Convertir AAC en OGG - en ligne et gratuitement

Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez une URL
Taille maximale du fichier 50mb (vous en voulez plus?)

Ou choisissez un format différent

Et accepter nos conditions

Vous êtes en bonne compagnie:
Zamzar a converti plus de 510 millions de fichiers depuis 2006

AAC AAC (Audio)

Extension de fichier .aac
Catégorie Audio File
Description L’AAC est similaire au MP3. Il supprime ou comprime principalement, l'information que l'oreille humaine ne peut pas capter, ce qui rend les fichiers numériques plus petits et plus faciles à gérer et donc plus rapides à télécharger. L’AAC est d'environ la moitié de la taille des fichiers MP3, mais avec une meilleure qualité. Il fait au moins un dixième de la taille des données numériques de CD. Apple sont les plus grands utilisateurs de ce format et si vous avez un iPod ou un iPhone , alors vous aura rencontré ce format car il est le format audio par défaut d’ iTunes.
Actions
Détails Techniques L’AAC est un concept similaire à MP3, mais il va plus loin . Il comprime aussi les fichiers audio numériques mais à un plus grand degré. Il fait aussi partie de la norme MPEG-4, et il est plus largement utilisé pour créer des petits fichiers audio numériques. La variante actuelle est spécifiée dans la norme 14496-3 ISO / IEC. Comme MP3, AAC est un algorithme avec perte. Le système auditif humain ne peut pas entendre les sons faibles en présence de sons forts d'une fréquence similaire ; par exemple, une conversation vocale ne peut pas être entendue pendant qu’un avion vole au-dessus à basse altitude. Ceci est connu comme masquage auditif , ce qui permet l’élimination de données avec un minimum de perte de qualité.
Programmes associés
  • iTunes
  • Windows Media Player
  • RealPlayer
  • KMPlayer
  • VideoLAN VLC Media Player
Développé par A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
Type MIME
  • audio/aac
Liens pratiques

OGG OGG (Audio)

Extension de fichier .ogg
Catégorie Audio File
Description Le format de fichier .ogg est un type de fichier audio qui utilise la compression open-source Ogg Vorbis. Il est supporté par des dispositifs tels qu'Archos et Samsung, mais n’est pas supporté par les dispositifs iOS d’Apple. Le format .ogg a été utilisé pour l’approvisionnement d’audio en streaming. Le format de fichier est peu susceptible d’obtenir des parts dominantes sur le marché de la musique numérique étant donné sa nature est semblable au MP3 pour l’audio numérique.
Actions
Détails Techniques Le format .ogg est en fait un conteneur qui permet potentiellement différents flux d’audio, de vidéos et de métadonnées. .ogg Vorbis est le format de compression. Il fournit un moyen vers l’audio de haute qualité entre 16 et 128 kbps/canal et dispose d’un son de meilleure qualité que le MP3. Le fichier OGG est un codec “lossy”, ce qui signifie que des données sont jetées lors du processus de compression, ce qui permet une plus petite taille. Les fichiers .ogg sont optimisés pour les fichiers de musiques, mais seront toujours d’une qualité satisfaisante pour les fichiers de séquences uniquement.
Programmes associés
  • Windows Media Player
  • Apple QuickTime Player
  • Real Player
Développé par Xiph.Org Foundation
Type MIME
  • audio/ogg
  • application/ogg
Liens pratiques

AAC Conversion de fichiers AAC

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers AAC dans une variété d'autres formats

AAC to OGG - Convert file now

Available Translations: English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

Have you ever wanted to
convert files without the need
to download software ?

Zamzar - Video Converter, Audio Converter, Image Converter, eBook Converter

 

AAC to OGG

Convert AAC to OGG - Convert your file now - online and free - this page also contains information on the AAC and OGG file extensions.


Step 1

Select files or URL you
wish to convert ...

or drag and drop files

Step 2

Choose the format to convert to:

Step 3

Enter your email address to receive converted files:

Step 4

Convert your file now (agree to our Terms ?)

Drop your files here



File extension.aac
CategoryMusic File
DescriptionAAC is similar to MP3. It essentially cuts out, or compresses, information that the human ear cannot pick up thereby making digital files smaller and more easily managed and therefore quicker to download. AAC is about half the size of MP3 but with better quality. It is at least one tenth the size of CD digital data. Apple are the biggest users of this format and if you have an iPod or iPhone then you will have come across this format as it is iTunes default audio format.
Actions AAC to OGG - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsAAC is similar in concept to MP3 but goes further. It too compresses digital audio files but to a bigger degree. It is also part of the MPEG-4 standard, it is most widely used to create small digital audio files. The current variant is specified in ISO/IEC standard 14496-3. Like MP3, AAC is a lossy algorithm. The human hearing system cannot hear quiet sounds in the presence of loud sounds of a similar frequency; for example, a voice conversation cannot be heard while an aeroplane flies low overhead. This is known as auditory masking, this allows the discarding of data with minimal loss of quality.
Associated programs KMPlayer
RealPlayer
VideoLAN VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Developed by A combination of Fraunhofer IIS, AT&T Bell Laboratories, Dolby and Sony Corporation
MIME type  audio/aac
Useful links More detail about the AAC file format
How to play AAC files
Convert AAC file
 

Convert AAC file

Using Zamzar it is possible to convert AAC files to a variety of other formats:

aac to ac3 (AC3 Audio File)
aac to flac (Free Lossless Audio Codec)
aac to m4a (Compressed video file)
aac to m4r (iPhone Ringtone File)
aac to mp3 (Compressed audio file)
aac to mp4 (MPEG-4 Video File)
aac to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
aac to wav (Windows audio file)
aac to wma (Windows Media Audio)

AAC to OGG - Convert file now

Convert AAC to OGG

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
File extension.ogg
CategoryMusic File
DescriptionThe .ogg file format is a type of audio file that makes use of open source Ogg Vorbis compression. It is supported by devices such as Archos and Samsung but is not supported by Apple iOS devices. The .ogg format has been utilised for the provision of streaming audio. The file format is unlikely at present to take a dominant share of the digital music market due to the synonymous nature of MP3 with digital audio.
Actions AAC to OGG - Convert file now
View other music file formats
Technical DetailsThe .ogg format is actually a container that potentially allows for different streams of audio, video and metadata. Ogg Vorbis is the compression format. It provides medium to high quality audio at between 16 and 128 kbps/channel and is better quality sound than mp3. The OGG file type is a lossy codec which means that data is discarded as part of the compression technique, resulting in a smaller file size. Ogg files are optimised for music files, but will still be of acceptable quality for speech only files.
Associated programs Apple QuickTime Player
Real Player
Windows Media Player
Developed by Xiph.Org Foundation
MIME type  audio/ogg
application/ogg
Useful links Ogg Vorbis Documentation
Convert OGG file