Convertir 3GP en FLV - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

3GP 3GP (Video)

Extension de fichier .3gp
Catégorie Video File
Description 3GP est un format de fichier conçu pour la vidéo sur les téléphones mobiles. Le 3GP est un conteneur qui facilite la création, l'édition, le transfert et la visualisation de vidéo et d'audio en utilisant un téléphone mobile 3G. Il est pris en charge par la plupart des smartphones, y compris l'iPhone d'Apple.
Actions
Détails Techniques Le 3GP est basé sur la structure du MPEG - 4 Part 14, autrement connu comme MP4. Le 3GP a été conçu pour réduire la surcharge en termes de stockage et de bande passante pour permettre des fichiers vidéo pouvant être traités par les smartphones.
Programmes associés
  • QuickTime Player
  • VLC Media Player
  • Windows Media Player
Développé par 3rd Generation Partnership Project (3GPP)
Type MIME
  • video/3gpp
  • audio/3gpp
Liens pratiques

FLV FLV (Video)

Extension de fichier .flv
Catégorie Video File
Description Le format Flash Video est un format vidéo défini par Adobe Systems. Flash Video a été accepté comme format de vidéo en ligne par plusieurs sites. Ses grands adeptes sont entre autres YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, et plein d'autres services d'information. Flash Video est lisible sur la plupart des systèmes d'exploitation à part iOS, via Adobe Flash Player et un plugin pour navigateurs ou l'un des nombreux programmes tiers.
Actions
Détails Techniques Les fichiers Flash Video FLV contiennent des flux de bits vidéo qui sont une variante propriétaire du standard vidéo H.263, sous le nom de Sorenson Spark (FourCC FLV1). Sorenson Spark est un codec plus ancien pour les fichiers FLV mais c'est aussi une variante très répandue et très compatible, car c'est le premier codec vidéo supporté par Flash Player. Le format de fichier Flash Video FLV prend en charge deux versions d'un codec appelé 'screenshare' (Vidéo d'écran) qui est un format d'encodage conçu pour les captures d'écran vidéo. Ces deux formats basés sur le bitmap peuvent entraîner des pertes en réduisant les profondeurs de couleur et sont compressés à l'aide de zlib. La seconde version n'est lisible que part Flash Player 8 et les versions plus récentes - L'audio dans les fichiers Flash Video est généralement encodé en MP3. Cependant, l'audio dans les fichiers Flash Video FLV est enregistré depuis le micro de l'utilisateur avec le Codec propriétaire Nellymoser Asao. Les fichiers FLV prennent aussi en charge l'audio non compressé ou le format audio ADPCM.
Programmes associés
  • VideoLAN VLC Media Player
  • Windows Media Player
  • FFDShow
  • Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Développé par Adobe Systems Incorporated
Type MIME
  • video/x-flv
Liens pratiques

3GP Conversion de fichiers 3GP

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers 3GP dans une variété d'autres formats

3GP to FLV - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Convert 3GP to FLV - online and free

Step 2 - Convert your files to

Or choose a different format

Step 3 - Start converting

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 510 million files since 2006

File conversion for developers

Explore more →

1 simple API to convert files from your application

100's of formats for you to choose from

Documents, Videos, Audio, Images & more ...

Explore more →

3GP 3GP (Video)

File extension .3gp
Category Video File
Description 3GP is a file format designed for video on mobile phones. 3GP is a container that facilitates the creation, editing, transfer and viewing of video and audio using a 3G mobile phone. It is supported by most smartphones, including the Apple iPhone.
Actions
Technical Details 3GP is based on the structure of MPEG-4 Part 14, otherwise known as MP4. 3GP was designed to reduce the overhead in terms of storage and bandwidth to allow video files that could be handled by smartphones.
Associated programs
  • QuickTime Player
  • VLC Media Player
  • Windows Media Player
Developed by 3rd Generation Partnership Project (3GPP)
MIME type
  • video/3gpp
  • audio/3gpp
Useful links

FLV FLV (Video)

File extension .flv
Category Video File
Description The Flash Video format is a video format defined by Adobe Systems. Flash Video has been accepted as the default online video format by many sites. Notable users of it include YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, and many other news providers. Flash Video is viewable on most operating systems except iOS, via the Adobe Flash Player and web browser plugin or one of several third-party programs.
Actions
Technical Details Flash Video FLV files contain video bit streams which are a proprietary variant of the H.263 video standard, under the name of Sorenson Spark (FourCC FLV1). Sorenson Spark is an older codec for FLV files but it is also a widely available and compatible one, because it was the first video codec supported in Flash Player. The Flash Video FLV file format supports two versions of a so called 'screenshare' (Screen video) codec which is an encoding format designed for screencasts. Both these formats are bitmap tile based, can be lossy by reducing color depths and are compressed using zlib. The second version is only playable in Flash Player 8 and newer - Audio in Flash Video files is usually encoded as MP3. However, audio in Flash Video FLV files recorded from the user's microphone use the proprietary Nellymoser Asao Codec. FLV files also support uncompressed audio or ADPCM format audio.
Associated programs
  • VideoLAN VLC Media Player
  • Windows Media Player
  • FFDShow
  • Microsoft Windows Photo Gallery Viewer
Developed by Adobe Systems Incorporated
MIME type
  • video/x-flv
Useful links

3GP Convert 3GP file

Using Zamzar, it is possible to convert 3GP files to a variety of other formats

3GP to FLV - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch