP file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.mef
CategoryImage File
DescriptionMEF is the RAW image format for Mamiya cameras. Mamiya is a Japanese company dating back to the 1940s having been founded by camera designer Seiichi Mamiya and financial backer Tsunejiro Sugawara and is very well regarded amongst professional photographers. The Mamiya ZD camera was the first all-in-one digital medium format camera. Mamiya announced the Mamiya ZD dSLR in mid 2005 with first deliveries in late 2006 / early 2007 - this camera range supports the MEF RAW format.
Actions MEF to WEBP - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsMamiya RAW Files are uncompressed RAW images that are of a very high quality and have very large file sizes. A proprietary format, developed by Mamiya it contains a thumbnail image and an Exif IFD. The RAW file format is digital photography's equivalent of a negative in film photography - it contains RAW pixel information straight from the digital cameras sensors. RAW file format offers you more control over how the final JPEG or TIFF image is generated.
Associated programs Adobe DNG Converter
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop Elements
Corel Draw
Developed by Mamiya
MIME type  image/x-mamiya-mef
Useful links Information about the RAW image format
History of Mamiya
Convert MEF file
 

Convert MEF file

Using Zamzar it is possible to convert MEF files to a variety of other formats:

mef to ai (Adobe Illustrator Artwork)
mef to bmp (Windows bitmap)
mef to eps (Encapsulated PostScript)
mef to gif (Compuserve graphics interchange)
mef to jpg (JPEG compliant image)
mef to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
mef to pdf (Portable Document Format)
mef to png (Portable Network Graphic)
mef to tga (Truevision Targa Graphic)
mef to tiff (Tagged image file format)
mef to wbmp (Wireless Bitmap File Format)
mef to webp (Lossily compressed image file)

MEF to WEBP - Convert file now

Convert MEF to WEBP

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.webp
CategoryImage File
DescriptionWebP is an image format developed by Google in 2010. The format allows users to save an image in either lossy or lossless format. Google has made bold claims about the compression efficiency of the format stating that it can be up to 34% smaller than the equivalent JPEG or PNG file. Google believes that through the adoption of a more efficient image format, the speed of the web as a whole can be increased due to the volume of images being viewed at any one time across the world.
Actions MEF to WEBP - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsWebP lossy compression works by a technique of prediction. Each block of pixels are predicted based on other blocks of pixels surrounding it. The difference between the prediction and reality is then encoded. Due to the efficiency of the prediction technique many of the blocks contain a zero difference which results in greater compression and thus a smaller file size. WebP lossless compression works by using parts of the image that have already been analysed to construct other parts of the image.
Associated programs Adobe Photoshop
Google Chrome
Picasa
Developed by Google
MIME type  image/webp
Useful links Google Documentation On WebP
More Information on WebP
Convert WEBP file