PDF en PML

Conversion de PDF à PML - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier PDF et PML.

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 400 millions de fichiers depuis 2006
Extension de fichier .pdf
Catégorie Document File
Description PDF est un format de fichier développé par Adobe Systems pour représenter des documents de façon à ce qu'ils soient séparés du système d'opération, de l'application ou du matériel où ils furent créés à l'origine. Un fichier PDF peut être de toute longueur, contenir n'importe quel nombre de polices de caractères et d'images, et est conçu pour permettre la création et le transfert de tout support prêt à l'impression.
Actions PDF à PML - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails Techniques Chaque fichier PDF détient une description complète d'un document en 2D (et, avec la venue de Acrobat 3D, de documents incorporant de la 3D) incluant du texte, des polices de caractères, des images et du graphique vectoriel 2D composant le document. Il n'encode pas d'informations spécifiques au logiciel de l'application, au matériel ou au système d'opération utilisé pour créer ou visualiser le document.
Programmes associés Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Développé par Adobe Systems
Type MIME application/pdf
Liens pratiques Adobe Reader (pour visualiser)
Adobe Acrobat (pour modifier)
Convert PDF file
Extension de fichier .pml
Catégorie eBook File
Description Palm Markup Language est un fichier spécifique utilisé pour créer des documents pour une application appelée eReader qui est le programme de Palm eBook. Le créateur d’un fichier PML peut ensuite utiliser un autre programme qui convertira les différents fichiers en un seul fichier PDB ou PalmDOC afin de l’utiliser sur un Dispositif Palm.
Actions Convert PML file
View other ebook file formats
Détails Techniques Les fichiers PML sont composés de balises utilisées pour offrir une structure à l’eBook. Ceci permet au créateur de définir plusieurs caractéristiques d’un eBook, y compris des Chapitres, Paragraphes, Tirets, Titres et Références. Il permet également des balises de formatage, telles que Gras, Petites Capitales et Exposant. Il permet également aux images d’être ajoutées au fichier eBook.
Programmes associés Adobe Framemaker
Dropbook
MakeBook
Développé par Palm, Inc.
Type MIME
Liens pratiques Guide au sujet de Palm Reader et PML
Spécification du format de fichier Palm
Convert PML file

Conversion de fichiers PDF

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers PDF dans une variété d'autres formats

PDF to PML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

PDF to PML

Convert PDF to PML - online and free - this page also contains information on the PDF and PML file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .pdf
Category Document File
Description PDF is a file format developed by Adobe Systems for representing documents in a manner that is separate from the original operating system, application or hardware from where it was originally created. A PDF file can be any length, contain any number of fonts and images and is designed to enable the creation and transfer of printer-ready output.
Actions PDF to PML - Convert file now
View other document file formats
Technical Details Each PDF file encapsulates a complete description of a 2D document (and, with the advent of Acrobat 3D, embedded 3D documents) that includes the text, fonts, images and 2D vector graphics that compose the document. They do not encode information that is specific to the application software, hardware, or operating system used to create or view the document.
Associated programs Adobe Viewer
Ghostscript
Ghostview
Xpdf
gPDF
Developed by Adobe Systems
MIME type application/pdf
Useful links Adobe Reader (to view)
Adobe Acrobat (to edit)
Convert PDF file
File extension .pml
Category eBook File
Description Palm Markup Language is a specialist file used to create documents for an application called eReader which is the Palm eBook program. The creator of a PML file can then use another program which then converts the various files into a single PDB or PalmDOC file for use on a Palm Device.
Actions Convert PML file
View other ebook file formats
Technical Details PML files consist of tags used to give structure to the eBook. This allows the creator to define various features of an eBook including Chapters, Paragraphs, Indents, Titles and References. It also permits formatting tags such as Bold, Small Caps and Superscript. It also allows for images to be added to the eBook file.
Associated programs Adobe Framemaker
Dropbook
MakeBook
Developed by Palm, Inc.
MIME type
Useful links Guide to Palm Reader and PML
Palm File Format Specification
Convert PML file

Convert PDF file

Using Zamzar it is possible to convert PDF files to a variety of other formats

PDF to PML - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch