Avez-vous déjà voulu
convertir des fichiers sans
avoir besoin de télécharger
un logiciel ?

Zamzar - Video Converter, convertisseur audio, convertisseur d'image, eBook Converter

 

RAM en WMA

Conversion de RAM à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant - en ligne et gratuitement - cette page contient aussi des informations sur les extensions de fichier RAM et WMA.


Étape 1

Sélectionnez les fichiers ou l'URL à convertir (jusqu'à 50 Mo - vous en voulez plus ?)

ou glissez-déposez les fichiers

Étape 2

Choisissez le format dans lequel convertir:

Étape 3

Entrez votre adresse courriel pour recevoir vos fichiers convertis:

Étape 4

Convertissez votre fichier dès maintenant (accepter nos conditions ?)

Déposez vos fichiers ici



Extension de fichier.ram
CatégorieMusic File
DescriptionLes fichiers avec l'extension de fichier .ram sont utilisés par RealPlayer pour jouer en ligne ou hors ligne des fichiers audio sur votre ordinateur. Les fichiers RAM contiennent des URL vers d'autres fichiers RealMedia , tels que les fichiers .rm dans lesquels le contenu audio ou vidéo réelle est stocké.
Actions RAM à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant
View other music file formats
Détails TechniquesLa première version de RealAudio utilisait un protocole propriétaire appelé PNA ou PNM pour envoyer des flux de données audio. RealNetworks a ensuite passé à l'IETF standardized Real Time Streaming Protocol ( RTSP ), mais ils utilisent RTSP seulement pour gérer la connexion. Les données audio sont envoyées par leur propre protocole de RDT, qu’ils ont d'abord tenu secret. Récemment, certaines spécifications pour le protocole de RDT ont été rendus publics par le projet communautaire Helix. Le projet MPlayer open-source a par la suite développé un moyen de jouer les flux RDT.
Programmes associés RealNetworks RealPlayer
Développé par Real Networks
Type MIME  audio/x-pn-realaudio
audio/vnd.rn-realaudio
audio/x-pm-realaudio-plugin
audio/x-pn-realvideo
audio/x-realaudio
video/x-pn-realvideo
Liens pratiques Téléchargement RealPlayer
Convert RAM file
 

Conversion de fichiers RAM

Il est possible d'utiliser Zamzar pour convertir des fichiers RAM dans une variété d'autres formats:

ram en aac (Advanced Audio Coding File)
ram en ac3 (AC3 Audio File)
ram en flac (Free Lossless Audio Codec)
ram en m4a (Compressed video file)
ram en m4r (iPhone Ringtone File)
ram en mp3 (Compressed audio file)
ram en mp4 (MPEG-4 Video File)
ram en ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
ram en wav (Windows audio file)
ram en wma (Windows Media Audio)

RAM à WMA - Convertissez vos fichiers maintenant

Convertir RAM en WMA

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch

 
Extension de fichier.wma
CatégorieMusic File
DescriptionDéveloppé par le Groupe de Traitement du signal chez Microsoft, le format de fichier WMA fait partie du cadre de Windows Media et est sorti dans le commerce en 1999, avec le soutien de la lecture des fichiers encodés WMA faisant partie de Windows Media Player. La création des fichiers WMA n'est arrivée qu'après la sortie de la version 7 de Windows Media Player. Le codec original a été ciblé comme un concurrent direct des formats MP3 et RealAudio et a atteint un niveau général d'adoption grâce au soutien de sa lecture sur de nombreux lecteurs DVD, combinés mobiles Nokia et appareils portables Playstation.
Actions RAM to WMA - Convert file now
View other music file formats
Détails TechniquesDans presque tous les cas, les fichiers WMA font partie du conteneur de format ASF (Advanced Systems Format), un format de conteneur propriétaire développé par Microsoft autant pour la vidéo numérique que pour l'audio numérique. Chaque fichier WMA contient une piste audio codée dans l'un des quatre codecs mutuellement distincts - WMA, WMA vocal, WMA Lossless (sans perte) ou WMA Pro - WMA étant le plus populaire des quatre, mais c'est un codec avec perte comportant la possibilité d'encoder des signaux audio échantillonnée jusqu'à 48 kHz. Le format WMA Pro est une version améliorée qui permet l'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz, mais qui a obtenu peu de soutien matériel et logiciel. Le WMA Lossless est conçu pour comprimer les signaux audio sans perte de qualité de la source d'origine (jusqu'à 96 kHz) et est utilisé dans certains appareils Windows Mobile ainsi que dans la Logitech Squeezebox Touch. Finalement, le WMA Vocal est un codec avec perte optimisé pour des applications de lecture vocales sur une bande passante de faible débit, avec un échantillonnage mono supportant jusqu'à 22,05 kHz - il est peut-être plus connu pour son utilisation par le service de la BBC World pour la diffusion radio sur Internet.
Programmes associés MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Développé par Microsoft
Type MIME  audio/x-ms-wma
Liens pratiques Encodage audio et vidéo avec les codecs de Windows Media
Présentation du format ASF de Microsoft
Les différences entre les fichiers ASF et WMV / WMA
Informations sur le format WMA de la Bibliothèque du Congrès
Convert WMA file

RAM to WMA

Convert RAM to WMA - online and free - this page also contains information on the RAM and WMA file extensions.

Drag & drop files, or select link

Or choose a different format

(And agree to our Terms)

You're in good company:
Zamzar has converted over 400 million files since 2006
File extension .ram
Category Music File
Description Files with the .ram file extension are used by RealPlayer to play offline or online audio files on your computer. RAM files contain URLs to other RealMedia files, such as .rm files in which the actual audio or video content is stored.
Actions RAM to WMA - Convert file now
View other music file formats
Technical Details The first version of RealAudio used a proprietary protocol called PNA or PNM to send streaming audio data. RealNetworks later switched to the IETF standardized Real Time Streaming Protocol (RTSP) but they use RTSP only to manage the connection. The actual audio data is sent with their own proprietary RDT protocol, which they initially kept secret. Recently, some specifications for the RDT protocol have been made public through the Helix Community project. The open-source MPlayer project eventually developed a means of playing the RDT streams.
Associated programs RealNetworks RealPlayer
Developed by Real Networks
MIME type audio/x-pn-realaudio
audio/vnd.rn-realaudio
audio/x-pm-realaudio-plugin
audio/x-pn-realvideo
audio/x-realaudio
video/x-pn-realvideo
Useful links RealPlayer Download
RealNetworks company Information
Convert RAM file
File extension .wma
Category Music File
Description Developed by the Signal Processing Group at Microsoft, the WMA file format is part of the Windows Media framework and was first released commercially in 1999, with support for playback of WMA encoded files as part of Windows Media Player. Creation of WMA files did not come until Windows Media Player version 7. The original codec was targeted as a direct competitor to the MP3 and RealAudio formats, and has achieved a broad level of adoption thanks to support for playback on numerous DVD players, Nokia mobile handsets and Playstation portable devices.
Actions Convert WMA file
View other music file formats
Technical Details In almost all circumstances WMA files are part of the Advanced Systems Format (ASF) container, a proprietary container format developed by Microsoft for both digital video and digital audio. Every WMA file contains an audio track encoded in one of four mutually distinct codecs - WMA, WMA Voice, WMA Lossless or WMA Pro - WMA is the most commonly found of the four, but is a lossy codec, with the ability to encode audio signals sampled at up to 48 kHz. WMA Pro is an improved version, allowing sampling up to 96 kHz, but has achieved little hardware and software support. WMA Lossless is designed to compress audio signals with no loss of quality from the original source (up to 96 kHz) and is used in some Windows Mobile devices as well as the Logitech Squeezebox Touch. Finally, WMA Voice is a lossy codec optimized for low-bandwith voice playback applications, with mono sampling support up to 22.05 kHz - it is perhaps most well known for being used by the BBC World service for streaming Internet radio.
Associated programs MPlayer
Realplayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Windows Movie Maker
Developed by Microsoft
MIME type audio/x-ms-wma
Useful links Encoding Audio and Video with Windows Media Codecs
Microsoft overview of ASF Format
Differences between ASF and WMV/WMA files
WMA format information from the Library of Congress
Convert WMA file

Convert RAM file

Using Zamzar it is possible to convert RAM files to a variety of other formats

  • ram to aac (Advanced Audio Coding File)
  • ram to ac3 (AC3 Audio File)
  • ram to flac (Free Lossless Audio Codec)
  • ram to m4a (Compressed video file)
  • ram to m4r (iPhone Ringtone File)
  • ram to mp3 (Compressed audio file)
  • ram to mp4 (MPEG-4 Video File)
  • ram to ogg (Ogg Vorbis Compressed Audio File)
  • ram to wav (Windows audio file)
  • ram to wma (Windows Media Audio)

RAM to WMA - Convert file now

English | Français | Español | Italiano | Pyccĸий | Deutsch