Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

EPS en TIFF

Conversion de EPS à TIFF - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier EPS et TIFF.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.eps
CatégorieDocument File
DescriptionEPS signifie Encapsulated PostScript. Les fichiers sous ce format ont une extension .eps. L'extension de fichier a été développée par Adobe Systems en 1992. C'est un format standard utilisé pour importer et exporter une page avec du texte, des images et des graphismes formatés. Les fichiers EPS peuvent être placés avec un autre fichier Postscript. Habituellement utilisés dans le secteur de l'édition, l'un des avantages des .EPS est qu'ils sont indépendants du Système d'Exploitation, ce qui veut dire que ce type de fichiers peut être utilisé pour envoyer une image ou des graphismes sans tenir compte de l'OS. La plupart des fichiers EPS contiennent un aperçu bitmap. Ceci permet aux applications ne pouvant pas interpréter le code postscript d'afficher une version basse résolution du fichier.
Actions EPS à TIFF - Convertissez vos fichiers maintenant
View other document file formats
Détails TechniquesUn fichier EPS doit contenir au moins deux CSD (Conventions de Structure de Document). Une qui confirme que le fichier est conforme à la Version 3.0 du format EPS et également un commentaire Bounding Box. Le commentaire Bounding Box définit les valeurs indiquant la taille de l'image à l'application lisant le fichier. Un certain nombre de commentaires CSD peuvent être ajoutés selon la nature du EPS. Par exemple, le %%Begin(End)Preview dénote la section d'aperçu bitmap du fichier. Un autre commentaire optionnel commun est le commentaire %%Extensions: comment. Ceci est utilisé pour définir les besoins d'extension du langage. La section de commentaires est aussi utilisée pour dénoter des besoins spécifiques de polices. Notons que le fait d'ajouter plusieurs extensions limite la portabilité du fichier, du coup tant que possible, un fichier EPS doit être autonome.
Programmes associés Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Développé par Adobe Systems
Type MIME  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Liens pratiques Adobe Reader (Voir)
Format de Fichier EPS
Convert EPS file
 

Conversion de fichiers EPS

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers EPS dans une variété d'autres formats:

eps en bmp (Windows bitmap)
eps en gif (Compuserve graphics interchange)
eps en ico (Windows Icon)
eps en jpg (JPEG compliant image)
eps en pcx (Paintbrush Bitmap Image)
eps en pdf (Portable Document Format)
eps en png (Portable Network Graphic)
eps en ps (PostScript)
eps en svg (Scalable Vector Graphics)
eps en tga (Truevision Targa Graphic)
eps en thumbnail (Thumbnail image)
eps en tiff (Tagged image file format)
eps en wbmp (Wireless Bitmap File Format)

EPS à TIFF - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir EPS en TIFF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.tiff
CatégorieImage File
DescriptionTiff a été créé à l’origine par une entreprise appelée Aldus, et est désormais la propriété des systèmes Adobe. C’est un format de fichier pour stocker des images, comprenant des photographies et dessins au trait. Il a été créé à cause de la popularité des scanneurs et a été pensé de manière à devenir le format de fichier standard des images scannées. C’est un format populaire pour les images aux couleurs très intenses. Il a également été adapté pour tenir compte des images à échelle de gris.
Actions EPS to TIFF - Convert file now
View other image file formats
Détails TechniquesUn fichier TIFF est fabriqué à partir de plusieurs blocs différents qui définissent les données d’une palette ou le corps compressé LZW, entre autre. L’ordre des octets est soit Motorola ou Intel, cela dépend tout d’abord du premier mot. Si c’est MM, alors vous avez l’ordre d’octets Motorola et si c’est II, cela signifie que vous disposez de l’ordre d’octets Intel. Chaque fichier TIFF commence par le titre du fichier-image qui ensuite cible le répertoire de fichiers-images où se trouvent les données et les informations de l’image.
Programmes associés CyberLink PowerDVD
InterVideo WinDVD
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Aldus, Adobe Systems
Type MIME  image/tiff
image/x-tga
Liens pratiques Plus d’informations au sujet de ce qu’est un fichier TIFF
Comment ouvrir un fichier TIFF ?
Convert TIFF file

EPS to TIFF


Convert EPS to TIFF - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the EPS and TIFF file extensions.

convert EPS to TIFFconvert EPS to TIFF

How to convert a EPS to a TIFF file ?

  1. Choose the EPS file that you want to convert.
  2. Select TIFF as the the format you want to convert your EPS file to.
  3. Tell Zamzar where you want to receive your converted TIFF file.
  4. Click "Convert" to convert your EPS file.

Zamzar Pro Tip: If you own a Mac then you can open an EPS file with Preview.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.eps
CategoryDocument File
DescriptionEPS stands for Encapsulated PostScript. Files of this format have an .eps extension. The file extension was developed by Adobe Systems in 1992. It is a standard format used to import and export a single page of formatted text, images and graphics. EPS files can be placed with another Postscript file. Commonly used in the publishing industry, an advantage of .EPS is that they are Operating System independent, meaning that the file type can be used to send image and graphics to another recipient regardless of OS. Most EPS files contain a bitmap preview. This allows applications that cannot interpret postscript code to render a low resolution version of the file.
Actions EPS to TIFF - Convert file now
View other document file formats
Technical DetailsAn EPS file must contain at least two DSC (Document Structuring Conventions) header comments. One that confirms that the file conforms to Version 3.0 of the EPS format and also a Bounding Box comment. The Bounding Box comment defines the values that indicate the size of the image to the application reading the file. A number of optional DSC comments can be added depending on the nature of the EPS. For example the %%Begin(End)Preview denotes the bitmap preview section of the file. Another common optional comment is the %%Extensions: comment. This is used to define language extension requirements. The comments section is also used to denote specific font requirements. Note that including multiple extensions limits the portability of the file and therefore where possible an EPS file should be self contained.
Associated programs Adobe Acrobat
Adobe Illustrator
Adobe Photoshop
CorelDRAW
Microsoft Digital Image Editor
QuarkXPress
Developed by Adobe Systems
MIME type  application/postscript
image/x-eps
application/eps
application/x-eps
image/eps
Useful links Adobe Reader (To View)
EPS File Format
Convert EPS file
 

Convert EPS file

Using Zamzar it is possible to convert EPS files to a variety of other formats:

eps to bmp (Windows bitmap)
eps to gif (Compuserve graphics interchange)
eps to ico (Windows Icon)
eps to jpg (JPEG compliant image)
eps to pcx (Paintbrush Bitmap Image)
eps to pdf (Portable Document Format)
eps to png (Portable Network Graphic)
eps to ps (PostScript)
eps to svg (Scalable Vector Graphics)
eps to tga (Truevision Targa Graphic)
eps to thumbnail (Thumbnail image)
eps to tiff (Tagged image file format)
eps to wbmp (Wireless Bitmap File Format)

EPS to TIFF - Convert file now

Convert EPS to TIFF

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.tiff
CategoryImage File
DescriptionTiff was originally created by a company called Aldus, and is now owned by Adobe systems, it is a file format for storing images, including line art and photographs. It was created due to the popularity of scanners and was thought-up to become the standard scanned image file format. It is a popular format for high-colour-depth images and it has also been adapted to accommodate greyscale images.
Actions EPS to TIFF - Convert file now
View other image file formats
Technical DetailsA TIFF file is made up of many different blocks which define the palette data or the LZW-compressed body among other things. The byte order is either Motorola or Intel depending on the first word. if it is MM, then you have Motorola byte ordering and likewise if it is II it means you have Intel byte ordering. Each TIFF file begins with an image file header which then points to an image file directory which contains the image data and image information.
Associated programs CyberLink PowerDVD
InterVideo WinDVD
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
Developed by Aldus, Adobe Systems
MIME type  image/tiff
image/x-tga
Useful links More information about what a TIFF file is
How can you open a TIFF file ?
Convert TIFF file