Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

AAC en WMA

Conversion de AAC à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier AAC et WMA.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.aac
CatégorieMusic File
DescriptionL’AAC est similaire au MP3. Il supprime ou comprime principalement, l'information que l'oreille humaine ne peut pas capter, ce qui rend les fichiers numériques plus petits et plus faciles à gérer et donc plus rapides à télécharger. L’AAC est d'environ la moitié de la taille des fichiers MP3, mais avec une meilleure qualité. Il fait au moins un dixième de la taille des données numériques de CD. Apple sont les plus grands utilisateurs de ce format et si vous avez un iPod ou un iPhone , alors vous aura rencontré ce format car il est le format audio par défaut d’ iTunes.
Actions AAC à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesL’AAC est un concept similaire à MP3, mais il va plus loin . Il comprime aussi les fichiers audio numériques mais à un plus grand degré. Il fait aussi partie de la norme MPEG-4, et il est plus largement utilisé pour créer des petits fichiers audio numériques. La variante actuelle est spécifiée dans la norme 14496-3 ISO / IEC. Comme MP3, AAC est un algorithme avec perte. Le système auditif humain ne peut pas entendre les sons faibles en présence de sons forts d'une fréquence similaire ; par exemple, une conversation vocale ne peut pas être entendue pendant qu’un avion vole au-dessus à basse altitude. Ceci est connu comme masquage auditif , ce qui permet l’élimination de données avec un minimum de perte de qualité.
Programmes associés KMPlayer
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Développé par A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
Type MIME  audio/aac
Liens pratiques Plus de détails sur le format de fichier AAC
Comment lire des fichiers AAC
Convert AAC file
 

Conversion de fichiers AAC

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers AAC dans une variété d'autres formats:

aac en ac3 (AC3 Audio File)
aac en flac (Free Lossless Audio Codec)
aac en m4a (Compressed video file)
aac en m4r (iPhone Ringtone File)
aac en mp3 (Compressed audio file)
aac en mp4 (MPEG-4 Video File)
aac en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
aac en wav (Windows audio file)
aac en wma (Windows Media Audio)

AAC à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir AAC en WMA

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wma
CatégorieMusic File
DescriptionDéveloppé par le Groupe de Traitement du signal chez Microsoft, le format de fichier WMA fait partie du cadre de Windows Media et est sorti dans le commerce en 1999, avec le soutien de la lecture des fichiers encodés WMA faisant partie de Windows Media Player. La création des fichiers WMA n'est arrivée qu'après la sortie de la version 7 de Windows Media Player. Le codec original a été ciblé comme un concurrent direct des formats MP3 et RealAudio et a atteint un niveau général d'adoption grâce au soutien de sa lecture sur de nombreux lecteurs DVD, combinés mobiles Nokia et appareils portables Playstation.
Actions AAC to WMA - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesDans presque tous les cas, les fichiers WMA font partie du conteneur de format ASF (Advanced Systems Format), un format de conteneur propriétaire développé par Microsoft autant pour la vidéo numérique que pour l'audio numérique. Chaque fichier WMA contient une piste audio codée dans l'un des quatre codecs mutuellement distincts - WMA, WMA vocal, WMA Lossless (sans perte) ou WMA Pro - WMA étant le plus populaire des quatre, mais c'est un codec avec perte comportant la possibilité d'encoder des signaux audio échantillonnée jusqu'à 48 kHz. Le format WMA Pro est une version améliorée qui permet l'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz, mais qui a obtenu peu de soutien matériel et logiciel. Le WMA Lossless est conçu pour comprimer les signaux audio sans perte de qualité de la source d'origine (jusqu'à 96 kHz) et est utilisé dans certains appareils Windows Mobile ainsi que dans la Logitech Squeezebox Touch. Finalement, le WMA Vocal est un codec avec perte optimisé pour des applications de lecture vocales sur une bande passante de faible débit, avec un échantillonnage mono supportant jusqu'à 22,05 kHz - il est peut-être plus connu pour son utilisation par le service de la BBC World pour la diffusion radio sur Internet.
Programmes associés MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Développé par Microsoft
Type MIME  audio/x-ms-wma
Liens pratiques Encodage audio et vidéo avec les codecs de Windows Media
Présentation du format ASF de Microsoft
Les différences entre les fichiers ASF et WMV / WMA
Informations sur le format WMA de la Bibliothèque du Congrès
Convert WMA file

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

AAC to WMA

Convert AAC to WMA - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the AAC and WMA file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.aac
CategoryMusic File
DescriptionAAC is similar to MP3. It essentially cuts out, or compresses, information that the human ear cannot pick up thereby making digital files smaller and more easily managed and therefore quicker to download. AAC is about half the size of MP3 but with better quality. It is at least one tenth the size of CD digital data. Apple are the biggest users of this format and if you have an iPod or iPhone then you will have come across this format as it is iTunes default audio format.
Actions AAC to WMA - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsAAC is similar in concept to MP3 but goes further. It too compresses digital audio files but to a bigger degree. It is also part of the MPEG-4 standard, it is most widely used to create small digital audio files. The current variant is specified in ISO/IEC standard 14496-3. Like MP3, AAC is a lossy algorithm. The human hearing system cannot hear quiet sounds in the presence of loud sounds of a similar frequency; for example, a voice conversation cannot be heard while an aeroplane flies low overhead. This is known as auditory masking, this allows the discarding of data with minimal loss of quality.
Associated programs KMPlayer
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Developed by A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
MIME type  audio/aac
Useful links More detail about the AAC file format
How to play AAC files
Convert AAC file
 

Convert AAC file

Using Zamzar it is possible to convert AAC files to a variety of other formats:

aac to ac3 (AC3 Audio File)
aac to flac (Free Lossless Audio Codec)
aac to m4a (Compressed video file)
aac to m4r (iPhone Ringtone File)
aac to mp3 (Compressed audio file)
aac to mp4 (MPEG-4 Video File)
aac to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
aac to wav (Windows audio file)
aac to wma (Windows Media Audio)

AAC to WMA - Convert file now

Convert AAC to WMA

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.wma
CategoryMusic File
DescriptionDeveloped by the Signal Processing Group at Microsoft, the WMA file format is part of the Windows Media framework and was first released commercially in 1999, with support for playback of WMA encoded files as part of Windows Media Player. Creation of WMA files did not come until Windows Media Player version 7. The original codec was targeted as a direct competitor to the MP3 and RealAudio formats, and has achieved a broad level of adoption thanks to support for playback on numerous DVD players, Nokia mobile handsets and Playstation portable devices.
Actions AAC to WMA - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsIn almost all circumstances WMA files are part of the Advanced Systems Format (ASF) container, a proprietary container format developed by Microsoft for both digital video and digital audio. Every WMA file contains an audio track encoded in one of four mutually distinct codecs - WMA, WMA Voice, WMA Lossless or WMA Pro - WMA is the most commonly found of the four, but is a lossy codec, with the ability to encode audio signals sampled at up to 48 kHz. WMA Pro is an improved version, allowing sampling up to 96 kHz, but has achieved little hardware and software support. WMA Lossless is designed to compress audio signals with no loss of quality from the original source (up to 96 kHz) and is used in some Windows Mobile devices as well as the Logitech Squeezebox Touch. Finally, WMA Voice is a lossy codec optimized for low-bandwith voice playback applications, with mono sampling support up to 22.05 kHz - it is perhaps most well known for being used by the BBC World service for streaming Internet radio.
Associated programs MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Developed by Microsoft
MIME type  audio/x-ms-wma
Useful links Encoding Audio and Video with Windows Media Codecs
Microsoft overview of ASF Format
Differences between ASF and WMV/WMA files
WMA format information from the Library of Congress
Convert WMA file