Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

ASF en AVI

Conversion de ASF à AVI - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier ASF et AVI.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.asf
CatégorieVideo File
DescriptionASF est un format de fichier créé par Microsoft, anciennement connu sous le Streaming Format active ou Advanced Streaming Format. ASF est spécialement conçu pour le streaming audio et le contenu visuel. Les fichiers ASF sont des conteneurs pour les médias en streaming, et normalement les fichiers Windows Media Video ou Windows Media Audio se trouvent en leur sein. Ce format a été remplacé par WMV.
Actions ASF à AVI - Convertissez vos fichiers maintenant
View other video file formats
Détails TechniquesUn fichier ASF. Peut contenir de la vidéo et de l'audio, et peut également contenir des métadonnées de la même manière que les fichiers MP3 font. Cela permet la définition de l'artiste, album, etc Le format de fichier permet le streaming dans une méthode similaire à d'autres formats, permettant à l'utilisateur de visualiser le fichier une fois une certaine quantité d'octets a été téléchargée. Le fichier continue à télécharger pendant que l'utilisateur regarde. Parce qu'elle est conçue pour le streaming, un inconvénient d'ASF est que la résolution maximale est relativement petit 352x288.
Programmes associés Real Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME  video/x-ms-asf
application/vnd.ms-asf
Liens pratiques Plus d'informations sur ASF
Microsoft officiel ASF Spécification
Convert ASF file
 

Conversion de fichiers ASF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers ASF dans une variété d'autres formats:

asf en 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
asf en 3gp (3GPP Multimedia File)
asf en aac (Advanced Audio Coding File)
asf en ac3 (AC3 Audio File)
asf en avi (Windows video file)
asf en flac (Free Lossless Audio Codec)
asf en flv (Flash video)
asf en ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
asf en mov (Apple QuickTime Movie)
asf en mp3 (Compressed audio file)
asf en mp4 (MPEG-4 Video File)
asf en mpg (Moving Picture Experts Group File)
asf en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
asf en wav (Windows audio file)
asf en webm (Multimedia Container Format)
asf en wmv (Windows Media Video)

ASF à AVI - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir ASF en AVI

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.avi
CatégorieVideo File
DescriptionAVI signifie Audio Video Interleave. Fichiers de ce format ont une extension avi.. Développé par Microsoft en 1992, il est devenu si répandu que beaucoup de gens considèrent comme la norme de facto pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. AVI combine les signaux audio et vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Son advatage est une architecture simple, grâce à laquelle AVI fonctionne sur un certain nombre de différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires.
Actions ASF to AVI - Convert file now
View other video file formats
Détails TechniquesAVI est un dérivé du format Resource Interchange File (RIFF), qui divise les données d'un fichier en blocs, ou des morceaux. Chaque morceau est identifié par une étiquette FourCC. Un fichier AVI prend la forme d'un seul bloc dans un fichier au format RIFF, qui est ensuite subdivisé en deux morceaux obligatoires et un morceau en option. Le premier sous-bloc est identifié par l'étiquette de hdrl. Ce sous-bloc est l'en-tête du fichier et contient des métadonnées sur la vidéo, comme sa largeur, la hauteur et la cadence. Le second sous-bloc est identifié par la balise movi. Ce morceau contient les données audio / visuelle réelle qui composent le film AVI. Le troisième sous-bloc optionnel est identifié par la balise idx1 qui indexe les décalages des blocs de données dans le fichier.
Programmes associés ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME  video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Liens pratiques Plus de détails sur le fichier AVI
Quels sont les programmes que je peux utiliser pour ouvrir un fichier AVI?
Convert AVI file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

ASF to AVI

Convert ASF to AVI - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the ASF and AVI file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.asf
CategoryVideo File
Description.ASF is a file format created by Microsoft, formerly known as Active Streaming Format or Advanced Streaming Format. ASF is specifically designed for streaming audio and visual content. ASF files are containers for the streaming media, and normally Windows Media Video or Windows Media Audio files are found within them. This format has been superseded by WMV.
Actions ASF to AVI - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsAn .asf file may contain video and audio, and can also contain metadata in the same way that MP3 files do. This allows the definition of artist, album etc. The file format allows streaming in a similar method to other formats, allowing the user to view the file once a certain amount of bytes have been downloaded. The file continues to download while the user watches. Due to it being designed for streaming, one disadvantage of ASF is that the maximum resolution is a relatively small 352x288.
Associated programs Real Player
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Microsoft
MIME type  video/x-ms-asf
application/vnd.ms-asf
Useful links More Information on ASF
Official Microsoft ASF Specification
Convert ASF file
 

Convert ASF file

Using Zamzar it is possible to convert ASF files to a variety of other formats:

asf to 3g2 (3GPP2 Multimedia File)
asf to 3gp (3GPP Multimedia File)
asf to aac (Advanced Audio Coding File)
asf to ac3 (AC3 Audio File)
asf to avi (Windows video file)
asf to flac (Free Lossless Audio Codec)
asf to flv (Flash video)
asf to ipad (MPEG-4 (H264) Video File)
asf to mov (Apple QuickTime Movie)
asf to mp3 (Compressed audio file)
asf to mp4 (MPEG-4 Video File)
asf to mpg (Moving Picture Experts Group File)
asf to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
asf to wav (Windows audio file)
asf to webm (Multimedia Container Format)
asf to wmv (Windows Media Video)

ASF to AVI - Convert file now

Convert ASF to AVI

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.avi
CategoryVideo File
DescriptionAVI stands for Audio Video Interleave. Files of this format have an .avi extension. Developed by Microsoft in 1992, it has become so widespread that many people consider it the de-facto standard for storing video and audio information on PC. AVI combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. Its advatage is a simple architecture, due to which AVI runs on a number of different systems like Windows, Mac, Linux, Unix and is supported by all of the most popular web-browsers.'
Actions ASF to AVI - Convert file now
View other video file formats
Technical DetailsAVI is a derivative of the Resource Interchange File Format (RIFF), which divides a file's data into blocks, or chunks. Each chunk is identified by a FourCC tag. An AVI file takes the form of a single chunk in a RIFF formatted file, which is then subdivided into two mandatory chunks and one optional chunk. The first sub-chunk is identified by the hdrl tag. This sub-chunk is the file header and contains metadata about the video, such as its width, height and frame rate. The second sub-chunk is identified by the movi tag. This chunk contains the actual audio/visual data that make up the AVI movie. The third optional sub-chunk is identified by the idx1 tag which indexes the offsets of the data chunks within the file.
Associated programs ALLPlayer
Apple QuickTime Player
Microsoft Windows Media Player
VideoLAN VLC Media Player
Developed by Microsoft
MIME type  video/avi
video/vnd.avi
video/msvideo
video/x-msvideo
Useful links More detail on the AVI file
What programs can I use to open an AVI file ?
Convert AVI file