Convertir DOCX en TIFF - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

DOCX DOCX (Document)

Extension de fichier .docx
Catégorie Document File
Description DOCX a été introduit avec Microsoft Word 2007. Il est basé sur le open XML et utilise la compression ZIP pour des tailles de fichiers réduites. L'avantage d'un modèle ouvert basé XML est qu'il peut être lu par d'autres applications, plateformes et plateformes Internet. Toutefois, il doit être converti en format doc normal si on veut l'ouvrir avec tout Microsoft Word précédant l'édition 2007.
Actions
Détails Techniques DOCX améliore les fichiers, la gestion des données et la récupération des données. DOCX élargit ce qui est possible avec les fichiers binaires des versions précédentes. Toute application compatible avec le XML peut accéder et travailler avec ces données dans le nouveau format de fichier. L'application n'a pas besoin d'être un produit Microsoft, ce peut donc être toute application. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser les transformations standard pour extraire ou ré-exploiter les données. De plus, les problèmes de sécurité sont considérablement réduits puisque les informations sont stockées dans le XML, qui est essentiellement du texte brut. Ainsi, les données peuvent passer sans entraves par les pare feux.
Programmes associés
  • Microsoft Word 2007
  • Microsoft Word 2008 (MAC)
  • Word 2010
  • OxygenOffice Professional (Linux)
Développé par Microsoft
Type MIME
  • application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document
Liens pratiques

TIFF TIFF (Image)

Extension de fichier .tiff
Catégorie Image File
Description Tiff a été créé à l’origine par une entreprise appelée Aldus, et est désormais la propriété des systèmes Adobe. C’est un format de fichier pour stocker des images, comprenant des photographies et dessins au trait. Il a été créé à cause de la popularité des scanneurs et a été pensé de manière à devenir le format de fichier standard des images scannées. C’est un format populaire pour les images aux couleurs très intenses. Il a également été adapté pour tenir compte des images à échelle de gris.
Actions
Détails Techniques Un fichier TIFF est fabriqué à partir de plusieurs blocs différents qui définissent les données d’une palette ou le corps compressé LZW, entre autre. L’ordre des octets est soit Motorola ou Intel, cela dépend tout d’abord du premier mot. Si c’est MM, alors vous avez l’ordre d’octets Motorola et si c’est II, cela signifie que vous disposez de l’ordre d’octets Intel. Chaque fichier TIFF commence par le titre du fichier-image qui ensuite cible le répertoire de fichiers-images où se trouvent les données et les informations de l’image.
Programmes associés
  • CyberLink PowerDVD
  • Windows Media Player
  • VideoLAN VLC Media Player
  • InterVideo WinDVD
Développé par Aldus, Adobe Systems
Type MIME
  • image/tiff
  • image/x-tga
Liens pratiques

DOCX Conversion de fichiers DOCX

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers DOCX dans une variété d'autres formats

DOCX to TIFF - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

DOCX to TIFF

Convert DOCX to TIFF - online and free - this page also contains information on the DOCX and TIFF file extensions.

convert DOCX to TIFF convert DOCX to TIFF

How to convert a DOCX to a TIFF file?

  1. Choose the DOCX file that you want to convert.
  2. Select TIFF as the the format you want to convert your DOCX file to.
  3. Click "Convert" to convert your DOCX file.

Zamzar Pro Tip: If you are on a Mac you can open DOCX files in Pages as well as Microsoft Word.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .docx
Category Document File
Description DOCX was introduced with Microsoft Word 2007, it's based on open XML and uses ZIP compression for smaller file sizes. The benefit of having open XML is that it is able to be read by applications, platforms and Internet Platforms. However to open it using any Microsoft Word that predated 2007 would require DOCX to be converted into a normal doc format.
Actions DOCX to TIFF - Convert file now
View other document file formats
Technical Details DOCX improves file and data management and data recovery. DOCX extends what is possible with the binary files of earlier versions. Any application that supports XML can access and work with data in the new file format. The application does not need to be a Microsoft product it can be any application. Users can also use standard transformations to extract or repurpose the data. In addition, security concerns are drastically reduced because the information is stored in XML, which is essentially plain text. Thus, the data can pass through corporate firewalls without hindrance.
Associated programs Microsoft Word 2007
Microsoft Word 2008 (MAC)
OxygenOffice Professional (Linux)
Word 2010
Developed by Microsoft
MIME type application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document
Useful links More detailed information on docx files
Alternative ways to open docx files
Convert DOCX file
File extension .tiff
Category Image File
Description Tiff was originally created by a company called Aldus, and is now owned by Adobe systems, it is a file format for storing images, including line art and photographs. It was created due to the popularity of scanners and was thought-up to become the standard scanned image file format. It is a popular format for high-colour-depth images and it has also been adapted to accommodate greyscale images.
Actions Convert TIFF file
View other image file formats
Technical Details A TIFF file is made up of many different blocks which define the palette data or the LZW-compressed body among other things. The byte order is either Motorola or Intel depending on the first word. if it is MM, then you have Motorola byte ordering and likewise if it is II it means you have Intel byte ordering. Each TIFF file begins with an image file header which then points to an image file directory which contains the image data and image information.
Associated programs CyberLink PowerDVD
InterVideo WinDVD
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Aldus, Adobe Systems
MIME type image/tiff
image/x-tga
Useful links More information about what a TIFF file is
How can you open a TIFF file ?
Convert TIFF file

Convert DOCX file

Using Zamzar it is possible to convert DOCX files to a variety of other formats

DOCX to TIFF - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch