EML en TIFF

Conversion de EML à TIFF - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

eml EML (Document)

Extension de fichier .eml
Catégorie Document File
Description EML a été conçu pour stocker les messages e-mail sous la forme d'un fichier texte. Il est structuré avec une tête et le corps, la tête se compose de l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire, le sujet et l'heure et la date du courriel a été envoyé. La principale zone de message de l'e-mail est décrit comme le corps et peut contenir des liens hypertextes et les pièces jointes.
Actions EML à TIFF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Fichiers EML ont été créés pour se conformer à l'industrie RFC 822 standard qui est le format standard pour Arpa Internet des messages texte d'abord conçu en Août 1982. Fichiers EML contiennent du texte ASCII pour les en-têtes et le corps du message et peuvent être exportées aux fins de archivage et stockage.
Programmes associés Apple Mail
IncrediMail
Microsoft Outlook
Microsoft Windows Live Mail
Mozilla Thunderbird
Développé par Microsoft
Type MIME message/rfc822
Liens pratiques Norme pour le format des e-mails
Informations générales Email
EML Converter

tiff TIFF (Image)

Extension de fichier .tiff
Catégorie Image File
Description Tiff a été créé à l’origine par une entreprise appelée Aldus, et est désormais la propriété des systèmes Adobe. C’est un format de fichier pour stocker des images, comprenant des photographies et dessins au trait. Il a été créé à cause de la popularité des scanneurs et a été pensé de manière à devenir le format de fichier standard des images scannées. C’est un format populaire pour les images aux couleurs très intenses. Il a également été adapté pour tenir compte des images à échelle de gris.
Actions TIFF Converter
View other image file formats
Détails Techniques Un fichier TIFF est fabriqué à partir de plusieurs blocs différents qui définissent les données d’une palette ou le corps compressé LZW, entre autre. L’ordre des octets est soit Motorola ou Intel, cela dépend tout d’abord du premier mot. Si c’est MM, alors vous avez l’ordre d’octets Motorola et si c’est II, cela signifie que vous disposez de l’ordre d’octets Intel. Chaque fichier TIFF commence par le titre du fichier-image qui ensuite cible le répertoire de fichiers-images où se trouvent les données et les informations de l’image.
Programmes associés CyberLink PowerDVD
InterVideo WinDVD
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Aldus, Adobe Systems
Type MIME image/tiff
image/x-tga
Liens pratiques Plus d’informations au sujet de ce qu’est un fichier TIFF
Comment ouvrir un fichier TIFF ?
TIFF Converter

eml Conversion de fichiers EML

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EML dans une variété d'autres formats

  • eml en doc (Microsoft Word Document)
  • eml en html (Hypertext Markup Language)
  • eml en jpg (JPEG compliant image)
  • eml en pdf (Portable Document Format)
  • eml en pst (Personal Folder File)
  • eml en rtf (Rich Text Format)
  • eml en tiff (Tagged image file format)
  • eml en txt (Text Document)

EML to TIFF - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

EML to TIFF

Convert EML to TIFF - online and free

Drag & drop files, or select link
Max. file size 50MB (want more?)

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

eml EML (Document)

File extension .eml
Category Document File
Description EML was designed to store e-mail messages in the form of a plain text file. It is structured with a header and main body, the header consists of the email address of both the sender and recipient, the subject and time and date the email was sent. The main message area of the email is described as the body and can contain hyperlinks and file attachments.
Actions EML to TIFF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details EML files were created to comply with the industry RFC 822 standard which is the standard format for Arpa Internet text messages first conceived in August 1982. EML files contain plain ASCII text for the headers and the main message body and may be exported for the purposes of archiving and storage.
Associated programs Apple Mail
IncrediMail
Microsoft Outlook
Microsoft Windows Live Mail
Mozilla Thunderbird
Developed by Microsoft
MIME type message/rfc822
Useful links Standard for format of Emails
General Email information
EML Converter

tiff TIFF (Image)

File extension .tiff
Category Image File
Description Tiff was originally created by a company called Aldus, and is now owned by Adobe systems, it is a file format for storing images, including line art and photographs. It was created due to the popularity of scanners and was thought-up to become the standard scanned image file format. It is a popular format for high-colour-depth images and it has also been adapted to accommodate greyscale images.
Actions TIFF Converter
View other image file formats
Technical Details A TIFF file is made up of many different blocks which define the palette data or the LZW-compressed body among other things. The byte order is either Motorola or Intel depending on the first word. if it is MM, then you have Motorola byte ordering and likewise if it is II it means you have Intel byte ordering. Each TIFF file begins with an image file header which then points to an image file directory which contains the image data and image information.
Associated programs CyberLink PowerDVD
InterVideo WinDVD
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Aldus, Adobe Systems
MIME type image/tiff
image/x-tga
Useful links More information about what a TIFF file is
How can you open a TIFF file ?
TIFF Converter

eml Convert EML file

Using Zamzar it is possible to convert EML files to a variety of other formats

  • eml to doc (Microsoft Word Document)
  • eml to html (Hypertext Markup Language)
  • eml to jpg (JPEG compliant image)
  • eml to pdf (Portable Document Format)
  • eml to pst (Personal Folder File)
  • eml to rtf (Rich Text Format)
  • eml to tiff (Tagged image file format)
  • eml to txt (Text Document)

EML to TIFF - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch